Wiki Parodies et Fanfictions
Advertisement

L'autrice (si ce mot existe)

Je m'appelle LanxiGDCP49 mais appellez moi Lanxi tout court. Je suis l'autrice (si ce mot existe) de cette fanfiction...

C'est ma première fanfiction.

L'histoire

Chapitre 1

Je te déteste

Sophie était assise sous le panacier de Calla, elle attendait une personne, la personne qu'elle aimait, qui la rendait heureuse. Cette personne était cinquième sur la liste que lui avaient donné les entremetteurs. Sophie l'avait hélé la veille pour lui avouer ses sentiments.

-Salut, dit une voix à l'accent fort reconnaissable. J'ai appris que tu t'étais rendue chez les entremetteurs et que tu pouvais enfin être assortie...

Ce n'était pas la personne que voulait voir Sophie...

Même de loin la personne à qui elle voulait parler. C'était Fitz, malheureusement.

-Salut. Que fais-tu là ?

-Je te l'ai dis, je suis venu voir si j'étais sur tes listes, dit il en prenant les listes des mains de Sophie.

Sophie tenta de les lui reprendre mais trop tard : Il les avait déjà lu.

-Trop cool, je suis huitième sur ta liste !!!

-Heu... En fait... dit Sophie en sentant le rouge lui monter aux joues.

-En fait QUOI ? répondit Fitz.

-En fait, quand tu m'as quittée, j'ai changé de sentiment, j'aime une autre personne.

-TU TE FOUS DE MOI ?! s'écria Fitz.

-Non, pas du tout, c'est toi qui te fous de moi, répondit calmement Sophie.

-Ah oui ? Donne-moi une preuve, la défia Fitz

-Très bien, tu l'auras voulu :quand nous sommes allés chez les entremetteurs, ils ont dit que j'étais mal-assortie, tu as voulu me quitter parce que sinon tu gâcherais tout l’héritage des Vackers. Mais bien sur, dès que je peux être assortie, tu cours à mon chevet et tu me demande de me marier avec toi. TU NE PENSE QU'A TA PETITE PERSONNE !!! TU ES LA PLUS ÉGOÏSTE DES PERSONNE QUE JE CONNAISSE ET JE TE DÉTESTE, FITZROY AVERY VACKER, ET OUI, JE T'APPELLE COMME CA !!

-Je...

-TAIS TOI, J'AI DIS QUE JE TE DÉTESTAIS ALORS JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! PARS ! JE TE DÉTESTE !!!

-Monstre, murmura Fitz pour lui, même si Sophie l'entendit.

Puis il sauta.

Chapitre 2

Keefe

Sophie éclata en sanglot. Puis des bras l'entourèrent et elle se laissa bercer jusqu'à ce que son sanglot s'estompe.

Lorsqu'elle leva la tête elle LE vit : LUI. L'elfe qu'elle aimait. Keefe.

Ce nom résonna dans sa tête. Le nom qui la faisait sourire.

-Sophie, murmura Keefe.

A ces mots, Sophie tressailli : il l'avait appelée Sophie, et non Foster, comme à son habitude.

-J'étais là quand Fitz a pris ta liste, je venais d'arriver. Désolé, j'aurai dû intervenir...

-Non, j'ai une annonce à te faire, dit elle.

Mais avant qu'elle n'ai pu développer son annonce, Keefe s'approcha ;

-Je t'aime, murmura t-il.

Sokeefe un jour Sokeefe toujours !! Je sais que ça ressemble à de la neige mais en réalité ce sont les fleurs du panacier...

Puis il l'embrassa.

Elle lui rendit son baiser et ils restèrent ainsi de longues minutes. Quand ils se dégagèrent, Keefe murmura un "Désolé je n'aurai pas du faire ça".

Sokeefe un jour, Sokeefe toujours !! Je sais que ça ressemble à de la neige mais en vrai ce sont des fleurs de panacier...^^

-Si. D'ailleurs c'était l'annonce que je voulais te dire : Je t'ai... commença Sophie, mais elle fut interrompue par un raclement de gorge.

Quand les deux amoureux se retournèrent ils virent Grady qui fusillait Keefe du regard, tandis qu'Edaline faisait l'un de ses plus débiles sourires.

*Ah, les parents, toujours au mauvais endroit au mauvais moment* pensa Sophie.

-Bon je vais partir, mon père doit m'attendre pour le dîner, déclara Keefe avant de sauter.

-Alors là, tu ne pourras pas t'échapper de la discussion qui t'attend à la maison, fillette.

Chapitre 3

A Foxfire

Quand Sophie arriva à Foxfire, tout le groupe d'amis, sauf Fitz, était réuni autour de Keefe, qui leur racontait l'histoire de la veille, en abusant, forcément, sur beaucoup de faits.

-Ah, voila notre chère Foster !! Donc, comme je le disais, elle ne peut pas vivre sans moi, reprit Keefe. Pas vrai Sophie ?

Pour toute réponse, Sophie leva les yeux au ciel.

-Ooh, aller quoi, fait moi ce plaisir !! rétorqua Keefe en faisant semblant de faire la moue.

-D'accord, je ne peux pas vivre sans toi, ni sans tout mes amis dit elle en faisant un clin d’œil au reste du groupe.

Tous se turent quand l'image du Magnat Leto apparue.

-Vous les gamins, vous allez bientôt être en vacances... Mais il faudra d’abord affronter les examens de fin d'année, ajouta le principal devant la joie des prodiges.

D'un coup plus un murmure, silence. Puis le Magnat Leto disparut.

Sophie ne traina pas et se dirigea tout suite vers sa classe de Télépathie.

-Son mentor n'était autre que son père biologique, Tiergan, même si personne ne le savait. Même pas le Conseil ni même les entremetteurs ; M. Forkle leurs avait brisé cette partie de la mémoire pour qu'ils ne s'en souviennent jamais.

-Bonjour Sophie.

-Bonjour Sir Tiergan.

-Ne t'ai-je pas déjà dis que je détestais que l'on m'appelle SIR Tiergan ? Appelle moi Tiergan tout court. Car enfin je suis ton père biologique...

-Oui.

A la pose déjeuner le groupe d'amis ne parla que de Sophie, Keefe et Fitz.

-... C'est pour ça qu'hier Fitz était très en colère quand il est rentré à la maison, expliqua Biana.

-Sûrement, dit Sophie d'un air pensif.

-OH !! Mais je rêve ou tu m'as repoussé pour LUI ??? dit une voix, assez fort pour que tout les prodiges se tournent vers lui, puis vers Sophie et Keefe vu qu'il les pointait du doigt. Cette voix, que maintenant Sophie détestait, était celle de Fitz.

-Puis-je te rappeler que pointer du doigt est mal ?? dit Keefe.

Toute les filles assassinaient Sophie du regard. Pourquoi ? Tout simplement car toute les filles de Foxfire étaient amoureuses de Keefe et qu'elles se demandaient pourquoi il sortait avec une anomalie aux yeux marron au lieu d'elles, des elfes parfaites.

Sophie et Keefe se levèrent et brandirent leurs mains entrelacées.

-Que la Team Foster-Keefe règne !! s’écria Keefe avant de partir, le reste du groupe à ses talons.

Chapitre 4

Le mariage, cinq ans après

(Sophie a 21 ans et Keefe a 22 ans.)

Cela faisait cinq ans que Sophie sortait avec Keefe, sous le regard assassin de Grady, mais aussi sous le regard amusé d'Edaline.

Un soir, alors que Keefe dinait chez les Ruewens, Keefe se mit à genou et sortit une boite.

-Sophie Elizabeth Foster veux tu m'épouser ? demanda t-il en ouvrant la boite.

A l’intérieur se trouvait une bague en or blanc avec un rubis sur le chaton.

-Oui !!! s'écria Sophie en se jetant dans ses bras.

Le jour du mariage...

-Keefe Sencen, voulez-vous épouser Sophie Elizabeth Foster ?

-Oui, je me battrais pour la rendre heureuse.

-Sophie Elizabeth Foster, voulez-vous prendre Keefe Sencen pour époux ?

-Oui ! répondit Sophie

-Très bien, alors embrassez vous !

Tous le monde cria de joie.

Et on entendit des pleurs, pas des pleurs de tristesse, mais de joie.

*Je ne peux pas voir ça* pensèrent Grady et Fitz en ferment les yeux.

Sophie et Keefe s'embrassèrent dans un brouhaha de cris et de pleurs joyeux. Puis Keefe fit tourner Sophie dans les airs. Sa magnifique robe rouge aux motifs dorés vola.

Chapitre 5

La révélation à Keefe

(Sophie a 25 ans et Keefe en a 26.)

Keefe et Sophie vivaient sous le même toit depuis 4 ans.

-Chéri, si je tombe enceinte que feras-tu ? demanda un jour Sophie.

-Pourquoi tu me demande ça, ma belle ? répondit Keefe

-Oh... Je sais pas, ça m’ait venu comme ça...

-Tu ne sais pas mentir et si je puis me permettre, je suis Empathe...

-Ok... Heu... Je sais pas comment le dire... Je suis enceinte de toi...

-Attends... Répète ?

-Tu m'as dit de te le dire, c'est toi qui a insisté... Je suis EN-CEINTE.

-JE VAIS ÊTRE PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'écria soudain Keefe, prenant soudainement la future mère dans ses bras et l'embrassant fougueusement.

Qui d'autre le sais ? ajouta t-il en reposant Sophie.

-A part toi et Elwin, personne d'autre.

La révélation au amis

-Coucou Sophie ! dit Biana en entrant dans la maison du couple, accompagnée de son mari, Tam.

-Coucou, asseyez-vous, répondit Sophie, le sourire au lèvre.

-Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu sourire comme ça ! s'exclama Tam.

-Salut tout le monde, dirent Dex et Marrella en entrant dans la pièce.

Puis Linh et Wylie arrivèrent un peu plus tard.

-Désolé mais Fitz ne veut pas venir, expliqua Biana.

-Alors... commença Sophie.

-Alors quoi ? s'écrièrent les autres.

Sophie prit une grande inspiration...

-Je suis... enceinte...

-Oh... Je suis tellement heureuse pour toi ! dit Biana. Moi aussi je suis enceinte, de quelques mois maintenant.

-Mais alors pourquoi tu ne nous l'as pas dit ? s’étonna Marrella.

-Parce que je voulais garder le secret, rétorqua Biana.

La révélation aux Ruewen

-Pourquoi tu nous as invités ici alors que tu pouvais aller à Havenfield ? demanda Edaline.

-Parce que je ne peux plus sauter.

-Quoi, mais il faut appeler Elwin !! s'écria Grady.

-Non ! Bien sûr que non ! dit Sophie.

-Pourquoi ? demandèrent Grady et Edaline d'une même voix.

-Parce que je suis... enceinte...

-QUOI ?! s'écria Grady.

-Quoi ? demanda Sophie.

-Tu es enceinte d'un, ou d'une minikeefe et tu me demande ce qui va se passer ???

-Que va t-il se passer ? demanda Sophie d'un ton de défi.

-Et bien, veux-tu vraiment... L'INCIDENT DU GRAND GULON N°2 ?!?!?

-Non, c'est pour ça que je vais bien l'éduquer...

-Alors comme ça je suis mal éduqué ? ricana Keefe, qui n'avait toujours pas pris la parole depuis que les parents étaient chez lui et Sophie.

-Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, protesta Sophie en sentant le rouge lui monter aux joues.

Ce que je voulais dire c'est que j'aurais une chance de sauver notre enfant avant que tu ne lui apprenne toutes ces bêtises...

-Tu ne pourras pas, Tatie Ro fera tout pour l'en empêcher. Il ou elle sera un joli enfant, qui fera pleins de bêtises !

Mouhahahaha !!! s'esclaffa Ro, la garde du corps de Keefe.

-Absolument, il deviendra comme moi... rajouta ce dernier.

Chapitre 6

La naissance

(8 mois plus tard...)

Les deux futurs parents avaient dit la nouvelle au père de Keefe et aux parents biologiques de Sophie qui leurs avaient dits qu'ils étaient heureux pour eux.

Cela faisait 8 mois que Sophie était enceinte, Biana était déjà mère d'une petite fille appelé Lune. Elle ressemblait beaucoup à Biana, sauf ses yeux, qui étaient ceux de son père, Tam.

Elwin était venu ausculter Sophie, qui avait déjà des contractions par moments.

Sophie se dirigea vers Elwin qui lui dit de s’assoir sur le lit. Puis il projeta un orbe violet autour du ventre de Sophie.

-Par toute les odeurs nauséabondes, tu portes deux vies sur toi !! Comment j'ai pu passer a côté de ça !? s'écria Elwin.

-Quoi ?!? j'ai des jumeaux ???

-Non, des jumeaux/jumelles, une fille et un garçon...

-Oui merci, j'avais compris, ironisa t-elle.

-Quoi ? Des jumeaux ? s'écria Grady quand Sophie lui eût expliqué la situation, à lui et a Edaline.

-Oui, des jumeaux, tu n'es pas content ? ironisa Sophie.

-Je suis en train de rêver, non, plutôt de faire un cauchemar... Je vais me reposer, dit Grady, bonne nuit. Puis il disparut dans sa chambre.

-Nous ne sommes que l’après-midi, gloussèrent Sophie et Edaline.

(1 mois plus tard lors d'une fête.)

Sophie, qui avait un joli ventre, et Keefe organisèrent une fête pour saluer les enfants qu'elle allait mettre au monde dans quelque temps.

-Qui seront les parrain et marraine des futurs enfants ? cria Keefe.

-MOI !!! s'écrièrent toutes les personnes présentes dans la pièce.

-Bon, nous allons faire un tirage au sort, un truc humain que m'a appris Sophie, dit Keefe. Un représentant de chaque famille viendra déposer son nom dans le seau. Puis je vais tirer le papier et le personne qui sera marqué sur le papier deviendra son parrain ou marraine et sa famille aussi. Quelqu'un veut un exemple ?

-Oui dit Marella, j'ai rien compris a ce truc humains.

-Ok, en fait, imagine que tu met ton prénom dans le seau ainsi que tout les représentants des familles qui veulent devenir les parrains et marraines des enfants. Puis je pioche ton prénom, alors tu deviendra la marraine des enfants et Dex leur parrain...

-D'accord.

-On commence. dit Edaline en invoquant des morceau de papier.

Tout se déroula bien et le parrain et la marraine furent...:

-BIANA, donc aussi Tam !!

la naissance

Sophie ne s'était pas réveillée... Ce n'était pas normal, elle se réveillée d'habitude à 8h or aujourd'hui, il était 11h et elle ne se réveillait toujours pas.

-Il faut que j'appelle Elwin car tu commences a me faire peur. dit Keefe en caressant la joue de Sophie.

-Ou est elle demanda Elwin lorsqu'il fut arrivé.

-Dans la chambre.

Keefe faisait les cents pas devant la porte de la chambre.

-Ca y est tu peux entrer.

Keefe se rua dans la chambre et vit Sophie qui portait deux petit bébés dans ces bras.

-Salut petite Manon et mini Victor.

Les nom que Sophie et Keefe s'étaient mis d'accord au bout de trois jours de dispute. Keefe bien sûr voulait des nom du genre keeferina ou Keefou... Sophie, elle, voulait des prénom originaux. Elle avait fait une liste de tout les prénom qu'elle aimait et c'était Keefe qui choisissait. Près des prénoms, il y avait une signification. Keefe avait donc choisit le nom Manon car, oui ce nom venait des cités interdites, voulait dire goutte de mer. Et il avait choisit le nom Victor car il voulait aussi dire vaincre.

-Laisser passer dit Grady en entrant dans la pièce, ce qui fit pleurer les deux nouveaux nés.

-Ah bah bravo papa tu viens de les faire pleurer, rétorqua Sophie.

Edaline s'approcha des petit et prit dans ses bras le petit Victor

-Il est si mignon, comment s'appellent ils ?

Victor avait les yeux bleus de son père et Manon, elle, avait les yeux marron de sa mère.

-Lui c'est Victor et elle c'est Manon dit Keefe.

-De magnifiques prénoms.

Chapitre 7

Rentrée à Foxfire

-Manon revient tout de suite !! cria Sophie.

-Pourquoi, je ne veux pas mettre une cape, ça m'étrangle et puis c'est moche. répondit une jeune fille au cheveux blond sale comme sont père.

-Ecoute ta mère jeune fille, je te jure qu'il ne faut pas l'énerver... s'esclaffa Keefe qui était en train d'agraffer la broche sur la cape d'un garcon aux yeux bleus glacier de son père mais aux cheveux de sa mère.

Quand les enfants furent près, ils les embrassèrent et ils sautèrent.

-Salut Lune ! dirent Manon et Victor, comment vas tu ?

-Salut ! Je vais bien et vous ? dit une petite fille brune aux yeux bleus argentés.

-Nous ca va juste le stress. répondirent les deux autres.

-Oh et bien moi je sens que tous les enfant ici présent ont le stress dis donc... rajouta Victor.

-C'est normal, tu es empathe. dit Manon, elle lui tira la langue avant de disparaître et de réapparaitre, elle avait eu ce pouvoir grâce à Keefe, quand il s'était réveillé du coma qui avait durer 6 mois, il avait deux nouveau pouvoirs : Eclipser (lien avec la lumière) et Ténébreux. J'espère que ce n'est pas mon seul pouvoir, rajouta t'elle.

-Moi je suis Ténébreuse comme papa, dit Lune en rassemblant les ombres.

-Oh salut, dit Victor aux deux garçons qui venait d'arriver.

-Salut répondit un jeune enfant blond-roux aux yeux bleus.

-Salut dit un autre mais cette fois-ci blond aux yeux bleus.

-Salut Siléo et Cygnus, dirent les filles.

Ils parlèrent et rigolèrent jusqu’à ce qu'une petite fille de leurs âge arriva en maudissant les capes...

-Salut, dit-elle.

-Salut Cyrah, répondirent en cœur les autres.

Cyrah, c'est comme ca qu'avait appelé Linh et Wylie leur fille, en hommage à la mère de Wylie. Elle avait la peau mate mais les yeux de sa mère.

La fin....jpg

Remerciement

Merci, merci et encore merci à vous chers lecteurs !! Merci de m'avoir accompagné durant la période ou j'écrivais cette fanfiction. C'est ma première fanfiction, et je n'en suis pas tellement fière. Je suis comme même contente que vous aimez et que vous avez tout lu. Je sais que c'est fini, mais la fin, n'est-elle pas le début d'une autre histoire ?

Et si !! De leur histoire, celle que eux, vont s'inventer...

Mais sinon, voilà, je suis hyper heureuse que vous aimez cette histoire (je crois que je l'ai déjà dit), mais je vous comprend si vous n'aimez pas, vous avez le droit.

Je tiens également à m'excuser au près de Fitzou, dont j'ai sans faire exprès repris sa devise pour titre de cette fanfiction. Encore désolé...

Sinon, milles merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Advertisement