Interrogation.png Cette page concerne une théorie. La théorie Le deuxième talent de Lady Gisela n'est donc pas officielle dans la série Gardiens des Cités perdues.
Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices.

Lady gisela.PNG.png

Étant Polyglotte, Lady Gisela a très probablement un autre pouvoir, qu'elle cache aux yeux du monde, mais malheureusement, nous ne savons pas lequel. 

Sur cette page, je vous propose de publier vos théories à proposer de son deuxième talent.

Merci d'argumenter vos choix et de signer à la fin. Si vous n'avez pas de compte, signez anonymement, tout simplement.

Théorie 1 : Lady Gisela aurait un talent qui permet de soigner ses blessures

Après que Keefe ai combattu le roi Dimitar dans le tome 6, Lady Gisela déclare : "Fintan pensait me briser en m'envoyant au cachot. Pourtant, je m'en suis sortie. Avec cette certitude nouvelle d'avoir la capacité de survivre à tout. J'en tire un pouvoir unique." Elle pourrait avoir un talent de régénération, comme Wolverine.

Théorie de Mwolf458-26-243

Impossible étant donné que Lady Gisela avait gardé sa blessure à l'épaule (causé par une étoile gobeline) qui nous donnait un indice sur sa culpabilité, et elle a gardé des cicatrices de ses blessures dans les cachots

Théorie 2 : Lady Gisela serait Enjôleuse

Il est sûr que Lady Gisela possède un second talent puissant, comme une arme secrète, en effet sinon quel serait son intérêt à cacher un talent faible ? Il existe de nombreux puissants talents et parmi eux il y a celui d'Enjôleur. Ce talent expliquerait pourquoi Lord Cassius aurait pu épouser cette femme sans s'apercevoir des mensonges qu'elle lui racontait à longueur de journées, puisqu'il serait fou amoureux d'elle (il a d'ailleurs insinué qu'il était très amoureux pendant que SOphie sondait son esprit.) et ne se serait ainsi jamais aperçu des mensonges de sa femme, même après leur mariage. Cela expliquerait aussi le fait qu'elle réussisse à recruter Tam aussi facilement, le fait qu'elle ait conclu des pactes avec Dimitar (protection de Keefe par Ro)et donc qu'elle ait de si bonnes relations avec un roi psychopathe (même si après tout, qui se ressemble s'assemble !), le fait qu'elle ait toujours eu la confiance de son fils durant son enfance et jusqu'à la découverte de sa trahison et qu'il continue de l'aimer au fond de lui malgré les séries d'horreurs qu'elle a commise. Nous avons aussi pu voir le talent de Lady Gisela a débattre durant les combats, et son aisance à s'exprimer, à parler, à distraire ses adversaires et à prévoir leurs réactions. Tout cela peut être expliqué par le fait qu'elle soit Enjôleuse.

Théorie de Soronos

Théorie 3 :Lady Gisela possèderait un talent totalement inconnu

Lady Gisela a elle aussi bu les fioles d'hydrombre et de quintessence lors de sa grossesse. Elle pourrait donc avoir développé elle aussi un talent inconnu et très rare normaluissant comme celui qu'elle voudrait déclencher chez son fils. Elle pourrait par exemple être Geokinsesite comme le suggère une théorie sur le nouveau talent de Keefe. Ou avoir un talent qui sortira de l'imagination débordante de S.M. Reste a savoir, si elle a le même talent que son fils, pourquoi elle lui donne à lui aussi.

Théorie de Lord Technopathe

Theorie 4 : Lady Gisela n'aurait pas de deuxième talent

Gisela n'aurait tout simplement pas de deuxième talent ! On nous dit que souvent, les polyglottes on deux talent, mais ça ne veux pas dire tout le temps ? De plus, ne pensez vous pas que Lady Gisela s'en serait déjà sortie, un pouvoir ne se cache pas aussi facilement, il devrait apprendre a s'en servir, et Keefe aurait déjà dit a Sophie le deuxième talent de sa mère , non ? J'arrive donc a la conclusion que Lady Gisela n'a pas de deuxième talent !

Théorie de Lucie sencen

Theorie 5

Lady Gisela serait La thechnopathe des Invisible !

Théorie 6 : Lady Gisela serait télépathe

Comme vous le savez, Lady Gisela a effacé des souvenir de la mémoire de Keefe alors il se pourrait qu’elle soit en réalité télépathe !