CECI EST UNE FANFICTION PAR "La petite chouette", Owl, @OwlWolf22091. CETTE HISTOIRE NE SE TROUVERA À PRIORI PAS SUR WATTPAD, MÊME SI J'Y AI UN COMPTE. J'ai du mal à éditer cette histoire, donc elle restera comme ça jusque j'y arrive. Désolée...

Elle se passe dans les Cités Interdites - les cités humaines.

VRAI • UN AMOUR TAM ET SOPHIE (1).png

VRAI • UN AMOUR TAM ET SOPHIE ▸ PAR OWL

⨳ UN ▸COMMANDE ⨳

L'ordre n'était pourtant pas compliqué. Et pourtant, il avait renversé la crème glacée destinée au Conseil sur une autre serveuse. Qui était tombée.

Tam n'était pourtant pas maladroit d'habitude. Aujourd'hui avait été une exception. Il n'en revenait tout de même pas. Renverser la commande la plus importante de l'année ! Il se gifla mentalement. Il n'y avait que lui pour avoir si peu de chance.

D'ailleurs, pour s'excuser, il devrait probablement payer quelque indemnité à la fille qui s'était écroulée au sol.

⨳ DEUX ▸PARDON ⨳

"Oh, excusez-moi, mademoiselle ! Je suis désolé, vraiment." Il lui tendit la main, pour s'excuser probablement. Sophie le regarda, étonnée. Peu de gens iraient d'abord la voir puis seulement ensuite redonner leur commande au Conseil. Elle gesticula dans leur direction générale. "Mais allez donc les aider ! Je peux me débrouiller toute seule, je vous assure. Je n'ai pas besoin d'aide."

VRAI • UN AMOUR TAM ET SOPHIE.png

———

CECI N'EST PAS ENCORE TERMINÉ, VEUILLEZ M'EXCUSER