Linh Song

On ne sait pas si les garçons sont amoureux d'elle ou si ils sont surpris par son pouvoir, mais une chose est sûre, elle a aussi des prétendants.

Relations potentielles

Jensi : il est très peu probable que les deux soient en couple car ils ne se voient pratiquement jamais.

Dex : C'est possible étant donné qu'il a été attiré par le talent de Linh, mais ce n'est pas réciproque. Il ne sont que des amis.

Keefe : Bien qu'il soit impressionné par son talent et qu'ils soient amis, ils ne sont pas vraiment proches en relation amoureuse étant donné que Keefe est déjà amoureux de Sophie et que Linh est attirée par Wylie ou par Fitz. 

Wylie : elle l'aime bien mais ça ne veut pas pas dire qu'elle est amoureuse de lui après tous, elle peut être aussi amoureuse de Fitz vu qu'il a rompu avec Sophie, mais Tam la taquine souvent en disant de Wylie que c'est son petit ami.

Fitz : c'est difficile à dire, les deux s'aiment bien et surtout, Fitz a peut-être plus d'affection pour elle que pour Sophie qui a rompu dernièrement avec lui. Il a même réussi à la faire rougir quelques fois, ce qui n'est pas le cas avec Wylie à notre connaissance. La relation entre Linh est possible mais peu probable étant donné qu'elle aime bien aussi Wylie.

Marella : Dans les romans, on voit Linh et Marella un peu comme des meilleures amies, mais après tout, pourquoi pas plus ? Elles s'entendent bien, s'entraînent ensemble... Et puis beaucoup de fans attendent un couple LGBT, alors on pourrait qualifier ce couple de probable.

Prétendants