Wiki Parodies et Fanfictions
Advertisement
Interrogation.png Cette page théorie concerne un personnage dont l'identité n'est pas officiellement déclarée dans la saga. Les identités de Trix évoquées sur cette page ne sont donc que des théorie pour le moment.

Trix est la Rafaleuse des Invisibles. Sa véritable identité n'est pas connue, et vous pouvez inscrire des théories à ce sujet sur cette page.

Théorie 1 : Trix est une fille

Trix est forcément une fille car, à la page 313 du tome 5, "Projet Polaris", Sophie rapporte à Keefe qu'un des quatre Invisibles qui a enlevé Wylie est un Rafaleur (le premier étant Alvar et le second, Ruy). Keefe dit que c'est sans doute Trix et ajoute que le quatrième Invisible serait Ombre, car il a "l'impression qu'elles travaillent souvent en tandem". L'utilisation du "elles" ne peut s'expliquer que par le fait que Trix et Ombre sont toutes les deux des filles.

De plus, à la page 58 du tome 6, "Nocturna", Sophie énumère à sa sœur la liste de tous les talents que possèdent les membres des Invisibles et elle mentionne une Rafaleuse, et pas un Rafaleur. Or, Trix est la seule Rafaleuse des Invisibles à être connue, c'est donc bien d'elle que Sophie parlait. Trix est donc forcément une fille.

Théorie 2 : Trix serait un personnage encore inconnu.

Ce serait un personnage encore inconnu. Peut-être même hormis son nom de code nous ne découvrirons jamais qui il est vraiment. De plus il est un personnage secondaire.

Théorie 3 : Trix serait une ancienne indocile

Il pourrait être, comme Ruy, une ancienne indocile. Il serait donc peut-être possible de découvrir son identité en cherchant dans les dossiers d'Exillium, car le souffle est un talent assez rare.

Advertisement