Laquelle est la meilleure team ? Sokeefe ou Sophitz.

Auteure :

Salut, c'est Blue-Best Sokeefe, j'ai une idée de ouf en relisant la saga. Et si je décrivais la soirée pantalons argentés, gage de Grizzel dans le T.5.

Il y aura les 8 amis, Sandor et Grizzel (évidemment), Ro, et la sœur de Keefe qui s'appelle Idyana Sencen (Givreuse et Rafaleuse). Et c'est tous, enfin, c'est quand même beaucoup.

Chapitre 1 : relooking extrême.

Je regardais mes 7 amis, ébahie.

- Allons Sophie, referme ta jolie bouche et donne nous ton avis, me réprima Dex.

Ils s'étaient tous cotisés pour m'acheter une magnifique robe. Tout de noir, elle avait une fine ceinture dorée et de la tulle pailletée d'or sur la jupe. Courte, asymétrique et non-boufante. Un miracle connaissant Biana. Elle était sans manches (débardeur) avec un col.

- Elle est magnifique, dis-je émue.

- Tu peux remercier Bellecoiffe, sinon Biana et Miss Glacée (surnom d'Idyana) t'achetaient une robe venue tout droit de tes pires cauchemars. Enfin, j'étais là aussi, répliqua Ro. Oh et Linh était du coup aussi.

Je souris. Comment pouvaient-ils me donner le sourire aussi facilement ? Une blague, un gage et je suis morte de rire.

- Bon, c'est pas tous ça mais nous devons nous préparer, ajouta Biana. Les filles avec moi ! Ro et Grizel aussi .

Nous nous dirigions toutes dans la chambre de l'Eclipseuse. Tout était froufrous et paillettes. Je remerciai le ciel pour le choix de mes amis.

- Bon on passe en première vu que toi, Sophie, tu as déjà ta robe. Grizel et Ro de même, vous n'avez qu'à nous conseiller, proposa Idyana.

30 minutes plus tard !

Linh portait une robe bleu marine avec des manches papillons.

Biana, elle, mis la robe de Jolie offerte par Edaline (tome 3).

Idyana, avait une robe cocktail, bustier argenté, jupe noire et dentelle sombre sur le col.

Avec leurs accessoires, elles ressemblaient à des mannequins. Puis vint mon tour. Elles me dirent d'enfiler la robe et se chamaillèrent sur ma coiffure. Finalement, c'est Idyana qui le remporte. Elle me dit d'enfiler un serre-tête en fourrure et fit onduler mes cheveux jusqu'à obtenir une cascade de cheveux blonds qu'elle rangea sur le côté. Linh me maquilla et Biana choisit les chaussures. Mascara doré, trait d'eye-liner noir et rouge à lèvre dorée. Sandales à talons (évidemment, c'est Biana) noires avec brides croisées qui m'arrivaient au mollet. Ça y est j'étais prête.

Ro et Grizel s'habillèrent en vitesse. Pour la gobeline, combinaison noire moulante, et pour l'ogresse, caleçon jupe avec haut bleu, même couleur que ses cheveux.

Prêtes, nous descendons pour retrouver les garçons, bien-sûr j'étais derrière avec un temps de retard. Malheureusement, ça ne fit que faire baver les garçons.

Chapitre 2 : Que la fête commence !

Chacun des garçons prient le bras d'une fille et nous partîmes ainsi. Wylie avait pris le bras de Linh, Tam celui d'Idyana avec qui il n'était pas indifférent, Dex celui de Biana, Sandor prie celui de Ro et Grizzel et Keefe et Fitz prirent le mien et nous sautons vers une soirée de folie.