Auteure :

Salut, c'est Blue-Best Sokeefe. Ceci est ma première histoire donc merci de donner des conseils et éviter de critiquer. Je ne vous retiens pas plus, bonne lecture.

Chapitre 1er :

10 ans. 10 longues années où Sophie Foster, le Colibri, venait chaque jour et dormait chaque nuit au centre des soins. 10 ans qu'elle s'assiait sur la même chaise, regardait le même lit. Celui où un jeune elfe blond n'avait pas rouvert ses beaux yeux bleus glaciers et n'avait pas répliquer avec l'une de ses taquineries. Celui pour qui le cœur de Sophie battait à la chamade. Enfin, son cœur s'était divisé en deux. Sophitz le jour, Sokeefe la nuit. Bien sûr, beaucoup de choses s'étaient passées depuis ses 10 ans. Sophie avait débloqué 5 autres pouvoirs : Givreuse, Eclipseuse, Psionnipathe, Chargeuse et Empathe ; les Tamianex et Wylinh était actuellement en phase de couple ; Fitz et Sophie s'étaient réconciliés et allait peut-être se remettre ensemble ; le Cygne Noir avait dévoilé ses identités aux enfants et au Conseil ; la moitié des Invisibles étaient emprisonnés à Exil. Et j'en passe. Les seules personnes qui manquaient à ces festivités étaient Keefe et à la grande surprise de tout le monde, Dex.