FANDOM

Pour la suite je l'écrirez des que j'en aurai le temps...

Lanxi l'autrice de cette fanfiction

L'autrice (si ce mot existe)Modifier

Je m'appelle LanxiGDCP49 mais appellez moi Lanxi tout court. Je suis l'autrice (si ce mot existe) de cette fanfiction...

L'histoireModifier

Chapitre 1Modifier

Je te détesteModifier

Sophie était assise sur sous le panacier de Calla, elle attendait une personne, la personne qu'elle aimait, il la rendait heureuse. Cette personne était cinquième sur la liste que lui avaient donné les entremetteurs. Sophie l'avait hélé la veille pour lui avouer ses sentiment.

-Salut, dit une voix à l'accent fort reconnaissable, j'ai appris que tu t'étais rendue chez les entremetteurs et que tu pouvais enfin être assortie...

Ce n'était pas la personne que voulait Sophie... Même de loin la personne a qui elle voulait parlait. C'était Fitz, malheureusement.

-Salut. Que fais tu là ?

-Je te l'ai dis, je suis venu voir si j'étais sur tes listes, dit il en prenant les listes des mains de Sophie.

Sophie tenta de les lui reprendre mais trop tard. Il les avait déjà lu.

-Trop cool, je suis huitième sur ta liste !

-Heu... En fait... dit Sophie en sentant le sang lui monter au joue.

-En fait QUOI ? répondit Fitz.

-En fait, quand tu m'as quitté, j'ai changé de sentiment, j'aime une autre personne.

-TU TE FOUS DE MOI ?! s'écria Fitz.

-Non, pas du tout, c'est toi qui te fous de moi. répondit calmement Sophie.

-A oui, donne moi une preuve, la défia Fitz

-Très bien, tu l'auras voulu, quand nous sommes allés chez les entremetteurs, ils ont dit que j'étais mal-assortie, tu as voulu me quitter parce que sinon tu gâcherai tout l’héritage des Vacker. Mais bien sur, dès que je peux être assortie, tu cours à mon chevet et tu me demande de me marier avec toi. TU NE PENSE QU'A TA PETITE PERSONNE ! TU ES LA PLUS ÉGOÏSTE DES PERSONNE QUE JE CONNAISSE ET JE TE DÉTESTE, FITZROY AVERY VACKER, et oui je t'appelle comme ça.

-Je...

-TAIS TOI, J'AI DIS QUE JE TE DÉTESTAIS ALORS JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! PARS ! JE TE DÉTESTE !

-Monstre, murmura Fitz pour lui même si Sophie l'entendit.

Puis il sauta.

Chapitre 2Modifier

KeefeModifier

Sophie éclata en sanglot. Puis des bras l'entourèrent et elle se laissa bercer jusqu'à ce que son sanglot s'estompe. Lorsqu'elle leva la tête elle vit "lui". L'elfe qu'elle aimait. Keefe. Se nom résonna dans sa tête. Le nom qui lui faisait sourire.

-Sophie, murmura Keefe.

A ces mot Sophie tressailli, il l'avait appelait Sophie et non Foster comme à son habitude.

-J'étais là quand Fitz a pris ta liste, je venais d'arriver. Désolé, j'aurai du intervenir...

-Non, j'ai une annonce à te faire, dit elle.

Mais avant qu'elle n'ai pu développer son annonce Keefe s'approcha.

-Je t'aime murmura t-il.
Sokeefe

Sokeefe un jour Sokeefe toujours !! Je sais que ça ressemble à de la neige mais en réalité ce sont les fleurs du panacier...

Puis il l'embrassa. Elle lui rendit son baiser et ils restèrent de longues minutes. Quand ils se dégagèrent Keefe murmura "un désolé je n'aurai pas du faire ça". Sokeefe...!!

Sokeefe un jour, Sokeefe toujours !! Je sais que ca ressemble à de la neige mais en vrai ce sont des fleurs de panacier...^^

-Si d'ailleurs c'était l'annonce que je voulais te faire : Je t'ai... commença Sophie, mais elle fut interrompue par un raclement de gorge.

Quand les deux amoureux se retournèrent ils virent Grady qui assassinait Keefe du regard et Edaline qui faisait l'un de ses plus débile sourire.

*Ha les parents, toujours au mauvais endroit et au mauvais moment* pensa Sophie.

-Bon je vais partir, mon père doit m'attendre pour le diner, déclara Keefe avant de sauter.

-Alors là, tu ne pourras pas t'échapper de la discussion qui t'attend à la maison, fillette.

Chapitre 3Modifier

A FoxfireModifier

Quand Sophie arriva à Foxfire, tout le groupe d'amis, sauf Fitz, était reuni autour de Keefe, qui leur racontait l'histoire de la veille, en abusant, bien sur, sur beaucoup de faits.

-A voila notre chère Foster, comme je le disais, elle ne peut pas vivre sans moi, reprit Keefe. Pas vrai Sophie ?

Pour toute réponse, Sophie leva les yeux au ciel.

-Ooh, aller quoi, fait moi ce plaisir rétorqua Keefe en faisant semblant de faire la moue.

-D'accord, je ne peux pas vivre sans toi, ni sans tout mes amis dit elle en faisant un clin d’œil au reste du groupe.

Tous se turent quand l'image du Magnat Léto apparut.

-Vous les gamins, vous allez bientôt être en vacance... Mais il faudra d’abord affronter les examen de fin d'année, rajouta le principale devant la joie des prodiges.

D'un coup plus un murmure, silence. Puis le Magnat Léto disparut.

Sophie ne traina pas et se dirigea tout suite vers sa classe de Télépathie.

-Son mentor n'était autre que son père biologique, Tiergan, même si personne ne le savait. Même pas le Conseil ni même les entremetteurs, M. Forkle leur avait briser cette partie de la mémoire pour qu'ils ne s'en souviennent à jamais.

-Bonjour Sophie.

-Bonjour Sir Tiergan.

-Ne t'ai-je pas déjà dis que je détestais que l'on m'appelle SIR Tiergan ? Appelle moi Tiergan tout court. Car enfin je suis ton père biologique...

-Oui.

A la pose déjeuner le groupe d'amis ne parla que de Sophie, Keefe et Fitz.

-... C'est pour ça que hier Fitz était très en colère quand il est rentré à la maison, expliqua Biana.

-Surement, dit Sophie d'un air pensif.

-OH !! Mais je rêve ou tu m'as repoussé pour lui ? dit une voix, assez fort pour que tout les prodiges se tournèrent vers lui, puis vers Sophie et Keefe vu qu'il les pointait du doigt. Cette voix, que maintenant Sophie détestait, était celle de Fitz.

-Puis-je te rappeler que pointer du doigt, dit Keefe.

Toute les fille assassinaient Sophie du regard. Pourquoi ? Tout simplement car toute les fille de Foxfire étaient amoureuse de Keefe et qu'elle se demandaient pourquoi il sortait avec une anomalie aux yeux marron au lieu d'elles, des elfes parfaites.

Sophie et Keefe se levèrent et brandir leurs mains entrelacées.

-Que la team Foster-Keefe règne !! s’écria Keefe avant de partir le reste du groupe à ses talons.

Chapitre 4Modifier

Le mariage, cinq ans aprèsModifier

Sophie a 21 ans et Keefe a 22 ans

Cela faisait cinq ans que Sophie sortait avec Keefe sous le regard assassin de Grady mais aussi sous le regard amusé d'Edaline.

Un soir, alors que Keefe diner chez les Ruedwen, Keefe se mit à genou et lui donna une boite.

-Sophie Elizabeth Foster veux tu m'épouser ? demanda t'il en ouvrant la boite.

A l’intérieur se trouvait une bague en or blanc et sur le chaton, il y avait un rubis.

-Oui s'écria Sophie en se jetant dans ses bras.

Le jour du mariage...

-Keefe Sencen, voulez vous épouser Sophie Elizabeth Foster ?

-Oui, je me battrai pour la rendre heureuse.

-Et vous, voulez vous prendre Keefe Sencen comme époux ? dit il a Sophie.

-Oui ! répondit Sophie

-Très bien, alors embrassez vous !

Tous le monde cria de joie. Et on entendit des pleures, pas des pleures de tristesse, mais de joie.

*Je ne peux pas voir ça* pensèrent Grady et Fitz en ferment les yeux.

Sophie et Keefe s'embrassèrent dans un brouhaha de cris joyeux et de pleurs joyeux. Puis Keefe fit tourner Sophie dans les airs. Sa robe rouge aux motifs dorés vola.

Chapitre 5Modifier

La révélation à KeefeModifier

Sophie a 25 ans et Keefe a 26

Keefe et Sophie vivaient sous le même toit depuis 4 ans.

-Keefe si je tombe enceinte que fera tu ? demanda un jour Sophie.

-Pourquoi tu me demande ça, ma jolie ? répondit Keefe

-Oh... Je sais pas, ça m’ait venu comme ça...

-Tu ne sais pas mentir et si je puis me permettre, je suis Empathe...

-Ok... Heu... Je sais pas comment le dire... Je suis enceinte de toi...

-Attends... Répète ?

-Tu m'as dit de te le dire, c'est toi qui a insisté... Je suis en-ceinte.

-JE VAIS ÊTRE PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'écria soudain Keefe en prenant le future mère dans ses bras et la faire tournoyer dans les airs. Qui d'autre le sais ? ajouta t-il en reposant Sophie.

-A part toi et Elwin, qui me la dit, personne d'autre.

La révélation au amisModifier

-Coucou Sophie dit Biana et Tam en entrant dans la maison des Sophie et Keefe.

-Coucou, asseyez vous. répondit Sophie le sourire au lèvre.

-Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu sourire comme ça ! dit Tam.

-Salut tout le monde, dit Dex et Marrella en entrant dans la pièce.

Puis le reste de la troupe arrivèrent un peu plus tard.

-Désolé mais Fitz ne veut pas venir, expliqua Biana.

-Alors... commença Sophie.

-Alors quoi ? s'écrièrent les autres.

Sophie prit une grande inspiration...

-Je suis... enceinte...

-Oh... Je suis tellement heureuse pour toi ! dit Biana. Moi aussi je suis enceinte...

-Mais alors pourquoi tu ne nous l'as pas dit ? s’étonna Marrella.

-Parce que je voulais garder le secret. rétorqua Biana.

La révélation aux RuedwenModifier

-Pourquoi tu nous a invité ici alors que tu pouvais aller à Havenfield ? demanda Edaline.

-Parce que je ne peux plus sauter.

-Quoi, mais il faut appeler Elwin. s'écria Grady.

-Non ! Bien sur que non ! dit Sophie.

-Pourquoi ? demandèrent Grady et Edaline d'une même voix.

-Parce que je suis... enceinte...

-QUOI ?! s'écria Grady.

-Quoi ? demenda Sophie.

-Tu es enceinte d'un, ou d'une minikeefe et tu me demande ce qui va se passé ?

-Que va t'il se passer ? demada Sophie d'un ton de défi.

-Et bien, veut tu vraiment... L'INCIDENT DU GRAND GULON 2 ???

-Non, c'et pour ça que je vais bien l'éduquer...

-Alors comme ça je suis mal éduquer ? ricana Keefe, qui n'avait pipé mots depuis que les parents étanent chez lui et Sophie.

-Si, ce n'est pas ce que je voulais dire, protesta Sophie en sentant le sang lui monter aux joues, ce que je voulais dire c'est que j'aurai une chance de sauver notre enfant avant que tu lui apprenne toute ces bétises...

-Tu ne pourra pas, Tatie Ro fera tout pour l'en empecher, il, ou elle sera un jolie enfant qui, fera plein de betises ! Mouhahahaha s'esclaffa Ro, la garde du corps de Keefe.

-Absolument, il deviendra comme moi... rajouta ce dernier.

Chapitre 6Modifier

La naissanceModifier

8 mois plus tard...

Les deux futurs parents avaient dit la nouvelle au père de Keefe et au parents biologiques de Sophie qui leurs avait dit qu'ils étaient heureux pour eux.

Cela faisait 8 mois que Sophie était enceinte, Biana était deja mère d'une petite fille qu'elle et Tam avait appellé Lune. Elle ressemblée beaucoup à Biana sauf ses yeux, ses yeux était ceux de son père, Tam.

Sophie se dirigea vers Elwin qui lui dit de s'assoire sur le lit. Puis il progeta un orbe violet autour du ventre de Sophie.

-Par toute les odeurs noséabonde, tu portes deux vie sur toi !! Comment j'ai pu passer a coté de ça !? s'écria Elwin.

-Quoi ? j'ai des jumeaux ?

-Non, des jumeaux/jumelles, une fille et un garcon...

-Oui j'avais compris.

-Quoi ? Des jumeaux ? s'écria Grady quand Sophie rentra à Havenfield.

-Oui des jumeaux, tu n'es pas content ? ironisa Sophie.

-Je suis en train de rever, non de faire un cauchemar... Je vais me reposer, dit Grady, bonne nuit. Puis il disparut dans sa chambre.

-Nous sommes que l'apres mide gloussèrent Sophie et Edaline.

1 mois plus tard lors d'une fete

Sophie et Keefe organisèrent une fete pour salué les enfant qu'elle allait mettre au monde dans quelque temps.

-Qui sera les parrain et marraine des futurs enfants ? cria Keefe.

-MOI !!! s'écrièrent toutes les personne present dans la pièces.

-Bon, nous allons faire un tirage au sort, un truc humains que ma appris Sophie., dit keefe. Un representant de chaque famille viendra deposer son nom dans le seau. Puis je vais tirer le papier et le personne qui sera marqué sur le papier deviendra son parrain ou marraine et sa famille aussi. Quelqu'un veut un exemple ?

-Oui dit Marella, j'ai rien compris a ce truc humains.

-Ok, en fait, imagine que tu met on prenom dans le seau ainsi que tout les representants des familles qui veulent devenir les parrains et marraines des enfants. Puis je pioche ton prenom, aors tu deviendra la marraine des enfants et Dex leur parrains...

-D'accords.

-On commence. dit Edaline en invoquant des morceau de papier.

Tout se déroula bien et le parrain et la marraine furent...:

-BIANA, donc aussi Tam !!

la naissance

Sophie ne s'était pas réveillée... Ce n'était pas normal, elle se réveillée d'habitude à 8h or aujourd'hui, il était 11h et elle ne se réveillait toujours pas.

-Il faut que j'appelle Elwin car tu commences a ma faire peur. dit Keefe en carressant la joue de Sophie.

-Ou est elle demanda Elwin lorsqu'il fut arrivé.

-Dans la chambre.

*

Keefe faisait les cents pas devant la porte de la chambre.

-Ca y est tu peux entrer.

Keefe se rua dans la chambre et vit Sophie qui portait deux petit bébés dans ces bras.

-Salut petite Lanxi et mini Victor.

Les nom que Sophie et Keefe s'étaient mis d'accord au bout de trois jours de dispute. Keefe bien sûr voulait des nom du genre keeferina ou Keefou... Sophie, elle, voullait des prénom originaux. Elle avait fait une liste de tout les prénom qu'elle aimait et s'était Keefe qui choisissait. Près des prénom, il y avait une signification. Keefe avait donc choisit le nom Lanxi car en chinois, oui ce nom venait des cités interdite, voulait dire vague de l'ouest. Et il avait choisit le nom car il voulait dire vaincre.

-Laiser passer dit Grady en entrant dans la pièce, ce qui fit pleurer les deux nouveaux nés.

-Ah bah bravo papa tu viens de les faire pleurer, rétorqua Sophie.

Edaline s'aprocha des petit et prit dans ses bras le petit Victor

-Il est si mignon, comment s'appelle il ?

Victor avait les yeux bleus de son père et Lanxi, elle, avait les yeux marron de sa mère.

-Lui c'est Victor et elle c'est Lanxi dit Keefe.

-De magnifiques prénoms.

Chapitre 7Modifier

Rentrée à FoxfireModifier

-Lanxi revient tout de suite !! cria Sophie.

-Pourquoi, je ne veux pas mettre une cape, ça m'étrangle et puis c'est moche. répondit une jeune fille au cheveux blond sale comme sont père.

-Ecoute ta mère jeune fille, je te jure qu'il ne faut pas l'énerver... s'esclaffa Keefe qui était en train d'agraffer la broche sur la cape d'un garcon aux yeux bleus glacier de son père mais aux cheveux de sa mère.

*

Quand les enfnts furent près, les embrassèrent et ils sauterent.

Vous voulez la suite ? A bientôt !

— Lanxi

N’hésitez pas à laisser un commentaire...