ModifEnCours.jpg
En cours de rédaction
La page/section suivante est actuellement en cours de rédaction par la communauté du wikia. L'article "Les histoires de cœur de Keefe" ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles.

Vous pouvez aider Wiki Parodies et Fanfictions en le complétant.

Keefe Sencen

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices.

Keefe est un des garçons les plus beau de Foxfire et beaucoup de filles sont amoureuses de lui, c'est pourquoi il a de nombreuses prétendantes.

Relations potentielles

Avec une fille :

  • Maruca : Cette relation est impossible car ils ne se connaissent pas et ne se sont presque jamais parlés.
  • Stina : Cette relation est très peu probable, car Keefe n'aime pas Stina et rien ne prouve qu'elle a des sentiments pour lui.
  • Marella : Ils ne sont pas particulièrement proches, Keefe n'est pas amoureux d'elle et elle semble préférer Fitz et Tam.
  • Linh : C'est possible, car dans le tome 8, Marella dit que si ils se mettent ensemble, elle plaint leur enfant et Sophie demande s'ils se plaisent mais n'a pas de réponse. Cependant, rien ne montre que Keefe soit amoureux d'elle.
  • Biana : Elle était amoureuse de lui dans les premiers tomes, mais semble avoir tourné la page depuis. Keefe dit dans le tome 6 qu'il ne l'aime qu'en amie. Elle semble avoir tourné la page depuis et préférer Dex.
  • Sophie : C'est la relation la plus probable étant donné que dans les révélations de Keefe, il dit clairement qu'il l'aime de tout son coeur à Ro et que dans les livres, il est tout le temps là pour elle, la réconforte... Sophie semble être amoureuse de lui inconsciemment, ce qui est prouvé dans de nombreux passages notamment dans les tome 6 et 8. Étant donné qu'elle ne sort plus avec Fitz, on peut envisager une relation dans le tome 8.5 ou un autre tome à venir.
  • Amy : Bien que Keefe se soit montrer amical en vers Amy, il n'est pas spécialement amoureux d'elle, et puis même si c'est le cas, rien nous dis qu'elle est amoureuse de lui.

Avec un garçon :

  • Dex : Il est assez improbable que Keefe puisse entretenir une relation amoureuse avec Dex car il a pu prouver qu'il était surtout attiré par les filles en dévoilant ses sentiments pour Sophie. Mais les deux garçon entretiennent tout de même une relation assez proche, sont de très bons amis et s'entendent très bien entre eux ce qui pourrait emmener certains à penser à ce que les deux adolescents puissent s'aimer un jour.
  • Tam : là encore, les deux amis n'ont pas l'air d'être spécialement amoureux l'un de l'autre mais leur faculté à se taquiner mutuellement et leur caractères plutôt opposés peuvent laisser penser qu'ils pourraient avoir des sentiments comme c'est souvent de cette façon que des couples peuvent se former.
  • Fitz : depuis le début du livre, Fitz est décrit comme le meilleur ami de Keefe même si ils sont un peu plus distants au fur et à mesure du temps... Il n'empêche que les deux restent très bons amis et pourraient peut être être secrètement amoureux.

Ses meilleurs moments avec Sophie :

  • Tome 1 : Il rencontre Sophie quand elle vient de faire exploser la cape de Lady Galvin pendant que lui séchait Univers avec Lady Belva.
  • Tome 2 : Il accompagne Sophie sur le dos de Silveny quand celle-ci va réinitialiser ses pouvoirs.
  • Tome 3 : Il lui tend sa cape quand ils vont au sanctuaire.
  • Tome 4 : Soirée pyjama à Alluveterre
  • Tome 5 : Lorsque Sophie et Fitz vont voir Keefe dans les territoires et que Sophie lit les souvenirs de l'Empathe elle le prend dans ses bras et pense que si elle ne le lâchait plus jamais il pourrait être sauvé. (approximativement, pour vérification c'est le chapitre 41)
  • Tome 6 :Keefe dit à Sophie qu'elle est très belle, et celle-ci rougit. Elle est encore plus gênée lorsque Keefe se rapproche et effleure sa coiffure.
  • Tome 7 : Keefe rend souvent visite à Sophie et cette dernière lui en est reconnaissante, car cela lui fait plaisir de le voir.
  • Tome 8 : Sophie remarque que Keefe semble avoir changé de coiffure, et pense qu'il n'a pas besoin de changement, étant donné qu'il est déjà très beau. Sophie prend Keefe dans ses bras pour lui dire au revoir et pour le remercier quand elle part des Rives du Réconfort.
  • Tome 8.5 : (pas encore disponible) 

Prétendantes

Voici une liste des relations possibles de Keefe.

Prétendants :