Pourquoi fallait -il que son nouveau talent soit l'empathie ,elle aurait voulut être tout sauf ça . 

Sophie et Biana

Elle ressentait la moindre particule d’émotion, mais le pire c’était les émotions du cœur. Elles étaient beaucoup plus forte que celles de la tête et lui embrouillaient le cerveau.

Aussi ce matin là à Foxfire Biana la rejoignit : Sophie ! Ça fait deux semaines qu'on ne sait pas vue ! Il y a un problème ? Apparemment Biana n'allait pas la lâcher tant qu'elle ne lui dirait rien.

En faite j'ai eu un petit problème, j'ai ... manifester un nouveau talent . Et qu'est-ce que c'est ?

Elle soupira . Comment pouvait - elle expliquer à Biana que chaque émotions ressentis lui embrouillait le cerveau et l’empêchait de se concentrer ?

Très bien, je suis empathe . Mais c'est génial ! Attend! Elle lui arracha des mains sont emploi du temps . T'as vu ça ! Quoi ça ? Tu as un cour avec Keefe pour l'empathie ! Ah bon ?! marmonna-t-elle !

Voila qui empirait la situation , non seulement elle était empathe mais en plus de ça Keefe allait passer son temps à la taquiner .

Demain j'envoie la suite , bonne lecture !