Wiki Parodies et Fanfictions
Advertisement

Fanfiction Foster-Keefe !
Couverture De Valentine Ruwen.png

Résumé : Keefe en a marre, Fitz n'arrête pas de rejeter l'aide de Sophie. Même, il l'ignore Sophie, ce que Sophie ne supporte plus, alors Keefe va déclarer ses sentiments à Sophie.

Mais l'elfe blonde va t-elle le rejeter à la manière de Fitz ?

Pelage de Bourrasque

Prologue :

Vue de Sophie

Sophie se replia sur elle même. Fitz avança vers elle et lui cria :

- Sophie ! Tu n'es qu'une peste ! Plus jamais tu seras ma petite amie depuis que tu as laissé passer Alvar. Je sais que tu es l'elfe la plus puissante au monde mais je me suis trompé sur ton cas. Je te quitte sans désolations !!

Triste, Sophie errait dans la cour de Foxfire. Keefe arriva et lui dit :

- Ne t'inquiète pas.... Fitz est en colère contre toi.... mais, tu sais, si il n'arrive pas à voir tout le potentiel que tu as, c'est que tu es beaucoup trop bien pour lui....

Les yeux pleins de larmes, Sophie hocha la tête. Voyant que la jeune fille était au bord de la crise cardiaque, son ami la pris par la taille en lui frottant le dos, tout en lui murmurant de douces paroles.

Reconnaissante, elle enfoui sa tête dans l'épaule de son ami.

Chapitre 1 : 1 semaine plus tard

Sophie avait pris une décision : maintenant, elle en avait marre de se montrer faible devant Fitz. Elle allait changer. Lui même aller voir son changement, car elle arrêterai de toujours se laisser faire. Elle était forte, et cela même en étant mal-assortie. Elle allait montrer au monde entier (et à Fitz...) qu'elle était plus une fille manipulée. Elle allait l'ignorer est lui montrer le mal qu'il lui avait fait. Pour en arriver à cette conclusion, elle ne dormit pas pendant 2 semaines ; sous les yeux inquiets de ses amis (sauf de Fitz). Alors elle c'était remise à traîner avec ses vrais amis :

- Tam, Lihn, Keefe, Dex, Marrella et Jensi.

Fitz, lui, restait avec Biana qui elle en voulait à Sophie, d'avoir tourner la page avec Fitz. Mais Sophie ne leurs prêtait même pas attention même si Biana, Della et Alden lui manquaient. Elle était devenue une autre Sophie, pas celle qui trônait au pieds des Invisibles mais la Sophie rebelle est Têtue qui ne ce laissait plus faire. Finit les larmes, les pleurs et les échos (qui en passant ont disparus au tome 8.5 et au 8).

Lihn leva les yeux vers Sophie qui était pelotée dans les bras de Keefe les yeux dans ses pensées :

- Heu... , Sophie ? Je viens de t'expliquer comment ont c'étaient rencontrés à Exilium à Marrella et Jensy et tu n'as même pas bougée.

Les yeux rouges de fatigue Sophie leva les yeux est acquiesce du menton, Keefe qui voit sa meilleure amie dans ses pensées répondit :

- Laisse Linh, tu sais comment sa séparation avec tu sais qui à était dure, il lui faut du repos.

Reconnaissante envers son ami qui la connaissait si bien elle murmura faible la tête contre l'épaule de Keefe :

- Je suis désolés les amis mais en se moment je ne sais pas ce qui m'arrive... Et merci Keefe, tu es vraiment mon meilleur ami !

Keefe fit un semblant de grimace pour faire rire Sophie, mais elle ne fit rien car maintenant elle ne savait plus quoi faire, Fitz était toujours son apparenté ? Ça elle l'espérait toujours.

Vue de Keefe :

Après les cours, ( je ne vais jamais en cours mais maintenant si car ma meilleure amie à besoin de moi !!!) j'ai été comme à mon habitude à la cafétéria en remarquant que Sophie fixait le vide perdues dans ses pensées, heureusement qu'il y avait Lihn, Dex, Marrella, Jensy et Tam (Nonnn !!! Mister Frangette est là , c'est nul!!!!! C'est le déluge +).

Au début on se met tous ensemble à la table est Linh commence à parler d'Exilium et Sophie c'était pelotée contre mes genoux le regard encore dans le vide "ou Dans ses pensées " comme elle le dit.

Après, Lihn s'interrompt puis fixe doucement Sophie qui fixe le vide comme ses dernières semaines et elle dit d'un ton très autoritaire (je ne l'aime pas dans ses moments là. Je crois que c'est à cause de son Sédicate. Ou à cause de l'influence de Wylie ... Bon continuons) :

- Sophie on est en train de parler de toi !

Sophie ne répond pas mais elle cligne des yeux puis se relève toujours sur mes genoux. Elle lève les yeux et regarde Linh qui continue :

-Heu... , Sophie ? Je viens de t'expliquer comment ont c'étaient rencontrés à Exilium à Marrella et Jensy et tu n'as même pas bougée .

Je vois Sophie qui rougie et qui retourne à son truc habituel fixer le vide. Alors je vins à son secours et dit :

- Laisse Linh , tu c'est comment sa séparation avec qui tu sais qui à était dure, il lui faut du repos .

La blonde se relève est pose sa tête sur mon épaule et murmure affaiblie :

-Je suis désolés les amis mais en se moment je ne sais pas ce qui m'arrive... Et merci Keefe , tu es vraiment mon meilleur Ami !

Voyant Fitz et Sophie me regarder j'esquisse une grimace comique. Tout en observant Sophie qui se laisse tomber sur moi en soupirant .

CHAPITRE 2 : La déclaration

2 semaines plus tard...

Sophie était dans son lit avec Ella collée contre sa joue !

Sophie n'était plus comme avant à fixer le vide comme avant, mais les 4 semaines ou elle était dans ses pensées lui avaient beaucoup servie ! Maintenant elle ignorait complètement Fitz et Biana tout en allant voir Alden et Della quand Fitz et Biana n'étaient chez eux. Keefe, Jensi, Marrella, Tam et Lihn eux avaient remarqués le changement de leur amie.

Sophie ne savait pas ce qui c'était passé pendant les 4 semaines car Keefe l'avait aidée à oublié le mal que Fitz Vacker lui avait fait. Quand Sophie y repensé elle n'avait aucune douleur mais plutôt de la pitié pour Fitz d'être aussi nul !

Vue de Keefe :

Je saute à Haventifield pour dire à Sophie que je l'aime mais...

Si elle me rejeter ? Elle me détestera et tout changera à jamais ...

Toutes ces voix l'avait assaillit, mais aujourd'hui était un autre jour ! Il allait dire à Sophie qu'il était amoureux d'elle ! Après quelques secondes il vit enfin, la maison de Sophie !

Edaline qui le vit lui souris tristement puis l'amena à la porte de la chambre de Sophie.

Quand Edaline sortit pour descendre Sophie ouvrit la porte. Elle était dans une belle robe rouge avec un collant noir et des bottines grises incrustées de diamants et de perles.

_ Sophie ? bafouilla Keefe.

_ Oui ? demanda la blonde quand il rentra dans la chambre.

_ Je... je t'aime !

Chapitre 3 : Les invisibles !

Sophie regarda Keefe les yeux embués de larmes.

Et tout à coup elle se rendit compte que celui quelle aimer ce n'était pas Fitz mais Keefe ! Celui qui la toujours aidée dans les moments durs et les moments les plus joyeux ! Elle écarquilla les yeux et se jeta dans les bras de Keefe .

Vue de Keefe :

Sophie commença à pleurer alors là je crus que j'avais tout gâché comme la fois ou j'était "nul" ( je dit se que je fais c'est bien non ?), en rejoignants ses invincibles ! Heu... non c'est Invisibles (même moi je commence à perdre espoir ...).

Et après Sophie à eu l'air d'avoir une révélation et elle a sautée dans mes bras, après je les regardais droit dans les yeux et déposa un baiser sur ses lèvres.

Vue de Sophie :

Plus tard je releva la tête et remarqua que l'on était enlacés alors je leva la tête et dit :

- Je t'aime aussi Keefe ! Je suis désolée de ne l'avoir pas vu plutôt mais je t'aime !

Tout à coup mon regard se posa dans le jardin et vis des capuches noirs !

- Les invisibles ! Mais ou est Grady , Edaline et Sandor ? demandais je

Keefe leva la tête est dit :

- Edaline à laisser un mot sous la porte est c'était écris quelle était partie avec Grady et Sandor pour assurer leur sécurité !

5 personnes avec des capuches noirs nous encerclèrent en interrompant notre discution. Nerveuse je pris la main de Keefe et dis :

-Qui êtes vous !

Je pris un atomiseur qui était caché dans mon manteau remplis de poches et tira sur les 4 invisibles car le dernier c'était enfui grâce à un éclaireur.

Keefe de son côté me colla contre lui et appela le comité .

Plus tard, Alden et Della, Granite, Spectre, Brume, Blizzard, Magnat Leto, Grady, Edaline avec Marrella, Jensi (qui était devenu phraseur), Dex , Lihn et Tam étaient dans la pièce prêts à démasquer qui étaient derrière les capuches.

Chapitre 4: Révélations

Advertisement