Wiki Parodies et Fanfictions
Advertisement
Interrogation.png Cette page concerne une théorie. La théorie Sophie et Fitz n'est donc pas officielle dans la série Gardiens des Cités perdues.
Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices.

Cette Team est appelée Sophitz ou Fitzphie.(la plupart du temps Sophitz pour les fans)

Description :

Depuis le tome 7, Sophie Foster et Fitz Vacker sont ensembles. Ils se sont révélés leurs sentiments. Mais des questions restent en suspens : Vont-ils avoir des enfants ? Vont-ils se quitter prochainement ? Comment Fitz va réagir en apprenant que Sophie est mal assortie ? ( tome 8 ).

Du côté de Sophie :

Sophie est amoureuse de Fitz depuis le début de la saga. Elle n'a d'ailleurs pas remarqué (contrairement à presque tous ses amis) que Dex l'aimait également, mais Sophie n'était pas amoureuse de lui et elle était seulement son amie. Elle trouve Fitz très beau et compare son sourire à celui d'une star de cinéma. Elle trouve ses yeux bleu/vert magnifiques et cette couleur va du coup devenir sa préférée. Elle est très gênée en sa présence et est souvent étourdie lorsqu'elle pense à lui (ce que Keefe ne manque pas de remarquer). Elle était très triste quand elle a dû gâcher leur baiser pour rejoindre Silveny, qui allait mettre bas. (Tome 7)

Du côté de Fitz :

Fitz est amoureux de Sophie depuis le tome 4, peu de temps après qu'il se soit fait blessé dans l'évasion ratée de Prentice. Fitz voulait que Sophie lui révèle son secret : elle est amoureuse de lui. Il était jaloux de Dex dans les tomes 1 à 3, mais a partir du tome 4, il l'est plus envers Keefe. Il trouve que l'Empathe passe trop de temps avec Sophie et qu'elle lui révèle des secrets qu'elle ne dit à personne d'autre. Quand il est avec Sophie, Fitz est plus doux que dans d'autres moments.

Leurs meilleurs moments ensemble :

Tome 1 : Gardiens des Cités Perdues :

Dans ce tome, Fitz fait la connaissance de Sophie. Il la rencontre dans un musée à San Diego. Celle-ci trouve immédiatement ses yeux bleu-vert ravissants. Par la suite, elle le projette accidentellement contre le mur, lors de sa poussée cérébrale, durant le Grand Championnat d' Eclaboussures. C'est Fitz qui sauve Sophie (après que les Invisibles l'ait capturé) en la retrouvant grâce à ses pensées.

Tome 2 : Exil :

Fitz s’excuse d’avoir mal parlé à Sophie.

Tome 3 : Le Grand Brasier :

Fitz et Sophie vont récupérer de la Quintessence pendant que le Grand Brasier ravage Eternélia.

Fitz réussit à entrer dans l’esprit de Sophie.

Tome 4: Les Invisibles

C'est dans ce tome qu'ils deviennent véritablement des Apparentés.

Tome 5 : Projet Polaris :

Fitz et Sophie accomplissent énormément de choses ensemble, rien qu'eux deux. Ils ont failli s'embrasser sous le panacier de Calla. Fitz offre à Sophie des bagues pour les Apparentés.

Tome 7 : Réminiscences :

Sophie et Fitz s'avouent enfin qu'ils s'aiment et sont à deux doigts de s'embrasser quand Silveny appelle la jeune fille à l'aide. Ils sauvent l'alicorne côte à côte et mettent ses deux bébés dans un ruche de trolls.

Tome 8 : Héritages

Fitz déclare à Sophie que si elle ne veut pas retrouver ses parents biologiques, il l'a quitte. Sophie refuse et ils se séparent (elle avoue même que ça lui fait du bien qu'ils libèrent leurs propos). Fitz revient finalement à la fin du tome vers Sophie, mais Sophie déclare qu'elle veut juste une amitié.

Sophie pourrait-elle aimer quelqu'un d'autre ?

On sait que Sophie n'est pas amoureuse de Dex car elle lui fait clairement comprendre qu'elle ne l'aimait pas après leur baiser raté dans le tome 6. Mais elle pourrait très bien tomber amoureuse de Keefe par la suite. On peut aussi voir que Sophie a eu des "papillons dans le ventre" quand ce dernier l'avait pris dans ces bras dans le tome 6... Et elle a l'air de tenir plus à Keefe qu'a Fitz... Celui-ci la quitta finalement pour son propre ego et sa réputation. Keefe pourrait alors révéler ses sentiments à l'héroïne... Ce qui changerait la donne pour les fervents admirateurs de la team Foster-Keefe !

!!!

Advertisement