FANDOM

Keefiana action ou vérité Voici une petite fanfic sur le couple Keefe x Biana autour d’un action ou vérité

à la lueur des flammes (Tome 2)

Nous étions réunis autour du feu. Fiz et Sophie faisaient leur petit numéro d’apparentés pas du tout discret. Mon regard croisa celui de Biana. A la lueur des flammes, elle paressait encore plus belle. Il y eu comme un déclic dans mon cœur et, depuis, je suis amoureux d’elle.

action ou vérité? (tome 8 ils viennent de se réveiller après qu’Alden les aient drogué au tout début du livre)

Je jetais un énièmes coup d’œil à mon transmetteur « soit elle met mille ans à se réveiller, soit elle ne pense pas à nous prévenir... » Biana nous proposa à Fiz et moi de jouer à action ou vérité pour penser à autre chose. Bien qu’il y avait de grandes chances que ça dérape, j’acceptai. Nous jouions depuis déjà plusieurs minutes. Personne n’avait encore osé choisir action.

- A moi. Biana, action ou vérité?

- Vérité. Tu es bien trop fort pour inventer des gages Keefe.

- Est-ce que tu es amoureuse de quelqu’un? Je n’étais pas sûr de vouloir entendre la réponse mais j’avais BESOIN de savoir. Elle rougit.

- Oui... Je sentis mon cœur se briser. Bien sûr, je m’y attendais un peu mais ça n’atténuais pas la douleur qui, bien qu’elle soit mental, m’atteignais comme une douleur physique. Le jeu avait repris depuis quelques temps et c’était à Biana.

- Keefe, action ou vérité? Keefe-1.jpg Keefe

- Action.

- ...

- Alors?

Lui demandais-je, impatient.

- Tu... dois m’embrasser.

Je m'exécutais sans réfléchir.

Nous nous évitâmes pendant plusieurs jours mais j’avais besoin d’explications.

- Biana je dois... te parler...

- D’accord De toute façon je ne vais pas pouvoir continuer à éviter le sujet comme ça. Mais promets-moi que, quoi que je dise, tu resteras mon ami.

- Bien sûr Biana! Voyons, tu seras TOUJOURS mon amie.

- B...bien alors je...je... je t’aime Keefe je... je n’aurais pas dû profiter de ce jeu pour pouvoir t’embrasser mais...

- Non, au contraire, tu as bien fait car je n’aurais jamais eu le courage de le faire autrement. Et avant qu’elle n’ai le temps de comprendre ce que je venais de dire, je l’embrassais en espérant de tout cœur que ce soit pas un rêve.

FIN