Oui j'ose me montrer après tout ce temps !!!

Bon sinon Fanfic Sokeefe! Je l'ai aussi publiée sur Wattpad parce que à la base c'était une fanfic que j'ai fait pour Wattpad mais on m'a demandé de la publier sur le wiki donc je l'ai fait !! En fait mon comte Wattpad c'est : @LucieXNastu

Bonne lecture!

Chapitre 1[modifier | modifier le wikicode]

Pdv Sophie.

Keefe est dans le coma depuis bientôt deux mois. Aujourd'hui je passe le voir. Ah oui au fait avec Fitz on s'est pas réconciliés.  

Je dois me préparer sinon dans deux heures je serais encore là!

SOKEEFE A FOND!!!!!!!!.jpg

AU CENTRE DES SOIN (OU CENTRE FOSTER-KEEFE)

-Bonjour Elwin. dis-je.

-Bonjour Sophie, dit-il, tu es venue voir Keefe?

-Oui. Comment va-t-il?

-Physiquement bien mais moralement je ne sais pas. Tu pense pouvoir entrer dans ses pensées ou pas?

-Je pense mais je ne suis pas sûre. 

-Je n'ai jamais vu un esprit t'échapper Sophie. 

-Oui mais je n'ai jamais guéri d'esprit dans le coma Elwin.

-Est-ce que c'est ça qui va arrêter la grande Sophie Foster ?

-Je ne sais pas.

-Sophie Foster peut être arrêtée par un esprit dans le coma mais pas par un esprit brisé si on m'avait dit ça je lui aurais dit que c'était des bêtises et je le pense toujours. Sophie tu en es capable mais seulement si tu le veux!

-Mais...

-Sophie pense à ce que dirais Keefe s'il était là!

Je ne répondis rien car je savais qu'Elwin avais raison mais je ne voulais pas l'admettre.

-Il dirait: "Foster tu te bats contre les Invisibles, tu soignes des esprit brisé et tu n'est pas capable de rentrer dans l'esprit de quelqu'un qui est dans le coma ? Ceci n'est pas possible sauf si ce n'est pas la vraie Sophie Foster! Cherche au fond de ton cœur et tu trouveras la vraie solution!" aurait-il dit.

-Peut-être...

-"Peut-être"? Sûrement! Ah et il ajouterais certainement : "Rendez-moi la vrai Sophie Foster!".

-OK peut-être. Bon je dois sonder son esprit ou pas? demandais-je.

-Non pas "peut-être" mais sûrement! Et oui si tu le veux.

-Elwin! Et oui je le veux.

Avant qu'il répondre j'entrai dans l'esprit de Keefe...

Je suis entrée dans l'esprit de Keefe et... c'est plutôt calme ce qui n'est pas comme d'habitude avec sa mémoire photographique. Il y a des souvenir de son enfance avec son père qui est... disons pas très sympa, sa mère qui l'était un peu plus mais comme même froide. Quand Sophie pense à l'enfance de Keefe elle trouve ceci injuste. Il y a aussi des souvenir des souvenir plus récents comme... je sortis de l'esprit de Keefe s'en est trop je ne peux pas regarder ces souvenirs peut-être plus tard quand je serais prête mais pas avant! Désolé Keefe je le suis vraiment mais je ne suis pas prête à afronter tes  (horrible) souvenir de ton enfance chez toi!

-Sophie qu'est-ce qu'il y a? me demanda Elwin.

-Je ne suis pas prête pour voir les souvenir son enfance. Désolé Elwin! Désolé Keefe! dis-je.

-Ce n'est pas grave maintenant fil la prochaine fois que je te vois pour Keefe je veux que tu sois prête! Et je te donne un temps limiter! Tu as deux semaine ou sinon je viens te chercher pour te trainer ici! En revoir Sophie.

-Deux semaine? Mais je n'aurais jamais le temps.

-Tu auras le temps!