couverture

Cc c Biana Granger 31.

Cette fanfic n est pas géniale mais bon la voilà.

Chapitre 1, la cache :

Sophie était prête pour voir le souvenir de sa mère biologique.

La veille quand Oralie état venue lui dire que son souvenir oublié avait un rapport avec Lune Stellaire et qu'elle allait recouvrir ce souvenir, malgré le fais qu'elle n'ai pas l’accord du Conseil pour aider Keefe, Sophie en avait oublié tout ses reproches envers sa mère. Oralie lui avait par contre demandé de prendre une bonne nuit de sommeil avant de le voir pour bien être reposée.

Sophie attendait sous le panacier que sa mère biologique arrive. Ce qu’elle fit rapidement.

- Bonjour Sophie.

- Bonjour.

Oralie s’assie à côté de Sophie.

- Tu es prête ? lui demanda-t-elle.

- Oui et toi ?

- Oui, alors commençons.

Oralie prit la cache dans sa main et prononça  "Lune Stellaire".

- Je pense qu'il faut attendre un petit peu, dit Oralie car rien ne s'affichait.

Quelque secondes plus tard la cache afficha : "accès refusé".

- Je ne comprend pas, dit Oralie étonnée, ça devrait marcher...

-  Peut être que ça marche pas car c'est pas le bon mot de passe ? demanda Sophie.

-  Je ne pense pas que ce soit un problème de mot de passe sinon il n y aurait rien eu, répondit Oralie.

- Peut être que sinon il faut le Conseil au complet pour le voir ? dit Sophie.

- Peut être, je suis sincèrement désolée, fit Oralie

- C'est pas grave, on aura au moins essayées.

- Je m'en veut vraiment.

Elle s’approchait de Sophie et déposait un baiser sur son front puis s'en allait.

Chapitre 2, le vide :

Suite à ce problème Sophie décida d'aller au centre de soins pour prendre des nouvelles de Keefe. Elle prévenut ses parents puis s'en alla.

- Sophie ?! Ça fais longtemps que je t’ai pas vue ! dit Elwin quand Sophie arriva (ça fais 2 jours que Sophie n'est pas venue)

- Bonjour Elwin, oui j'étais avec Oralie.

- Je suppose que tu es venue prendre des nouvelles de notre cher Keefe ?

- Oui, comment va t'il ?

- Je sais pas trop. Il est en train de débloquer un nouveau pouvoir, c'est tout ce que je peux te dire.

- D'accord, répondit Sophie.

- Je pense par contre qu'il faudrait que tu sondes son esprit si tu est d'accord pour voir s'il nous laisse un message.

- Je vais essayer, répondit t-elle, mais j'aurais besoin de l'aide de Fitz.

- Fais comme tu veux, fit Elwin avant de repartir dans son bureau.

Sophie appella Fitz par télépathie pour lui dire qu'elle avait besoin de son aide au centre de soins.

- Sophie ça va ? Tu as besoin d'aide pour faire quoi ? demanda Fitz en arrivant.

- Oui ça va, mais j'aurais besoin que tu m'aides à sonder Keefe pour rechercher des informations.

- Oui, bien sûr, répondit t-il.

-Merci beaucoup.

- Avec plaisir.

Ils s’approchent tout les deux de Keefe et posèrent une main sur chaqu'une de ces tempes et avec l'autre main se la tennaient mutuellement.

Ils pénètrent ensemble dans son esprit puis lançèrent tout les mots qui leurs passent par la tête :

"LUNE STELLAIRE"

"NOUVEAU POUVOIR"

"INVISIBLES"

"TÉNÈBRES"

"HYBROMBRE"

Et ainsi de suite sans que rien n'arrive.

Ils sortirent de son esprit et ce regardent déçus de rien trouver puis allèrent prévenir Elwin.  

Chapitre 3, la proposition :

Sophie avait peur car dans 1 semaine c'était la rentrée. Elle avait peur non seulement de devoir encore se ridiculiser en faisant une danse dans un déguisement débile mais surtout de devoir la faire sans Keefe.  

En ce moment elle est toujours aux côtés de Keefe car il lui manquait énormément et aussi parce qu'il avait toujours été là pour elle quand elle était dans ce genre de situations. 

Elle était donc au centre de soins quand Biana arriva.

- Sophie ça va ? Le soir de la rentrée j'organise une soirée pyjama ça te dirais de venir ? demanda Biana une fois à côté d'elle.

- Je sais pas je vais y réfléchir, répondit Sophie peut convaincue de comment peut finir ce genre de soirée.

- D'accord tu me tiens au courant ? insistait Biana.

- Oui bien sûr.

- Mais sinon ça te dirais pas de venir en Atlantide avec moi ? De sortir un peu ? J'y vais demain, fit Biana.

-  heu ... Bon ok.

- Super ! A demain !

Chapitre 4, le shopping :

- Sophie ! Il y a Biana qui est là ! cria Edaline du rez-de-chaussée.

- J’arrive ! répondit Sophie

Elle descendit l'escalier et arriva dans le salon où il y avait Edaline et Biana (Grady est en mission pour le Conseil).

- Tu avais oubliée qu'on devait aller en Atlantide ? demanda Biana.

- Non, j'étais en train de me préparer, dit Sophie.

-Bon, on y va ?

-Attendez avant de partir, prenez ça, dit Edaline en tendant un plateau d'éclateroles.

-Merci ! répondirent Sophie et Biana.

Elles prennent toutes les deux une éclaterole puis montent au Luminateur.

-Atlantide, dirent-elles en choeur.

Elles marchèrent sur le chemin dont Sophie pensait que c'était déjà l'Atlantide la première fois qu'elle y était allée. Elles rigolèrent en repensant à ça et à quand Sophie devait sauter mais qu'elle n'y arrivait pas et que Fitz voulait la pousser.

Elles arrivèrent en Atlantide et commencèrent à faire les boutiques.

Biana voulait absolument acheter une robe à Sophie et s'en acheter une par la même occasion.

- Sophie tu voudrais pas essayer celle là ? demanda Biana à une Sophie perplexe.

- Si tu veux...

Sophie part se changer puis ressort dans une magnifique robe longue, bleue nuit avec un col en dentelle.

Sophie en robe

Sophie en robe

- Tu es magnifique ! fit Biana.

Sophie se regarda dans le miroir et dut bien avouer qu'elle se trouvait belle :

- C'est vrai qu'elle est jolie la robe.

-Ce n'est pas la robe qui est jolie mais toi dans la robe qui l'est, insista Biana.

- Peut être...

- Bon je te l’achète.

Sophie garda la robe même après être sortie du magasin.

"Sophie vient vite au centre de soins"

Sophie transmit le message de Fitz à Biana et elles allèrent toutes les deux aux centre de soins.

Chapitre 5, le réveil :

Quand elles rentrent, elles n'en croient pas leurs yeux, un Keefe réveillé - mais fatigué certe - ce trouvait assis dans son lit.

Lorsque qu'il vit Sophie, il se lèva d'un coût de son lit pour aller la prendre dans ses bras.

- Sophie, dit Keefe, tu es magnifique !

La concernée rougie fortement.

- On était en Atlantide avec Biana, tenta de s'expliquer Sophie.

Puis elle s'enleva doucement de ses bras.

- Tu devrais te reposer, dit-elle.

- Venant de ta part ça me blesse, rigola Keefe.

- Elle a raison, tu ne devrais pas être debout, allonges toi que je t'ausculte, répondit Elwin.

Sophie rerougie en voyant qu'il y avais Elwin avec Fitz, Dex, Tam, Linh, M.Forkle et Biana - avec qui elle est arrivée - qui les ont vu enlacés. Mais le pire était le sourcil qu'ils haussaient.

- Est ce que tu as mal quelque part ? reprid Elwin à Keefe.

- Non, je suis juste fatigué. Je suis resté combien de temps endormi ?

- Je préfère ne pas te le dire tout de suite, répondit Elwin, tu n'as pas l'air d'avoir de séquelles par contre tu as débloqué un nouveau pouvoir, je crois que tu sais ce que c'est.

- Oui, mais je préfère ne pas le dire, fit Keefe.

- Même contre le temps que tu es resté ici ? insista Sophie un peu déçue qu'il ne leur fasse pas confiance.

- Oui, dit Keefe en baissant la tête.

Cela étonna beaucoup Sophie car Keefe était du genre curieux et qu'il ne veuille pas savoir depuis combien de temps il était ici, c'est qu'il avait peur de son pouvoir.

- J'organise une soirée pyjama le soir de la rentrée, tu seras là ? demanda Biana pour changer de sujet.

- Bien sûr que je serai là ! Moi rater une soirée pyjama ? Jamais ! cria Keefe

Tous rigolèrent devant cette soudaine joie.

Chapitre 6, la cérémonie de rentrée :

Ça y est c'était la rentrée. Cette fois ci Sophie allait devoir se déguiser en dragon - un peu moins pire que le mastodonte mais assez quand même...

- Sophie tu es prête ? demandait Edaline derrière la porte de sa chambre.

Sophie dans son costume.jpg

- Oui, répondait Sophie en sortant, son masque de dragon dans la main.

- Tu es magnifique ! dit Edaline en la voyant.

- Tu voulais pas dire ridicule ? répondit Sophie dans son costume vert.

- Mais non, tu es très belle.

- Mouais. ..

- Bon on y va ? demanda Edaline.

- Oui.

Elles allèrent au luminateur où elles trouvèrent Grady.

- Tu es prête ? demanda t-il.

- Oui, fitSophie.

- D'accord, on y va, dit Grady, Foxfire !

Quand ils arrivèrent, ils virent Foxfire tout illuminé de champignon bioluminescent.

- Waohw, dit Sophie même si ce n'est pas la première fois qu'elle l'avait vu comme ça.

- Sophie ! Sophiiie ! dit Dex en venant vers elle. 

- Dex ! Je te cherchait !

- Sophie, on te laisse on va s'installer, dit Grady.

- D'accord. A tout à l'heure.

Sophie part avec Dex rejoindre tout ses amis réunis.

- Prête ? demanda Biana. 

- Non, répond Sophie, c'est quoi déjà la chorée ?

- T'es sérieuse ? Tu l'a déjà oubliée ? demanda Keefe dans un costume de yeti, du Foster tout crachée ça !

- Oui bon, c'est pas ma faute si je n'y arrive pas, tenta Sophie.

- Mais oui .... tu n'as pas envie de danser surtout, non ?

- Peut-être. 

- A lala mais que va t'on faire de notre chère mystérieuse Mlle.F ? demanda Keefe avant de s'esclaffer.

Puis toute la bande se met à rigoler sans réussir à s'arrêter.

- Il faut commençait à aller vers la scène, remarqua Dex.

La troupe se dirigea vers elle puis Keefe et Fitz se séparèrent du groupe pour rejoindre les niveaux 6.

Les niveaux 1 passent puis les niveaux 2 et les 3.

Ça va être au tour des niveaux 4.

Ils rentrent sur scène et se mettent à danser.

Au bout du troisième pas, Sophie tomba par terre - elle ne s'améliorait pas niveau danse. 

Elle se releva vite et essaya de continuer la chorée, son masque cachant sa rougeur.

Quelques minutes plus tard :

- Alors, on peut pas s'empêcher de tomber quand on danse ? demanda Keefe à Sophie. Il faut dire celle là, on ne l'avait jamais vue.

- Tait-toi, dit Sophie, j'ai pas fait exprès !

- C'est sur que tu t'es bien...

- Tait-toi et ramasse, l'interrompt Dex car les bonbons commençaient à tomber.

Sophie avait vraiment envie d'embrasser Dex - sur la joue hein - pour l'avoir sortie de cette situation.

Elle se mis à remplir ses poches de bonbons et de papotins, jusqu'à qu'il n'y ai plus un bonbon par terre.

- C'est super, on en a ramassé beaucoup ! dit Dex tout content.

- Oui ! répondirent-ils tout en choeur.

- On va rejoindre les parents ? demanda Biana.

- D'accord, dit Sophie.

Avec les parents :

- Sophie, ça va ? Tu t'es pas fait mal ? demanda Edaline toute inquiète. Tu nous a fait peur !

- Oui oui, ça va, dit Sophie en baissant la tête.

- Vous savez, c'est Sophie, elle a l'habitude de tomber, intervenus Keefe. Ce qui fit rigoler tout le monde sauf Grady qui lançait un regard noir à Keefe et Edaline qui fronçait les sourcils.

- D'ailleurs, vous avez pas oubliés qu'on a la soirée pyjama ce soir ? demanda Biana toute excitée.

- Comment veux tu que je l'oublie ? répond Sophie peut rassurée par l'idée d'en faire une.

- Il faut qu'on y aille pour tout préparer, dit Fitz en se désignant Biana et lui, à tout à l'heure.

- Nous aussi on va y aller, dit Grady.

- Bon bah à toute à l'heure, dit Sophie à ses amis.

Chapitre 7, l'annonce du programme :

- J'y vais, dit Sophie en faisant un bisous à ses parents.

- Vous faites pas n'importe quoi, dit Grady, surtout avec ce garçon.

- Tu peux pas un peu la laisser tranquille, intervenue Edaline.

- T'inquiète pas, mentit Sophie elle même peut rassurée.

Elle se dirigea vers le luminateur.

- Everglen !

Elle marcha jusqu'à la porte d'entrée puis toqua (le portail à été enlevé dans le t.7).

- Sophie ! Entre, dit Fitz en lui ouvrant la porte, il y a déjà Dex. On s'est installés dans une chambre d'amis.

Ils traversèrent la maison pour accédèrent à cette chambre. Une fois dedans Sophie vit Dex et Biana en train de discuter, chacun sur un lit.

- Salut, dit Biana, ça va ?

- Oui et toi ? C'est quoi le programme, demanda Sophie inquiète.

- Tu vas voir, tu vas adorer - ce qui l'inquiéta encore plus - on commence par le relooking, après remooking, et pour finir action ou vérité.

- Je vais mourir... dit Sophie.

5 minutes plus tard :

Salut. Vous avez quand même pas commencez sans nous ? dit Keefe en arrivant avec Tam et Linh.

- Non je suis arrivée il y a pas longtemps, Biana me disait le programme, répondit Sophie.

- Du coup c'est quoi le programme ? demanda Tam.

- Relooking, remooking, action et vérité et peut être même, jeu de la bouteille, dit Biana.

- Quoi c'est une blague ! Tout à l'heure tu n'as pas dit qu'on ferait le jeu de la bouteille, paniqua Sophie.

- Oula Foster, calme toi tes émotions partent dans tout les sens, dit Keefe en se tenant les tempes.

- Désolé, dit Sophie toute rouge en baissant la tête.

Chapitre 8, le relooking/remooking :

- On commence par quoi ? demande Linh.

- Par le relooking, on se met par duo. Sophie, tu viens avec moi, dit Biana attrapant son bras.

- Pourquoi je dois être avec toi qu’on on fais relooking ? demanda Sophie en n’ayant pas du tout envie de le faire.

- Bah, parce qu’il faut te rendre la plus belle possible devant une certaine personne, dit Biana en prenant un air innocent.

- Quoi ? Qu’est-ce que tu sous entends !? Demanda – cria limite - Sophie toute rouge.

- Mais rien du tout, dit Biana provoquant l’hilarité générale sauf de Sophie, bon on s’y met ?

- Allez, on s’y met je veux voir Foster après, dit Keefe en lui faisant un clin d’oeil, ce qui la rendit encore plus rouge.

- J’amène Sophie dans ma chambre, en attendant vous pouvez aussi commencer, dit Biana en poussant gentiment Sophie.

- Il faut pas s’étonner si on entend crier, chuchota Keefe - sans aucune discrétion - à Fitz, Dex, Tam et Linh.

Dans la chambre de Biana :

- Bon, on va commencer par quoi ? se demanda Biana.

- Un truc discret, tenta Sophie assise sur une chaise.

- Tu me connais non ? Alors Pourquoi tu demandes ça ? rigola Biana.

- Qu’est-ce que je fais ici d’abord ? demanda Sophie.

- C’est toi qui a accepté de venir, je ne t’ai pas obligée.

- Hum…

- Bon allez je commence, dit Biana en prenant sa trousse de maquillage qui - il faut le dire – était énorme.

Elle prit d’abord du fond de teint puis lui en mit légèrement, ensuite elle lui maquilla le haut des yeux avec un eye-liner doré, elle commença à prendre un rouge à lèvres rouge bordeaux.

- AAAAH, NON JAMAIS TU ME MET CA ! crie Sophie.

En l’entendant crier, Sandor et Woltzer entrent d’un coup dans la chambre, sabres au clair.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Sandor, où ils sont ?

- Ne vous inquiétez pas il n’y a rien, je voulais juste mettre ça à Sophie, dit Biana en montrant le rouge à lèvres et en rigolant à moitié.

- TU NE ME METTRAS JAMAIS CA SUR LÈVRES !!!! cria Sophie devant ce rouge à lèvres si voyant.

- Calme-toi, ce n’est qu’un rouge à lèvres, fit Biana.

- Évitez de nous faire ce genre de coup, fit Sandor avec encore la main sur son sabre.

- Oui oui, répondit Biana, j’ai compris que tu ne voulais pas celui là alors je vais te mettre lui, continue t’elle en sortant un rouge à lèvre couleur chair. Bon, on peut passer aux habits maintenant !

- Discret, s’il te plaît, tenta encore Sophie.

- On va voir, répondit Biana.

Elle part chercher dans son dressing puis en ressortit avec une longue robe violette cintrée à la taille qui comportait de la dentelle sur le haut.

Robe.jpg

- Allez-va y essaie, fit Biana.

- Je vais avoir besoin d’aide, prévenue Sophie les yeux écarquillées devant cette magnifique robe.

- On verra bien, appelle moi si besoin, répondit Biana en la lui tendant, et met ça aussi, continue t’elle en lui tendant une paire d’escarpins blancs.

5 minutes plus tard :

- Whaow, t’es trop belle ! fit Biana. Cette couleur te vas très bien aussi ! Allez tu la garde. Et d’ailleurs, j’allais oublier la coiffure ! C’est grave ça ! Allez viens là assis toi, continue t’elle en désignant la chaise.

Sophie s’assie sans se plaindre, un exploit ! Biana lui fit une tresse sur les mèches de devant puis la lui rabatut sur le devant de la tête.

- Voilà, t’es prête ! On va pouvoir les rejoindre !

Sophie foster.jpg

Sophie se lèva et fit à peine deux pas qu’elle se prit les pieds dans sa robe et manqua de tomber.

- Sophie, Sophie, que vas t’on faire de toi, rigola Biana en lui tenant le bras.

Une fois arrivé derrière la porte de la chambre de la soirée pyjama :

- Fermez les yeux, fit Biana derrière la porte, c’est bon il sont bien fermés ? Fitz peux-tu me le confirmer ?

- Je peux pas puisque j’ai les yeux fermés. répondit-t-il.

- Attention, le Fitzou se met à faire de l’humour, tous aux abris ! D’ailleurs, c’était quoi ces cris tout à l’heure, demanda Keefe.

- Rien ne t’inquiète pas. Bon sérieusement, reprit Biana, vous les avez bien fermés ?

- Oui, répondit le groupe en choeur.

Biana ouvre la porte puis poussa un peu Sophie pour la faire rentrer.

- C’est bon, vous pouvez ouvrir les yeux, fit Biana.

Le groupe les ouvre donc et fixa Sophie avec des yeux ronds.

- Tu es magnifique, fit Linh, vraiment, ce maquillage naturel te vas si bien !

- Merci, répondit Sophie en regardant le sol.

- Foster, pourquoi tu es gênée, demanda Keefe, tu ne devrais pas plutôt être fière de la fille que tu es ?

Sophie ne répondit pas - toujours en regardant le sol - de peur de se mettre à pleurer après ce qu’avait dit Keefe.

- Bon, vous avez finis de baver devant elle ? fit Biana pour aider Sophie.

- C’est à qui de se faire relooker ? demanda Dex pour changer de sujet.

- A moi de relooker Biana, intervenue Sophie avec dans le regard un je ne sais quoi en relevant la tête.

- Ah, on retrouve nôtre Foster là, fit Keefe, j’ai hâte de voir Biana !

- Allez, on va dans ta chambre, mais ne rêve pas je n’utiliserais pas le maquillage, plutôt le démaquillant, reprit Sophie.

- Ne vous étonnez pas si on entend crier, refit Keefe à Linh, Tam, Dex et Fitz.

A nouveau dans la chambre de Biana :

- Alors, installes toi là, fit Sophie en montrant la chaise où elle s’était elle même assise.

- Tu vas me faire quoi, demanda Biana avec la même perplexité qu’avait Sophie à sa place.

- Te transformer en moi, répondit Sophie, te mettre mes habits, mon maquillage, ça veut donc dire rien et te mettre mes chaussures, continue la jeune fille en souriant à Biana.

- C’est une blague ! Tu veux pas me mettre une robe un peu plus colorée ?

- Non, allez enfile ça, fait Sophie en désignant la robe qu’elle portait en arrivant, elle est beige et tombe simplement, sans cintrage (à peine resserée à la taille), sans paillettes, sans couleurs flachies, elle a juste un petit dégradé au niveau du bas - parfait pour Biana - se dit Sophie.

Robe de sophie que doit mettre biana.jpg

- Si tu veux… je te préviens tu es morte après, répondit Biana dépitée devant une robe si simple.

- Tais-toi et pars te changer, lui fit Sophie un grand sourire au lèvres, toute fière d’elle.

5 minutes plus tard :

- C’est quoi cette robe !!! J’ai l’impression de ne rien avoir ! C’est horrible cette sensation ! dit Biana apeurée de se voir comme ça.

- De quoi ? Tu parles des robes où tu es à l’aise dedans ? Des robes pas cintrées, pas ajustées, pas serrées comme pas possible et où tu n’étouffes pas dedans ? Ça s’appelle une robe simple Biana, répondit Sophie en se moquant à moitié.

- Gnagnagna, fit Biana en lui tirant la langue.

- Bah quoi ? demanda la blondinette. D’ailleurs on a pas fini, il faut enlever ce maquillage maintenant ! Il est où le démaquillant ? continua Sophie.

- Parce que tu crois que je vais te le donner ? demanda Biana en levant un sourcil.

- Ne me dit pas ça, je vais prendre de l’eau et un mouchoir pour t’enlever le maquillage…

- C’est bon, c’est bon, dit Biana en allant dans sa salle de bain, le voici, par contre je me démaquille toute seule !

- Si tu veux, répondit Sophie.

5 minutes plus tard :

- Ah bah voilà ! fit la blondinette en voyant la brunette, ce n’étais pas si difficile !

- Ahahah… répondit Biana.

- Bon aller on rejoint les autres, fit Sophie.

Une fois arrivé devant la porte de la soirée pyjama :

- Fermez les yeux, et une fois que vous les ouvrirez, il faudra vous dire que ce n’est pas moi mais Biana qu’il y aura devant vous, dit Sophie derrière la porte.

- Tu l’as tant changée que ça ? demanda Tam.

- Tu verras, répondit Sophie.

Sophie ouvre la porte puis fit à Biana :

« Vas-y entre »

- Vous pouvez ouvrir les yeux, dit Sophie au groupe.

- Biana, c’est toi ? demanda Keefe.

- Oui, c’est bien moi, répondit la concernée avec un regard qui met au défi.

Sophie regarda le groupe et les vit tous la bouche grande ouverte avant de leur dire :

« Vous savez, vous pouvez refermer la bouche. »

Ils s’exécutèrent en devenant tout rouge.

- Biana, tu es aussi très jolie comme ça, en étant habillée simplement, lui dit Dex avant de devenir cramoisi.

- Merci, répondit Biana en baissant la tête et devenant elle aussi rouge.

- Bon, c'est à qui de se faire relooker ? demanda Sophie en regardant le groupe.

- heu... je sais pas, répondit Tam.

- Si vous êtes d'accord, Dex et Keefe vous vous mettez ensembles, Tam et Fitz aussi et moi je m'occupe Linh, dit Biana. A moins que vous préfériez être ensembles Tam et Keefe ?

- Non, sans façon, répond Keefe, Dex me convient très bien.

- Pareil, Fitz me conviens, dit Tam.

- Très bien, on commence alors, fit Biana.

- D'accord, répondit le groupe en choeur bien que certains ne soient pas trop rassurés par leur binôme.

- On le fait ici et vous me dites si vous voulez un truc en particulier j'irais le chercher dans ma chambre, continua Biana, désolé Sophie tu vas un peu attendre.

- C'est pas grave, Dex si tu es d'accord j'ai une petite idée pour Keefe, lui fit Sophie avec un clin d'oeil.

Elle s'approche du garçon et lui chuchote quelque chose connu d'elle seule dans l'oreille. Il lui répond d'un grand sourire puis d'un clin d'oeil.

vous vous etiez arrêtés ici

- Dis donc notre mystérieuse Mlle.F se met à faire des messes basses à notre Dexinou maintenant, fit Keefe ironique.

- J'ai hâte de le voir, dit Sophie à Dex en ignorant Keefe.

- Moi aussi ! répondit Dex.

- Qu'est-ce que vous dites sur moi ? demanda Keefe en haussant un sourcil.

- Surprise, répondit Sophie tout sourire.

Suite à cela, Keefe regarda Sophie en faisant semblant d'être déçu.

- Bon, on commence ? demanda Biana en levant les yeux au ciel.

- Oui, répondirent Keefe, Dex, Tam, Linh et Fitz.

La suite bientot je l espère