Couverture.png

Cc c Biana Granger 31.

Cette fanfic n est pas géniale mais bon la voilà

Chapitre 1, la cache :[modifier | modifier le wikicode]

Sophie est prête pour voir le souvenir de sa mère biologique.

La veille quand Oralie est venue lui dire que son souvenir oublié à un rapport avec Lune Stellaire et qu'elle allait recouvrir ce souvenir, malgré le fais qu'elle n'ai pas l’accord du Conseil pour aider Keefe, Sophie en a oublié tout ses reproches envers sa mère. Oralie lui a par contre demandé de prendre une bonne nuit de sommeil avant de le voir pour bien être reposée.

Sophie attend sous le panacier que sa mère biologique arrive. Ce qu’elle fait rapidement.

- Bonjour Sophie.

- Bonjour.

Oralie s’assoie à côté de Sophie.

- Tu es prête ? lui demande t-elle.

- Oui et toi ?

- Oui, alors commençons.

Oralie prend la cache dans sa main et prononce  "Lune Stellaire".

- Je pense qu'il faut attendre un petit peu, dit Oralie car rien ne s'affiche.

Quelque secondes plus tard la cache affiche : "accès refusé".

- Je ne comprend pas, dit Oralie étonnée, ça devrait marcher.

-  Peut être que ça marche pas car c'est pas le bon mot de passe ? demande Sophie.

-  Je ne pense pas que ce soit un problème de mot de passe sinon il n y aurait rien eu, répond Oralie.

- Peut être que sinon il faut le Conseil au complet pour le voir ? dit Sophie.

- Peut être, je suis sincèrement désolée, répond Oralie

- C'est pas grave, on aura au moins essayées.

- Je m'en veut vraiment.

Elle s’approche de Sophie et dépose un baiser sur son front puis s'en va.

Chapitre 2, le vide :[modifier | modifier le wikicode]

Suite à ce problème Sophie décide d'aller au centre de soins pour prendre des nouvelles de Keefe. Elle prévient ses parents puis s'en va.

- Sophie ?! Ça fais longtemps que je t’ai pas vue ! dit Elwin quand Sophie arrive (ça fais 2 jours que Sophie n'est pas venue)

- Bonjour Elwin, oui j'étais avec Oralie.

- Je suppose que tu es venue prendre des nouvelles de notre cher Keefe ?

- Oui, comment va t'il ?

- Je sais pas trop. Il est en train de débloquer un nouveau pouvoir, c'est tout ce que je peux te dire.

- D'accord, répond Sophie.

- Je pense par contre qu'il faudrait que tu sondes son esprit si tu est d'accord pour voir s'il nous laisse un message.

- Je vais essayer, répond t'elle, mais j'aurais besoin de l'aide de Fitz.

- Fais comme tu veux, répond Elwin avant de repartir dans son bureau.

Sophie appelle Fitz par télépathie pour lui dire qu'elle a besoin de son aide au centre de soins.

- Sophie ça va ? Tu as besoin d'aide pour faire quoi ? demande Fitz en arrivant.

- Oui ça va, mais j'aurais besoin que tu m'aides à sonder Keefe pour rechercher des informations.

- Oui, bien sûr, répond t-il.

-Merci beaucoup.

- Avec plaisir.

Ils s’approchent tout les deux de Keefe et posent une main sur chaqu'une de ces tempes et avec l'autre main se la tiennent mutuellement.

Ils pénètrent ensemble dans son esprit puis lançent tout les mots qui leurs passent par la tête :

"LUNE STELLAIRE"

"NOUVEAU POUVOIR"

"INVISIBLES"

"TÉNÈBRES"

"HYBROMBRE"

Et ainsi de suite sans que rien n'arrive.

Ils sortent de son esprit et ce regardent déçus de rien trouver puis ils vont prévenir Elwin.  

Chapitre 3, la proposition :[modifier | modifier le wikicode]

Sophie a peur car dans 1 semaine c'est la rentrée. Elle a peur non seulement de devoir encore se ridiculiser en faisant une danse dans un déguisement débile mais surtout de devoir la faire sans Keefe.  

En ce moment elle est toujours aux côtés de Keefe car il lui manque énormément et aussi parce qu'il a toujours été là pour elle quand elle était dans ce genre de situations. 

Elle est donc au centre de soins quand Biana arrive.

- Sophie ça va ? Le soir de la rentrée j'organise une soirée pyjama ça te dirais de venir ? dit Biana une fois à côté d'elle.

- Je sais pas je vais y réfléchir, répond Sophie peut convaincue de comment peut finir ce genre de soirée.

- D'accord tu me tiens au courant ? insiste Biana.

- Oui bien sûr.

- Mais sinon ça te dirais pas de venir en Atlantide avec moi ? De sortir un peu ? J'y vais demain, demande Biana.

-  heu ... Bon ok.

- Super ! A demain !

Chapitre 4, le shopping :[modifier | modifier le wikicode]

- Sophie ! Il y a Biana qui est là ! crie Edaline du rez de chaussée.

- J’arrive ! répond Sophie

Elle descend l'escalier et arrive dans le salon où il y a Edaline et Biana (Grady est en mission pour le Conseil).

- Tu avais oubliée qu'on devait aller en Atlantide ? demande Biana.

- Non, j'étais en train de me préparer, répond Sophie.

-Bon, on y va ?

-Attendez avant de partir, prenez ça, dit Edaline en tendant un plateau d'éclateroles.

-Merci ! répondent Sophie et Biana.

Elles prennent toutes les deux une éclaterole puis montent au luminateur.

-Atlantide, disent-elles en choeur.

Elles marchèrent sur le chemin dont Sophie pensait que c'était déjà l'Atlantide la première fois qu'elle y était allée. Elles rigolèrent en repensant à ça et à quand Sophie devait sauter mais qu'elle n'y arrivait pas et que Fitz voulait la pousser.

Elles arrivèrent en Atlantide et commencèrent à faire les boutiques.

Biana voulait absolument acheter une robe à Sophie et s'en acheter une par la même occasion.

- Sophie tu voudrais pas essayer celle là ? demande Biana à une Sophie perplexe.

- Si tu veux...

Sophie part se changer puis ressort dans une magnifique robe longue, bleue nuit avec un col en dentelle.

Sophie en robe

Sophie en robe

- Tu es magnifique ! dit Biana.

Sophie se regarde dans le miroir et doit bien avouer qu'elle se trouve belle :

- C'est vrai qu'elle est jolie la robe.

-Ce n'est pas la robe qui est jolie mais toi dans la robe qui l'est, insiste Biana.

- Peut être...

- Bon je te l’achète.

Sophie garde la robe même après être sortie du magasin.

"Sophie vient vite au centre de soins"

Sophie transmit le message de Fitz à Biana et elles allèrent toutes les deux aux centre de soins.

Chapitre 5, le réveil :[modifier | modifier le wikicode]

Quand elles rentrent, elles n'en croient pas leurs yeux, un Keefe réveillé - mais fatigué certe - ce trouvait assis dans son lit.

Lorsque qu'il voit Sophie, il se lève d'un coût de son lit pour la prendre dans ses bras.

- Sophie, dit Keefe, tu es magnifique.

La concernée rougie fortement.

- On était en Atlantide avec Biana, tente de s'expliquer Sophie.

Puis elle s'enlève doucement de ses bras.

- Tu devrais te reposer, dit-elle.

- Venant de ta part ça me blesse, rigole Keefe.

- Elle a raison, tu ne devrais pas être debout, allonges toi que je t'ausculte, répond Elwin.

Sophie rerougie en voyant qu'il y avais Elwin avec Fitz, Dex, Tam, Linh, M.Forkle et Biana - avec qui elle est arrivée - qui les ont vu enlacés. Mais le pire était le sourcil qu'ils haussaient.

- Est ce que tu as mal quelque part ? reprend Elwin.

- Non, je suis juste fatigué. Je suis resté combien de temps endormi ?

- Je préfère ne pas te le dire tout de suite, répond Elwin, tu n'as pas l'air d'avoir de séquelles par contre tu as débloqué un nouveau pouvoir, je crois que tu sais ce que c'est.

- Oui, mais je préfère ne pas le dire, répond Keefe.

- Même contre le temps que tu es resté ici ? insiste Sophie un peu déçue qu'il leur fasse pas confiance.

- Oui, dit Keefe en baissant la tête.

Cela étonne beaucoup Sophie car Keefe est du genre curieux et qu'il ne veuille pas savoir depuis combien de temps il est ici, c'est qu'il a peur de son pouvoir.

- J'organise une soirée pyjama le soir de la rentrée, tu seras là ? demande Biana pour changer de sujet.

- Bien sûr que je serai là ! Moi rater une soirée pyjama ? Jamais ! crie Keefe

Tous rigolèrent devant cette soudaine joie.

Chapitre 6, la cérémonie de rentrée :[modifier | modifier le wikicode]

Ça y est c'est la rentrée. Cette fois ci Sophie va devoir se déguiser en dragon - un peu moins pire que le mastodonte mais assez quand même...

- Sophie tu es prête ? demande Edaline derrière la porte de sa chambre.

Sophie dans son costume.jpg

- Oui, répond Sophie en sortant, son masque de dragon dans la main.

- Tu es magnifique ! dit Edaline en la voyant.

- Tu voulais pas dire ridicule ? répond Sophie dans son costume vert.

- Mais non, tu es très belle.

- Mouais. ..

- Bon on y va ? demande Edaline.

- Oui.

Elles vont au luminateur où elles trouvent Grady.

- Tu es prête ? demande t-il.

- Oui, répond Sophie.

- D'accord, on y va, dit Grady, Foxfire.

Quand ils arrivèrent, ils virent Foxfire tout illuminé de champignon bioluminescent.

- Waohw, dit Sophie même si ce n'est pas la première fois qu'elle l'a vu comme ça.

- Sophie ! Sophiiie ! dit Dex en venant vers elle. 

- Dex ! Je te cherchait !

- Sophie, on te laisse on va s'installer, dit Grady.

- D'accord. A tout à l'heure.

Sophie part avec Dex rejoindre tout ses amis réunis.

- Prête ? demande Biana. 

- Non, répond Sophie, c'est quoi déjà la chorée ?

- T'es sérieuse ? Tu l'a déjà oubliée ? demande Keefe dans un costume de yeti, du Foster tout crachée ça.

- Oui bon, c'est pas ma faute si je n'y arrive pas, tente Sophie.

- Mais oui .... tu n'as pas envie de danser surtout, non ?

- Peut-être. 

- A lala mais que va t'on faire de notre chère mystérieuse Mlle.F ? demande Keefe avant de s'esclaffer.

Puis toute la bande se met à rigoler sans réussir à s'arrêter.

- Il faut commençait à aller vers la scène, remarqua Dex.

La troupe se dirigea vers elle puis Keefe et Fitz se séparèrent du groupe pour rejoindre les niveaux 6.

Les niveaux 1 passent puis les niveaux 2 et les 3.

Ça va être au tour des niveaux 4.

Ils rentrent sur scène et se mettent à danser.

Au bout du troisième pas, Sophie tomba par terre - elle ne s'améliore pas niveau danse. 

Elle se releva vite et essaya de continuer la chorée, son masque cachant sa rougeur.

Quelques minutes plus tard :

- Alors, on peut pas s'empêcher de tomber quand on danse ? demande Keefe à Sophie. Il faut dire celle là, on ne l'avait jamais vue.

- Tait-toi, dit Sophie, j'ai pas fait exprès !

- C'est sur que tu t'es bien...

- Tait-toi et ramasse, l'interrompt Dex car les bonbons commençaient à tomber.

Sophie avait vraiment envie d'embrasser Dex - sur la joue quand même - pour l'avoir sortie de cette situation.

Elle se mis à remplir ses poches de bonbons et de papotins, jusqu'à qu'il n'y ai plus un bonbon par terre.

- C'est super, on en a ramassé beaucoup ! dit Dex tout content.

- Oui ! répondent-ils tout en choeur.

- On va rejoindre les parents ? demande Biana.

- D'accord, dit Sophie.

Avec les parents :

- Sophie, ça va ? Tu t'es pas fait mal ? demande Edaline toute inquiète. Tu nous a fait peur !

- Oui oui, ça va, dit Sophie en baissant la tête.

- Vous savez, c'est Sophie, elle a l'habitude de tomber, intervient Keefe. Ce qui fit rigoler tout le monde sauf Grady qui lançait un regard noir à Keefe et Edaline qui fronçait les sourcils.

- D'ailleurs, vous avez pas oubliés qu'on a la soirée pyjama ce soir ? demande Biana toute excitée.

- Comment veux tu que je l'oublie ? répond Sophie peut rassurée par l'idée d'en faire une.

- Il faut qu'on y aille pour tout préparer, dit Fitz en se désignant Biana et lui, à tout à l'heure.

- Nous aussi on va y aller, dit Grady.

- Bon bah à toute à l'heure, dit Sophie à ses amis.

Chapitre 7, l'annonce du programme :[modifier | modifier le wikicode]

- J'y vais, dit Sophie en faisant un bisous à ses parents.

- Vous faites pas n'importe quoi, dit Grady, surtout avec ce garçon.

- Tu peux pas un peu la laisser tranquille, intervient Edaline.

- T'inquiète pas, mentit Sophie elle même peut rassurée.

Elle se dirige vers le luminateur.

- Everglen.

Elle marche jusqu'à la porte d'entrée puis toque (le portail à été enlevé dans le t.7).

- Sophie ! Entre, dit Fitz en lui ouvrnt la porte, il y a déjà Dex. On s'est installés dans une chambre d'amis.

Ils traversent la maison pour accéder à cette chambre. Une fois dedans Sophie voit Dex et Biana en train de discuter, chacun sur un lit.

- Salut, dit Biana, ça va ?

- Oui et toi ? C'est quoi le programme, demande Sophie inquiète.

- Tu vas voir, tu vas adorer - ce qui l'inquiéta encore plus - on commence par le relooking, après remooking, et pour finir action ou vérité.

- Je vais mourir... dit Sophie.

5 minutes plus tard :

Salut. Vous avez quand même pas commencez sans nous ? dit Keefe en arrivant avec Tam et Linh.

- Non je suis arrivée il y a pas longtemps, Biana me disait le programme, répond Sophie.

- Du coup c'est quoi le programme ? demande Tam.

- Relooking, remooking, action et vérité et peut être même, jeu de la bouteille, dit Biana.

- Quoi c'est une blague ! Tout à l'heure tu n'as pas dit qu'on ferait le jeu de la bouteille, panique Sophie.

- Oula Foster, calme toi tes émotions partent dans tout les sens, dit Keefe en se tenant les tempes.

- Désolé, dit Sophie toute rouge en baissant la tête.

Chapitre 8, le relooking/remooking :[modifier | modifier le wikicode]

- On commence par quoi ? demande Linh.

- Par le relooking, on se met par duo. Sophie, tu viens avec moi, dit Biana attrapant son bras.

- Pourquoi je dois être avec toi qu’on on fais relooking ? demande Sophie en n’ayant pas du tout envie de le faire.

- Bah, parce qu’il faut te rendre la plus belle possible devant une certaine personne, dit Biana en prenant un air innocent.

- Quoi ? Qu’est-ce que tu sous entends !? Demande –crie limite- Sophie toute rouge.

- Mais rien du tout, dit Biana provoquant l’hilarité générale sauf de Sophie, bon on s’y met ?

- Allez, on s’y met je veux voir Foster après, dit Keefe en lui faisant un clin d’oeil, ce qui la rendit encore plus rouge.

- J’amène Sophie dans ma chambre, en attendant vous pouvez aussi commencer, dit Biana en poussant gentiment Sophie.

- Il faut pas s’étonner si on entend crier, chuchote Keefe - sans aucune discrétion - à Fitz, Dex, Tam et Linh.

Dans la chambre de Biana :

- Bon, on va commencer par quoi ? se demande Biana.

- Un truc discret, tente Sophie assise sur une chaise.

- Tu me connais non ? Alors Pourquoi tu demandes ça ? rigole Biana.

- Qu’est-ce que je fais ici d’abord ? demande Sophie.

- C’est toi qui a accepté de venir, je ne t’ai pas obligée.

- Hum…

- Bon allez je commence, dit Biana en prenant sa trousse de maquillage qui - il faut le dire – est énorme.

Elle prend d’abord du fond de teint puis lui en met légèrement, ensuite elle lui maquille le haut des yeux avec un eye-liner doré, elle commence à prendre un rouge à lèvres rouge bordeaux.

- AAAAH, NON JAMAIS TU ME MET CA ! crie Sophie.

En l’entendant crier, Sandor et Woltzer entrent d’un coup dans la chambre, sabres au clair.

- Qu’est-ce qui se passe ? demande Sandor, où ils sont ?

- Ne vous inquiétez pas il n’y a rien, je voulais juste mettre ça à Sophie, dit Biana en montrant le rouge à lèvres.

- TU NE ME METTRAS JAMAIS CA SUR LÈVRES !!!! crie Sophie devant ce rouge à lèvres si voyant.

- Calme-toi, ce n’est qu’un rouge à lèvres, fait Biana.

- Évitez de nous faire ce genre de coup, fais Sandor avec encore la main sur son sabre.

- Oui oui, répond Biana, j’ai compris que tu ne voulais pas celui là alors je vais te mettre lui, continue t’elle en sortant un rouge à lèvre couleur chair. Bon, on peut passer aux habits maintenant !

- Discret, s’il te plaît, tente encore Sophie.

- On va voir, répond Biana.

Elle part chercher dans son dressing puis en ressort avec une longue robe violette cintrée à la taille qui comporte de la dentelle sur le haut.

Robe.jpg

- Allez-va y essaie, fais Biana.

- Je vais avoir besoin d’aide, prévient Sophie les yeux écarquillées devant cette magnifique robe.

- On verra bien, appelle moi si besoin, répond Biana en la lui tendant, et met ça aussi, continue t’elle en lui tendant une paire d’escarpins blancs.

5 minutes plus tard :

- Whaow, t’es trop belle ! fait Biana. Cette couleur te vas très bien aussi ! Allez tu la garde. Et d’ailleurs, j’allais oublier la coiffure ! C’est grave ça ! Allez viens là assis toi, continue t’elle en désignant la chaise.

Sophie s’assoie sans se plaindre, un exploit ! Biana lui fais une tresse sur les mèches de devant puis la lui rabat sur le côté de la tête.

- Voilà, t’es prête ! On va pouvoir les rejoindre !

Sophie foster.jpg

Sophie se lève et fais à peine deux pas qu’elle se prend les pieds dans la robe et manque de tomber.

- Sophie, Sophie, que vas t’on faire de toi, rigole Biana en lui tenant le bras.

Une fois arrivé derrière la porte de la chambre de la soirée pyjama :

- Fermez les yeux, fait Biana derrière la porte, c’est bon il sont bien fermés ? Fitz peut-tu me le confirmer ?

- Je peux pas puisque j’ai les yeux fermés. répond t’il.

- Attention, le Fitzou se met à faire de l’humour, tous aux abris ! D’ailleurs, c’était quoi ces cris tout à l’heure, demande Keefe.

- Rien ne t’inquiète pas. Bon sérieusement, reprend Biana, vous les avez bien fermés ?

- Oui, répond le groupe en choeur.

Biana ouvre la porte puis pousse un peu Sophie pour la faire rentrer.

- C’est bon, vous pouvez ouvrir les yeux, fait Biana.

Le groupe les ouvre donc et fixe Sophie avec des yeux ronds.

- Tu es magnifique, dit Linh, vraiment, ce maquillage naturel te vas si bien !

- Merci, répond Sophie en regardant le sol.

- Foster, pourquoi tu es gênée, demande Keefe, tu ne devrais pas plutôt être fière de la fille que tu es ?

Sophie ne répond pas - toujours en regardant le sol - de peur de se mettre à pleurer après ce qu’a dit Keefe.

- Bon, vous avez finis de baver devant elle ? fais Biana pour aider Sophie.

- C’est à qui de se faire relooker ? demande Dex pour changer de sujet.

- A moi de relooker Biana, intervient Sophie avec dans le regard un je ne sais quoi en relevant la tête.

- Ah, on retrouve nôtre Foster là, fait Keefe, j’ai hâte de voir Biana !

- Allez, on va dans ta chambre, mais ne rêve pas je n’utiliserais pas le maquillage, plutôt le démaquillant, reprend Sophie.

- Ne vous étonnez pas si on entend crier, refait Keefe à Linh, Tam, Dex et Fitz.

A nouveau dans la chambre de Biana :

- Alors, installes toi là, fait Sophie en montrant la chaise où elle s’était elle même assise.

- Tu vas me faire quoi, demande Biana avec la même perplexité qu’avait Sophie à sa place.

- Te transformer en moi, répond Sophie, te mettre mes habits, mon maquillage, ça veut donc dire rien et te mettre mes chaussures, continue la jeune fille en souriant à Biana.

- C’est une blague ! Tu veux pas me mettre une robe un peu plus colorée ?

- Non, allez enfile ça, fait Sophie en désignant la robe qu’elle portait en arrivant, elle est beige et tombe simplement, sans cintrage (à peine resseré à la taille), sans paillettes, sans couleurs flachies, elle a juste un petit dégradé au niveau du bas - parfait pour Biana - se dit Sophie.

Robe de sophie que doit mettre biana.jpg

- Si tu veux… je te préviens tu es morte après, répond Biana dépitée devant une robe si simple.

- Tais-toi et pars te changer, lui fait Sophie un grand sourire au lèvres, toute fière d’elle.

5 minutes plus tard :

- C’est quoi cette robe !!! J’ai l’impression de ne rien avoir ! C’est horrible cette sensation ! dit Biana apeurée de se voir comme ça.

- De quoi ? Tu parles des robes où tu es à l’aise dedans ? Des robes pas cintrées, pas ajustées, pas serrées comme pas possible et où tu n’étouffes pas dedans ? Ça s’appelle une robe simple Biana, répond Sophie en se moquant à moitié.

- Gnagnagna, fait Biana en lui tirant la langue.

- Bah quoi ? demande la blondinette. D’ailleurs on a pas fini, il faut enlever ce maquillage maintenant ! Il est où le démaquillant? continue Sophie.

- Parce que tu crois que je vais te le donner ? demande Biana en levant un sourcil.

- Ne me dit pas ça, je vais prendre de l’eau et un mouchoir pour t’enlever le maquillage…

- C’est bon, c’est bon, dit Biana en allant dans sa salle de bain, le voici, par contre je me démaquille toute seule !

- Si tu veux, répond Sophie.

5 minutes plus tard :

- Ah bah voilà ! fait la blondinette en voyant la brunette, ce n’étais pas si difficile !

- Ahahah… répond Biana.

- Bon aller on rejoint les autres, fait Sophie.

Une fois arrivé devant la porte de la soirée pyjama :

- Fermez les yeux, et une fois que vous les ouvrirez, il faudra vous dire que ce n’est pas moi mais Biana qu’il y aura devant vous, dit Sophie derrière la porte.

- Tu l’as tant changée que ça ? demande Tam.

- Tu verras, répond Sophie.

Sophie ouvre la porte puis fait à Biana :

« Vas-y entre »

- Vous pouvez ouvrir les yeux, dit Sophie au groupe.

- Biana, c’est toi ? demande Keefe.

- Oui, c’est bien moi, répond la concernée avec un regard qui met au défi défi.

Sophie regarda le groupe et les vit tous la bouche grande ouverte avant de leur dire :

« Vous savez, vous pouvez refermer la bouche. »

Ils s’exécutèrent en devenant tout rouge.

- Biana, tu es aussi très jolie comme ça, en étant habillée simplement, lui dit Dex avant de devenir cramoisi.

- Merci, répond Biana en baissant la tête et devenant elle aussi rouge.

- Bon, c'est à qui de se faire relooker ? demande Sophie en regardant le groupe.

- heu... je sais pas, répond Tam.

- Si vous êtes d'accord, Dex et Keefe vous vous mettez ensembles, Tam et Fitz aussi et moi je m'occupe Linh, dit Biana. A moins que vous préfériez être ensembles Tam et Keefe ?

- Non, sans façon, répond Keefe, Dex me convient très bien.

- Pareil, Fitz me conviens, dit Tam.

- Très bien, on commence alors, fait Biana.

- D'accord, répond le groupe en coeur bien que certains ne soient pas trop rassurés par leur binôme.

- On le fait ici et vous me dites si vous voulez un truc en particulier j'irais le chercher dans ma chambre, continue Biana, désolé Sophie tu vas un peu attendre.

- C'est pas grave, Dex si tu es d'accord j'ai une petite idée pour Keefe, lui fait Sophie avec un clin d'oeil.

Elle s'approche du garçon et lui chuchote quelque chose connu d'elle seule dans l'oreille. Il lui répond d'un grand sourire puis d'un clin d'oeil.

vous vous etiez arrêtés ici

- Dis donc notre mystérieuse Mlle.F se met à faire des messes basses à notre Dexinou maintenant, fait Keefe ironique.

- J'ai hâte de le voir, dit Sophie à Dex en ignorant Keefe.

- Moi aussi ! répond Dex.

- Qu'est-ce que vous dites sur moi ? demande Keefe en haussant un sourcil.

- Surprise, répond Sophie en souriant.

Suite à cela, Keefe regarde Sophie en faisant semblant d'être déçu.

- Bon, on commence ? demande Biana en levant les yeux au ciel.

- Oui, répondent Keefe, Dex, Tam, Linh et Fitz.

La suite bientot