FANDOM

Cette page est un talent théorique imaginé par des fans de la saga. Il n'existe pas dans les livres.

Caractéristiques: Modifier

Ce pouvoir est similaire à la téléportation sauf que ce talent et bien plus avancé et bien plus rare car il peut voyager dans diverses dimensions en invoquant un arc-en-ciel mais ça comporte des risques bien plus mortels que la téléportation.

Une seule seconde d'inattention peut soit faire un saut aléatoire dans n'importe quelle dimension en dispersant le groupe au passage.

Ou bien la personne ou le groupe seront vaporisés instantanément sans même s'en apercevoir.  

L’utilisateur peut aussi utiliser ce pouvoir comme une téléportation classique  qui demande moins de concentration. 

Autre risque :  Modifier

Il doit aussi contrôler la puissance d'impulsion on risque de blesser les passants au démarrage et à l'arrivée suite à l'onde de choc du pouvoir. 

Effect de l'onde de choc : Modifier

Pulvérisation des personnes dans la zone d'atterrissage. 

Éjection :

Ce qui est à proximité de la téléportation est projeté à l'extérieur que ce soit les personnes, l'eau, le sable, tout est projeté à l'extérieur au démarrage et c'est encore pire à l'impact car l'onde de choc est encore plus violente car elle provoque quelques tremblements de terre à quelques mêtres du lieu de l'impact.

Fissure dimensionnelle :     

Dans le pire des cas si la propulsion est trop puissante et qu'elle est au dessus des limites de ce que l'univers peut supporter alors ça va provoquer des fissures dimensionnelles et de risquer de mélanger les dimensions et de provoquer la destruction. 

Zone sûre : 

Il n'y a que dans la mer que les chances de se faire vaporiser son nules vu qu'il n'y a que l'onde de choc.