FANDOM

Salut ! J'ai créé cet OS sur un coup de tête, alors c'est pas génial génial... J'espère que ça vous plaira :) De Tamiana33                                                       
Keefe

Je voyais une brume épaisse. On aurait dit de la barbe à... à quoi déjà ? Vous savez, ce truc humain, rose... Foster m'en a parlé... Ah oui ! De la barbe à maman ! Euh... à papa... Bref, je l'écarte avec ma main libre. Puisque dans l'autre j'ai... Mais attendez ! Comment est-ce possible ? Je ne tenais rien il y a deux secondes ! Et maintenant, je regarde et je vois... un pied de biche ? C'est quoi ce délire ? Je le balance derrière et continue à avancer. Enfin, le brouillard se dissipe. Et là... ce que je vois est... tellement marrant que j'en ai les larmes aux yeux !

En fait, juste devant moi, vous allez pas me croire, Mister Frangette danse la macarena sur le dos de Silveny !!! Je suis littéralement mort de rire.

Soudain, le sol sous mes pieds se met à trembler et une brèche s'ouvre à quelques mètres de moi. Il en sort une statue vêtue d'une robe digne d'appartenir à Biana. Eh mais... ce type me dit quelque chose... C'est David ! La statue d'Italie ! Il ouvre la bouche et dit de la voix de souris de Gigantor :

- Bonjour, Maître Keefe ! Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

- Euhhh... D'accord..., je lui réponds, ravi qu'il m'appelle "Maître Keefe".

Il avance à travers de la verdure... qui n'était pas là avant... Je lui demande :

- Vous êtes bien David, non ?

- Bob David, rectifie-t-il avant de se stopper et de tourner la tête à droite.  

Je fais de même et ce que j'aperçois à travers les feuilles risque de vous choquer... Il s'agit de Dex, oui, le Dex que tout le monde connait. Et... il est en train de faire une déclaration d'amour à... une boîte de papotins ? Je pouffe discrètement et Bob David se remet à marcher. 

Puis, un bruit ressemblant à un hennissement m'arrive aux oreilles. Bob David a dû l'entendre lui aussi, parce qu'il regarde dans la direction d'où le son vient. Je me dis que ça doit être Greyfell, Félix ou Luna... mais pas du tout ! C'est juste Fitz, à quatre pattes, en train de hennir à tue tête. Il se prend pour une alicorne ! Quel idiot...

Avec Bob David, on reprend notre marche sans rien croiser de bizarre, à part Linh en train de faire une démonstration de danse classique. Nous arrivons enfin à destination. Enfin, il me semble... Puis Bob David prend la parole :

- Je vous laisse, Maître Keefe.

- Salut ! je lui réponds.

Et là, une personne d'une beauté sublime se place en face de moi. Je pourrais la reconnaître entre mille... ou même un milliard. Ma petite Foster s'approche de moi. Je sens qu'elle a quelque chose à dire mais elle hésite. Je l'encourage :

-Allez, Foster ! Dis-moi ce qui te tracasse !

-Eh bien..., me répond-elle. Écoute, Keefe... je... je... je...

-Tu ?

Elle prend une grande inspiration avant de dire les trois mots que j'attends depuis si longtemps, mais...

-EH GRASSECOIFFE ! ON SE BOUGE ! crie ma garde du corps. T'as assez dormi comme ça, je crois.

Quoi ? Tout ceci n'était... qu'un rêve ?