ModifEnCours.jpg
En cours de rédaction
La page/section suivante est actuellement en cours de rédaction par la communauté du wiki. L'article "Les histoires de cœur de Sophie" ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles.

Vous pouvez aider Wiki Parodies et Fanfictions en le complétant.

Sophiefosterr.jpeg

Les histoires de cœur de Sophie, regroupe toutes les hypothèses et possibilités de couple.

Relations possibles/Non possibles :

  • Dex a perdu ses chances dans le tome 6 quand Sophie montre clairement qu'elle ne l'aime pas en lui donnant un baiser maladroit et qu'elle veut seulement qu'il soit son meilleur ami.
  • Tam et Jensi n'ont jamais eu la moindre chance, on voit bien que Sophie ne ressent rien de comparable à l'amour envers eux et rien ne montre qu'eux ressentent des sentiments à son égard.
  • Pour ce qui est de Fitz et Sophie ont eu des sentiments l'un pour l'autre, mais après la rupture dans le tome 8 c'est difficile de voir un avenir dans cet ex-couple.
  • Ainsi seul Keefe peut encore prétendre être avec Sophie même si pour l'instant les sentiments de la télépathe sont encore très confus. Pour Keefe par contre, depuis sa nouvelle prime (Les révélations de Keefe) on est sûr du très fort amour qu'il ressent pour Sophie.
  • Et pour Biana, il y a très peu de chance qu'elle entretienne des relations avec sa meilleure amie pour la simple et bonne raison que Sophie est attirée par les garçons. Elle ne peut donc pas avoir de relation amoureuse avec une fille.
  • Tout comme Biana, Marella n'a aucune chance de finir avec Sophie. De plus elles se sont réconciliées depuis peu.
  • Linh et Sophie peuvent finir ensembles mais comme Biana et Marella, elles ne sont qu'amies et rien ne prouve qu'elles aient des sentiments l’une pour l'autre.

Prétendants