FANDOM

Fanfiction de Sarah2lapinous

J'espère que cela vous plaira, bonne lecture!!!
E5oewjh4q4 l

Silveny et Luna

Prologue Modifier

- Maman, tu peux nous racontez ton histoire? me transmettent Félix et Luna de concert.

- Encore? je réponds.

- Ouiii!!!

- Très bien... Alors commençons...

Chapitre 1: La voix Modifier

Je décidai de quitter la petite prairie verte dans laquelle je broutai pour aller dans des montagnes enneigées. Après avoir marché un peu, je trouvai une énorme congère sous laquelle devait sans doute se trouver un arbre ou un buisson. Je déblayai la neige de mes sabots et découvrai, comme je l'espérais, plusieurs buissons. Je m'apprêtai à croquer une feuille ou deux quand une douce voix m’emplit la tête.

- Amie, me dit la voix. Je suis ton amie. Je m'appelle Sophie. Viens avec nous à Havenfield. Ne fuis pas...

Qu’est ce que c’est, au juste, Havenfield? Des images représentant une immense bête poilue se reposant dans des pâturages verdoyants me parvinrent, comme pour répondre à ma question. Tout à coup, un bruit retentit et les buissons que je venais de déneiger s’écartèrent pour laisser passer une jeune fille blonde échevelée. Son expression laissait transparaître la plus totale surprise. Je me cabrai en hennissant. Les fourrés s’écartèrent de nouveau et un homme accompagné d’une gigantesque masse de muscle gris apparaissèrent. A la ceinture du géant gris pendaient de nombreuses armes. Je pris peur, déployai mes ailes d’un blanc immaculé et m’envolai.

- Sandor! Tu lui fait peur! Cria la jeune fille au géant. Recule!

La masse de muscle recula derrière les buissons. Je descendis un peu, jusqu’à me poser à terre. La jeune fille s’approcha d’un pas, tandis que je reculai, et me murmura:

- Chut... Calme.

La voix reprit:

- Voilà...Calme toi. Tu veux bien me laisser t’approcher?

Je lui envoyai une vague de terreur malgré moi.

- Bon, eh bien... La réponse est claire...

Puis, se tournant vers l’homme, resté jusque là bouche bée.

- Grady, elle a peur...

- Elle? Répondit-t-il.

- Oui...

- Mais Sophie! C’est génial! L’alicorne du Sanctuaire est un mâle! Il y a ENFIN un moyen de réinitialiser la Chronologie de l’Extinction!

- Euh... C’est quoi, au juste, la Chronologie de l’Extinction? demanda la jeune fille qui semblait être Sophie.

- Je t’expliquerai plus tard. Pardon, je me suis éloigné du sujet, donc tu disais qu’elle avait peur?

- Oui, elle est terrifiée...

- Attends, tu est en train de le dire que tu peux communiquer avec elle?

- Communiquer, communiquer, c’est vite dit... Je lui ai parlé et elle m’a envoyé une vague de terreur...

- Elle t’envoie ses émotions?

- Oui, je crois...

- Crois tu que tu pourrais la faire sauter? demanda l'homme.

Je hennît. Je ne sais pas ce que veux dire « sauter », mais ça n’augure rien de bon.

- Oui, je peux toujours ess...

- Non, la coupa Grady. Je retire ce que j'ai dit. C'était la plus mauvaise idée de l'Histoire Elfique.

L'Histoire Elfique? Qu'est ce que c'est que ce truc?

- Mais...

- Il n'y a pas de "mais", l'interrompit l'homme. Je vais la ramener à Havenfield avec le harnais du sasquatch.

- Mais...

- Stop!

Sophie soupira. Avant que je n'ai pu réagir, je la vis marcher vers moi, jusqu'à me toucher les naseaux. Je restai pétrifiée. Que va-t-elle me faire? Elle sortit quelque chose qui ressemblait à un cristal et le brandit sous le soleil qui commençait à faire fondre la neige.

- Sophie, NON!!! hurla Grady.

Elle fit un pas vers le rayon lumineux en m'entrainant avec elle.

Chapitre 2: Havenfield Modifier

Nous nous matérialisions au milieu de grands pâturages. Autour de nous, il y avait des dinosaures, une sorte de hamster géant et des créatures qui m'étaient inconnues.

Soudain, Grady apparut à côté de nous. Je hennit de surprise et m'envole.

- Mais qu'est ce qui t'as pris??? vociféra-t-il.

- Je savais qu'il fallait qu'on la ramène, donc je...commença Sophie.

- Stop! A la maison! Toute suite!

- Mais... Et l'alicorne?

- Je la ramènerai. Mais toi, rentres TOUT DE SUITE à la maison pendant que j'appelle Elwin!!

- Mais pourquoi??

- Parce que tu t'es encore évaporée, Sophie.

Je pestai intérieurement contre toutes les expressions de ces gens. Je crois que ce sont des Elfes