Marella

Elle est la troisième fille secondaire sur laquelle la relation amoureuse est difficile à décrire vue qu'elle est gentille mais qu'elle ne se fait pas souvent remarquer en comparaison de Biana ou de Sophie.

Relations potentielles

Jensi : Une relation possible étant donné que Jensi et Marella sont très proche l'un de l'autre en amitié, mais Shannon Messenger nous laisse encore plein de surprises.      

Wylie : Cette relation est impossible car ils ne se sont presque jamais parlé et rien ne prouve qu'il soit amoureux d'elle.

Keefe : Elle n'aime pas particulièrement Keefe d'autant plus que celui-ci semble déjà amoureux de Sophie !

Dex : Dex et Marella ne sont pas particulièrement proche, mais cette relation n'est pas impossible.

Tam : Bien que Marella semble l'apprécier, il est peu probable qu'elle soit en couple avec lui car ce dernier aime les filles brunes.

Fitz : Elle aime Fitz. Elle est même prête à sortir avec lui, mais il était amoureux de Sophie avant sa rupture, et qu'en plus la raison pour laquelle il ne peut pas être avec Marella et la même que celle de Sophie, il aura refusé de être mal assorti puisqu'elle utilise un talent qui était interdit juste au cas où l'intervention du conseil fait une exception pour Marella.

Sophie : Il est peu probables qu'elles se mettent ensemble car Sophie semble hétérosexuelle, mais bon, Shannon pourrait nous prévoir quelques surprises.  

Biana : Le couple Birella est aussi peu probable que le cas Sofrella. 

Stina : La relation semble impossible, comme avec Sophie et Biana, car Marella semble hétérosexuelle.

Linh : La relation semble impossible, comme avec Sophie et Biana, car Marella semble hétérosexuelle.

Prétendants