FANDOM

Le talent Armureration est basé sur une théorie imaginée par des fans.

Caractéristiques:Modifier

La fonction et similaire à l'optimisation et la Psionipathie, il peut faire les deux à la fois, former une vraie armure de son imagination autour du corps avec les mêmes composent  que celle d'une vraie armure ou celle d’une science fiction.

Et à la fois renforcer sa force physique au-delà des limites. C'est un pouvoir extrêmement rare.  

Avantages:Modifier

Cette armure est capable d'encaisser les coups physiques et aussi spirituels comme les talents mais à usage limité, il peut aussi détruire instantanément tout et n'importe quoi, avec sa force physique. Même le talent du Psionipathe ne peut pas résister à un coup direct de l'armure sans qu'il passe à travers ou qu'il vaporise le bouclier avec l'onde de choc. 

Autrement dit si le corps de la victime et touché par la puissance de l'armure il les vaporisait à l'état d'atome et dans le cas où la victime survie  la zone toucher sera vaporisée. Il peut même résister à importe quel coup que se soit des pouvoir ou non, Et plus l’armure et lourde plus elle les puissante, il peux aussi courir plus vite.

Inconvénients :Modifier

Le problème pour avoir une puissance démesurée limite un dieu, il doit faire des sacrifices, à chaque utilisation il perd 300 ans de sa durer de vie en puissance maximum Et que les effets qui peuvent avoir ses que plus il tient son armure longtemps plus il saigne et plus son corps s’endommage.

De plus à chaque cou qui se prend son armure perd en efficacité pour qu'il disparaisse totalement, et qui ne pourra pas l’utiliser avant 24 heures. 

De plus il ne peut pas protéger c'est allié contrairement au Psionipathe. 

Et plus l’armure est lourde plus il perd de sa durée de vie, autrement dit si son armure est lourde il perd on maximum 300 ans de vie. 

Et plus l'amure est légère moins il perd de sa durer de vie. 

Contre talent :Modifier

Il n'y a qu'un seul moyen de neutraliser un armurerateur : c'est d'envoyer une charge électrique qui neutralise l'armure immédiatement.