FANDOM

Chapitre 1: Les hésitations

Keefe cela faisait des jours qu'elle pensait à lui elle se souvenait de son baiser avec lui. Mais pourtant des autres pensées venaient. Fitz, son premier amour, mais elle était amoureuse de Keefe. Non ? Mais Fitz, celui qui la réconforter. Sophie ne compris rien. C'est comme une balance d'un coté il y a Keefe celui qui la distrait lors des longues heures de sommeil de Fitz, enfin pas vraiment des longues heures qu'il a passé inconscient. Soudain elle vit des flash-black, des moments passé avec..... Fitz. Puis comme un coup elle se rendit compte que ce n'est pas Keefe qu'elle aimait mais Fitz. Mais que ce passeraient t-ils car n'importe quelle option elle prendrait un des deux garçons serait blesser:

- Si elle prenait Fitz, elle devra rompre avec Keefe qui sera alors blessé.

- De l'autre si elle choisirait Keefe, Fitz sera blesser encore plus.

Donc elle s'endormit et garda l'affaire pour demain.

Chapitre 2: Les conseils

Le lendemain elle se réveillât et alla voir Edaline. Elle prit une grande inspiration et dit:

- Edaline? Dit-elle

- Oui? Lui répondu sa mère adoptive

- J'ai une question

- Je t'écoute.

- Voilà disons que tu es avec quelqu'un mais tu te rend compte que tu aime quelqu'un d'autre que ferait tu?

- Eh bien, écoute je pense que si tu aime une autre personne et que cela est réciproque tu dois arrêter car tu ne peux pas t'obliger à aimer quelqu'un d'autre donc je pense que tu dois le dire.

- D'accord, merci.

Chapitre:3 Le choix

Arriver à Foxfire elle alla voir Keefe et elle lui dit:

- Keefe il faut qu'on parle

- D'accord

- Eh bien voilà, je pense que mon cœur appartient à quelqu'un d'autre, je suis désolé mais je ne pas changer mes sentiments.

Keefe eu le regard impénétrable puis dit:

- Bon je comprend mais avec qui? Ce n'est quand même pas

- Si Keefe, c'est Fitz

Le visage de Keefe devint rouge écarlate et il cria:

- QUOI!!!!! MAIS QUI T'AS Réconforter LORSQUE QUE TU N’ÉTAIT PAS BIEN. EH QUI T'AS AIMER PAS COMME CE GROS PUANT DE VACKER.

Et il continua de crier. Puis il l'a pris le mains et lui cria dessus encore plus fort. Les mains tremblantes Sophie gifla Keefe de toute ces forces et couru dans les couloirs. Quand elle vit Fitz elle lui dit:

- Fitz?

- Oui

- Je suis désolé j'ai fait une erreur. Je... Je t'aime.

Le visage de Fitz s'illumina et il pencha sa tete vers elle et ils partagèrent un baiser fougueux pendant quelque minutes.

Chapitre 4:

Cela faisait 6 mois, six mois entier pas un jour de moin ou un jour de plus. Au self Keefe la jetait des regards noires à elle mais surtout à Fitz, ils ne se parlaient plus eux deux. Généralement après ses tentatives de recoller les morceaux avec Keefe il la crié dessus, puis à la fin Sophie se retrouvait blottit contre Fitz en pleurant. Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi Keefe ne pouvait pas l'accepter il pouvait trouvait quelqun d'autre mais ce cher Keefe ne faisait que marmonner des paroles. Sophie avait une idée, Lueur c'était révélé être Safia et sortait avec Tam et Linh et Wilye était aussi ensemble donc Marella était célibataire donc Sophie senti que Biana ne résistera pas à les mettres en couple. Il ne restait que un mois donc avant son entrée au niveau d'élites donc elle devrait recoller les morceau avec Keefe . Elle sait que cela ne sera pas facile mais elle doit faire un effort. Lorsque qu'elle arriva chez Keefe elle répéta son discours de pardon et de tout. Arriver devant les rives du réconfort de Keefe elle sonna et tripota ses mèches de tresse épi de blés elle n'avait pas pus échapper à Vertina. C'est fou comme plus elle écouter ses conseils plus les coiffures était compliquer. Après 653 secondes Lord Cassius ouvrit la porte puis la ferma mais juste avant que la porte se ferme elle tendit la main et entrât, elle retrouvât Keefe en train de débattre de si il faut redevenir avec elle ou pas? Ro elle se faisait les ongles et la remarqua et dit:

- Enfin! Tu es là, j'en avait tellement marre d'entendre cet idiot dire des réplique du genre " est-ce que je dois donner des nouvelles à Sophie où ne rien faire", ou " Non mais elle est sympa enfin non" et bla bla bla Amusez vous bien!

Sophie était gênée, très, disons qu'il lui en voulait ou pas enfin elle devait au moin essayer, ce n'est pas facile mais elle savait que elle voulait mener une vie normal. Elle prit une inspiration et dit:

- Ecoute Keefe, je sais que tu m'en veux mais je tente. Cela fait des mois que tu me déteste mais je peux comprendre car il est vrai que je ne te l'ai pas dit dans le meilleur des cas. Mais je veut dire que ce chagrin c'est comme un bleu d'abord ça fait mal mais à la fin on ne ressent plus rien. Regarde Dex il a eu la même situation que toi mais pourtant il sort avec Biana