Cette page est un talent théorique imaginé par des fans de la saga. Il n'existe pas dans les livres.

Description:

Le talent permet de bloquer temporairement tous les mouvements des êtres vifs au corps-à-corps ou à distance.

Fonctionnement :

L'utilisation de ce talent se limite à la performance de son utilisateur plus elle les puissantes, plus son pouvoir sera efficace. À titre d'exemple il peut bloquer les mouvements de plusieurs personnes a la foi, de bloquer plus longtemps, ou encore bloquer à une distance de la terre a la lune, tout ce si n'est pas valable pour ce qui débute.

Limitation :

contrairement à certains pouvoirs, se luit là ne marche que par projection un peux comme une flèche ou une balle, autrement di il faut un certain tent pour qui touche sa cible. De plus le pouvoir ne marche qu'a porté de vue ce qui veut dire que l’utilisateur doit se trouver face à cette personne qui soit à distance ou non.

Stase ultime

Seuls des experts peux faire ce tour de force il les capable de provoquer une surcharge de son pouvoir et de provoquer une stase ultime qui fige toute la planète. Les rare personne qui peut voyager dans cette zone son ce qui dispose d'un dispositif anti-stase, mais le pouvoir une foi libérer, provoquer la destruction du corps et des douleur atroce à l'utilisateur et le coup ultime, ne dure que 15 secondes la ou la version standard dure 3 minute pour les débutent, et 24 heure pour les expert.

Avertissement

Ce pouvoir est classé comme a surveiller par le conseil vu que la personne figée et consciente, c'est comme si, il subissez une torture.