Auteure :

Salut, toi, oui, toi ! Je m'appelle Blue-Best Sokeefe, c'est ma 3ème fanfic' GDCP, donc tu peux critiquer à volonté et lâche toi dans les commentaires ou sur mon mur. Cette Fanfiction ne peut spoiler que les 4 premiers tomes. Quand c'est écrit en italique, ça veux dire que les personnages pensent ou s'adresse aux dieux.

L'idée est que Sophie et ses amis n'ont pas vécu à notre époque mais celle de l'Antiquité en Grèce. Ils ne joueront pas un rôle important dans l'histoire de l'humanité mais dans celle de la croyance grecque.

Présentation :

Sophie Foster :

• Nom, prénom : Sonphya Foster (Surnom: Sophie)

• Famille : Prêtresse Edaline ( mère ), Colonel Grady ( père ), Dexter ( cousin ), Fermier Juline et Kesler ( tante et oncle ), Bex Rex et Lex ( cousins et cousine ) et Grand-père Côme (ancien général et père de Grady).

Fonction : Future prêtresse d'Artémis et grande philosophe.

• Ami : Prince Fitz de Crète, Prince Keefe d'Athènes, Princesse Biana de Crète et les jumeaux-orphelins Linh Et Tam.

Physique : Long cheveux caramels et yeux bleus nuits.

Fitz Vacker :

• Nom, prénom :Fitzroy Vacker de Crète

• Famille : Roi Alden (père), Reine Della (mère), Prince Alvar (frère) et Princesse Biana (sœur).

Fonction : Futur Roi de Crète.

• Ami : Prince Keefe d'Athènes, Sonphya (alias Sophie), les jumeaux et Dexter.

Physique : Brun aux yeux verts légèrement bleutés.

Keefe Sencen :

• Nom, prénom : Tylio d'Athènes. (Surnom, Keefe )

• Famille : Roi Ulysse (père) et Reine Cassandra (mère). (NDA : j'ai inventé les parents de Keefe, Donc Il n'y aura pas de Gisela complètement cinglée).

• Fonction : Futur roi d'Athènes.

• Ami : Sonphya, Prince Fitz, Les jumeaux et Dex.

• Physique : Blond aux yeux bleus ciels.

Biana Vacker :

• Nom, prénom : Biana Vacker de Crète

• Famille : Roi Alden (père), Reine Della (mère), Prince Alvar et Fitz (frères).

• Fonction : Future reine d'Athènes (normalement 😋).

• Ami : Prince Keefe, Sonphya, Dexter et Aliza (Maruca).

Physique : Blonde aux yeux bleu légèrement vert.

Dex Dizznee :

• Nom, prénom : Dexter Diznee (Alias Dex).

• Famille : Kesler et Juline (parents), Bex Lex et Rex (frères et sœurs), Sophie (cousine) et Edaline et Grady (oncle et tante).

• Fonction : Futur Marchand

• Ami : Prince Keefe Et Fitz, Princesse Biana et les jumeaux.

• Physique : Blond vénitien et yeux bleus turquoises.

Linh et Tam Song :

• Nom, prénoms : Linh et Tam

• Famille : aucune, orphelins.

• Fonction : Futur fidèle d'Athéna.

• Ami : Sonphya, Dexter et Keefe.

Chapitre 1 :

- Sonphya !

Je sursautai.

Désolée, oh grande Artémis. Je vous reparlerai après le repas.

Je courra à travers la plaine avant de m'arrêter devant chez moi, une grande demeure avec 10 pièces. Je vis mon père dans sa tenue de Colonel et lui sauta au cou pour le saluer.

- Bonjour père, comment allez-vous aujourd'hui, belle journée, lui dis-je.

Il me lança l'un de ses sourires qu'aime tant Mère. Mais ses yeux le trahissait, ils étaient ombragés et douteux.

- Rentrons, j'ai quelque chose d'important à faire part.

- Est-ce que j'appelle les jumeaux ?

Il acquiesça. Les jumeaux s'appelaient Loun et Tom, mais j'aimais les surnommer Tam et Linh. Ils avaient un an de moins que moi, ça veut dire 17 ans. Je les avaient trouvé dans le temple de Poseïdon, ils étaient là, trempées et en haillons. Je les avaient accueillis et depuis ils faisaient plus ou moins partie de la grande famille Ruewen, troisième du nom. Je partit en courant dans la maison. Je monta au 3ème étage où ils logés. Prévenus, ils m'accompagnent jusqu'à 2ème où se trouvé mon grand-père, Général Côme.

- Grand-père Côme, c'est l'heure de manger ! Lui criais-je, il était quelque peux sourd.

- Apparemment Monsieur va faire une annonce cruciale. Tous le mondes est conviés, vous nous accompagner ? Lui demanda Linh de sa voix douce et formelle.

Et elle l'était, elle suivait les règles de la maison comme si elle était la sienne. Elle s'appliquait à vouvoyer mes parents, mes cousins cousines, ma tante et mon oncle ainsi que mon dernier grand-père vivant. Contrairement à son frère. Malheureusement, ce dernier était plutôt solitaire et silencieux. La plus part du temps, il était en train d'enfreindre les lois de bien-vivre. On se demander comment ses jumeaux en était. Ils avaient des caractères très différents l'un de l'autre.

On arriva dans la salle à manger pile poil à la bonne heure. Je m'assis à ma place autour de notre table ronde. J'étais vers l'escalier, les chambres ( NDA : je sais que ça n'a pas beaucoup d'importance pour vous mais pour l'histoire, si ), l'on m'avait placé là depuis que j'ai su manger seule.

- Je vous est convié tous ici car j'ai une information venant du roi de la plus haute importance, dit mon père.

Ouh, ça sent pas bon, mais pas bon du tout ! J'espère que ça n me concerne pas sinon je fais un arrêt cardiaque, pourtant Père n'arrête pas de me jeter des regards furtifs depuis que je suis entrée.

- Sonphya, je suis désolé, si j'avais pu, je ne t'aurait pas choisi... Continua-t-il.

Pas bon, je ne le sent pas bien !

- Tu pars pour Athènes jusqu'au prochain solstice d'hiver. Tu y sera accompagné par le prince Fitz et sa sœur, Biana ainsi que quelques servantes pour la princesse.

Ma tête me tournait et sans plus de cérémonie je lui répondis.

- Pour quel raison ? Vous savez que les bêtes de votre demi-frère sont frileuses, ils leurs faut du soin et mon oncle ne peut y arriver seul ! Alors dites-moi ce qui vous pousse à m'envoyer là-bas ?

- J'aimerais qu'il en soit autrement... La famille royale a besoin de protection discrète, qui n' éveille point les Soupçons, le roi a pensé à toi. Il était présent à certains de tes entraînements et il en voie du potentiel, la preuve, il te donne la charge de la protection de ses deux seuls uniques héritiers. C'est un honneur pour notre famille.

Sans demander permission comme ce doit la tradition, je quitta la table, et partit en courant vers la mer. Notre maison était positionnée au bords de la grand bleue méditerranéenne. Je m'assure tranquillement sur le sable et inspira un bon coup. Tout l'automne ainsi que la moitié de l'hiver a passé à l'autre bout de la Grèce. C'est vrai que de Crète jusqu'à Athènes, ce n'était pas la porte à côté.

Soudain une branche craqua, je fis volte-face et vit une silhouette longue et encapuchonné de noir. Je le reconnu, ce n'était qu'autre que...

- Prince Fitz, comment allez-vous ?

Je le vis sursauté à son nom mais il le cacha très vite, au loin j'entendis Moon aboyer. Ce bâtard était notre chien de garde, de chasse et de compagnie depuis au moins 19 ans.

- A ce que je vois Mlle.Foster, c'est que ce voyage ne vous enchante guère, me trompais-je quand j'ai supplié mon père que vous nous escortiez ? Me répondit le prince avec un sourire charmeur.

Certaines filles seraient tombés directement dans son piège, mais moi, je savais sur quelle face jouait le prince. Le petit charmeur cachait une face un peu moins appréciée par la gente féminine. Cet homme était un guerrier redoutable du haut de ses 21 ans. Peut-être pas aussi fort que moi mais presque. Il balaya sa capuche pour découvrir son visage. Je resta impassible à son sourire plus que craquant, grr, ce que je détesté les garçons avec un ego qui passe à peine leurs portes.

Notes de l'Auteure :

Je mettrai la suite régulièrement mais mon emploi du temps me le permet pas tout à fait. J'écrirais mais que quelques phrases par-ci par-là.