FANDOM

Plusieurs fois dans les derniers tomes de la série Gardiens des Cités Perdues, un certain "héritage des Vacker" a été cité en particulier par Alvar. Il pourrait représenter un point essentiel de la suite des aventures de Sophie. Mais qu'est-ce que ce fameux héritage ? Quelle serait la fameuse information qui a poussé Alvar à rejoindre les Invisibles?

Théorie 1 : Vespéra serait une Vacker Modifier

Cela peut paraître invraisemblable mais Vespéra faisait partie de la famille des Vacker, cela pourrait expliquer cet "héritage". N'oublions pas qu'elle a capturé et torturé un grand nombre d'humains ! La famille Vacker réputée si "pure", si "noble", pourrait avoir été responsable de ce crime ! Fort probable du fait que Shannon ne laisse rien au hasard.

Théorie 2 : Fallon Vacker aurait fait partie des Invisibles Modifier

Fallon Vacker, l'un des trois premiers Conseillers, pourrait avoir fait partie des Invisibles ou plus précisément être le fondateur de l'organisation ! En effet, l'organisation des Invisibles est très ancienne et pourrait remonter au début de l'existence des Cités Perdues telles que nous les connaissons aujourd'hui !

Révélation : Luzia Vacker a caché un nid d'œufs de trolls à Everglen Modifier

Dans le tome 7, les protagonistes trouvent une ruche (pour les trolls, un nid) de bébés trolls à moitié fous à cause de la lune. Ombre a été tuée par une porte blindée de cette ruche à cause des nouveaux nés car en sortant de la "ruche" ils ont foncé car on sait que les trolls vieillissent en inverse des Elfes (nouveau-né très forts mais pas intelligents).