L'auteure :

Salut, moi c'est Lucia Sencen, et voila mon autre fanfic :

https://parodies-et-fanfictions.fandom.com/fr/wiki/Lune_stellaire

Prologue :

Le Conseiller Emery se trouvait être un Invisible, et le Conseil avait besoin d'un Télépathe, et ils avaient choisi Sophie, et elle avait choisi des opales blanches pour son didème. Beaucoup de gens s'en indignaient, mais après, Sophie était devenue aimée de tous, car elle était juste. Lueur était une elfe inconnue, du nom d'Arwen, avec de longs cheveux noirs, des yeux bleus aux reflets violets, et une peau hâlée. Keefe s'était réveillé avec le pouvoir d'absorber les autres pouvoirs, mais avait réussi a le maitriser. Biana s'était mariée avec Dex, Fitz avec Linh, Tam avec Marella, et Keefe était tout seul. Dex et Biana avaient eu une fille du nom d'Elizabeth, pour faire honneur a Sophie. Quand a Tam et Marella, ils n'avaient pas eu d'enfants.

Chapitre 1 :

Sophie s'ennuiyait a mourir dans son chateau. Ses amis lui rendaient souvent visite, et ses parents aussi, mais Sandor ne pouvait pas venir, car il avait eu sept enfants avec Grizel, et ceux-ci étaient particulièrement farceurs. Sophie se baladait sans cesse dans ses quartiers en pensant a son enfance. Tous les plans qui échouaient, les combats avec les Invisibles, tout ça lui manquait. Bien sur, elle était contente d'avoir vaincu les Invisibles, mais la vie d'un Conseiller était bien morne. On sonna a la porte. Sophie ouvrit. Elle trouva ses parents.

- Papa ! Maman !

- Sophie ! Tu nous a manqué, dit Edaline.

- Au moins, nous te rendons visite !

- Oui. Havenfield me manque. Verdi et Iggy vont bien ?