FANDOM

Ce n'est pas vraiment un nouveau talent mais plutôt une méthode avancée de la pyrokinésie, la personne qui comprend le vrai fonctionnement du pouvoir en profondeur peut réussir à déclencher ce talent.

Caractéristiques Modifier

La pyroprotection est un sous-talent qui ne se déclenche que lorsque qu'une personne comprend la nature du pouvoir. Ce talent a la capacité de créer des flammes bleues autour de son utilisateur à une distance de plusieurs mètres et qui peut s'améliorer, sans parler des autres capacités.

  • Il peut invoquer un animal en flamme bleue pour traquer sa cible.
  • La capacité de ne pas brûler en fonction de son utilisateur si c'est son allié, il peut passer les flammes; si c'est un ennemi il peut les brûler vif.
  • Il peut aussi enfermer une personne dans une sphère de feu bleu.

Avantage et inconvénients Modifier

AvantageModifier

Contrairement à la pyrokinésie où il peut se brûler accidentellement la pyroprotection à la capacité de ne pas brûler son utilisateur même si c'est accidentel.

L'inconvénient de la PyroprotetionModifier

C'est que ça demande bien plus de canalisation des flammes que la pyrokinésie ce qui peut épuiser son utilisateur bien plus vite, autrement dit, s'il ne sait pas contrôler toute cette énergie elle risque d'exploser et de rendre la pyroprotection encore plus dévastatrice à une température bien supérieure à celle de son ancienne version.

Possesseurs théorique Modifier

  • Marella Redek
  • Fintan Pyren

Nous rappelons que cette page n'est qu'une théorie !

Vous croyez à cette théorie ?
 
4
 
6