Et si Tam était amoureux de Lueur (oui, je parle bien de Lueur des Invisible) ?

Juste pour voir ce que cela donnerais (et parce qu’il n'y à pas d'autres fan fiction dessus XD).

Par Léanechat

Chapitre 1

Tam courait pour se rendre à sa session de Ténébrissme, lorsqu'il entendit un explosion un peu plus loin. Il pilla. Linh ! pensa-t-il. Il changea de direction et, son sac tapant contre sa jambe, il courut vers le bruit en espérant que sa sœur n'y était pas. Une nouvel explosion retentit. Il se plaqua contre le mur et se cacha derrière les ombres.

-Lachez-là ! hurla une voix familière que Tam identifia comme celle de Fitz.

Si Fitz était là, Sophie était là aussi. Tam se dirigat vers le bruit et fini devant un couloir au moment où une troisième explosion retentissait. Tam se baissa pour éviter un nuage de poussière dans les yeux. Lorsque le nuage se dissipat, il vit deux personne en tenue d'Invisible. L'une d'elles tenait Sophie par le col, une dague colé contre son cou. Fitz, plaqué au mur par la deuxième personne essayait de se dégager.

-On la lâchera lorsque tu nous autres donner les renseignements, dit la silhouette qui tenait Sophie.

Tam sortit des ombres et lança:

-Quels renseignements voulez-vous ?

La fille qui tenait Fitz tourna la tête vers lui.

-D'où y sort, lui ?

-Ça n'a pas d'importance, répondit l'autre. On veux savoir les anciennes identités de M. Forkle.

-Il est un humain dans les cités interdites et Sir Astin, répondit Tam, captivé par les yeux atolls de la fille.

Celle-ci lâcha Fitz et se dirigea vers Tam. Il ne bougea pas d'une semelle. Fitz jeta un regard assassin à Tam.

-Sir Astin tu dis ? Merci pour le renseignement, murmura la fille au yeux atolls à Tam.

Elle sortie un cristal de saut jaune de sa poche et sauta en lui aggrippant le bras.

Chapitre 2

PDV de Sophie:

-Non ! hurla Sophie.

Ombre, qui la tenait, la lacha et sauta une seconde plus tard. Fitz se précipita vers Sophie et la serra dans ses bras. Il attrapa son sac et lui dit, d'une voix qu'il voulait rassurante:

-Viens, Sophie. Elles sont parties. Allons prévenir les autres.

Sophie leva la main et pressa le bouton de la bague d'alarme de Dex.

PDV de Tam:

Lorsque Tam arriva à la planque des Invisibles, il ne vit au début que du noir. La deuxième femme, celle qui tenait Sophie, arriva une seconde plus tard. Elle leva les mains et les ombres se disspère devant elle.

Ombre, pensa Tam.

Lorsque l'ouverture fit passé grande pour passé, ils entrèrent dans la planque. Ombre referma la "porte" et se tourna vers l'intérieure et cria:

-Youhou ! On a un petit nouveau !

Elle poussa Tam devant elle et une main brulante se referma sur son cou et il sombra dans les ténèbres. (C'est un comble n'est-ce pas?:-D)

Chapitre 3

PDV de Fitz:

Traître.

C'était le seul mot qui résonnait dans l'esprit de Fitz. Tam était un traître.

Il n'a pas tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parlé, le petit Ténébreux. pensa Fitz.

Il imaginait déjà la tête de Linh lorsqu'elle apprendrait que son frère était un traître. Dex le sortit de sa rêverie.

-Fitz ! Sophie ! Tout va bien ?

-Oui, chuchota Sophie. Mais... Tam...

-Quoi Tam ? demanda Dex. Quesqu'il a fait ?

-Ils l'ont enlevé...

PDV de Tam

Lorsque Tam se réveilla, il était couché sur un lit très inconfortable. Il ouvrit les yeux.

Ou suis-je ? pensa-t-il.

Puis il se rappela. Ombre, la chaleur sur son cou... Il passa la main sur son cou et sentit des cloques sous ses doigts. Il se leva et regarda autour de lui. Il avait un deuxième lit, une armoire et un miroir. Il avança vers le miroir et se regarda dedans. Il était toujours en uniforme de Foxfire. Il eu l'étrange impression qu'on l'observait.

-Soit il y a quelqu'un d'invisible dans le pièce soit le miroir à des yeux ! déclara-t-il tout haut.

Pas de réponse... bonne réponse ?

Tam se détourna du miroir et se dirigea vers la porte. Il allait l'ouvrir lorsqu'une voix retentit:

-Attends ! Ne pars pas tout de suite !

-Qui est là ? demanda Tam.

-Je suis dans le miroir !

Tam s'approcha du miroir. Au lieu d'une simple glace, un garçon brun se tenait dans le miroir. Ses yeux bleu vif était braqué sur Tam.

-Tu es... Un miroir spectral ? demanda Tam, se rappelant le miroir de Sophie. Qu'est-ce que les Invisibles iraient s'encombrer avec ça ?

-Ah bas merci, hein !