Wiki Parodies et Fanfictions
Interrogation.png Cette page théorie concerne un personnage dont l'identité n'est pas officiellement déclarée dans la saga. Les identités de M. Forkle évoquées sur cette page ne sont donc que des théorie pour le moment.

Cette page est entièrement consacrée aux théories concernant les multiples identités probables de M. Forkle, le mystérieux chef du Cygne Noir...

Et si vous aussi, vous avez des théories sur qui peut bien être M. Forkle, n'hésitez pas à les ajouter !

Théorie 1 : M. Forkle serait un Vacker

M. Forkle ferait partie de la famille Vacker. Ils tiennent énormément à leur titre de noble comme les parents de M. Forkle.

Théorie 2 : M. Forkle serait un personnage encore inconnu

M.Forkle serait quelqu'un de totalement inconnu... Il a affirmé que son père était médecin or à part Elwin (qui n'a pas d'enfant), on ne connait aucun médecin homme. Ce qui ferait de lui quelqu'un dont on a jamais entendu parler.

Théorie 3 : M. Forkle serait une femme

M. Forkle pourrait être une femme parce qu'est-ce qui dit qu'un homme ne peut pas avoir l'apparence d'une femme grâce à des élixirs ? En plus dans le Tome 7 : Réminiscences il a coiffé Sophie et lui a fait une tresse. Mais d'un autre côté les hommes aussi peuvent faire des coiffures.

Cette théorie est quand même assez peu probable.

Théorie 4 : M.Forkle serait un Dizznee et serait plus jeune que Kesler

Ses parents, outrés de voir ce qui arriva a Kesler, renié parce qu'il était Sans-Talent, décidèrent de cacher l'existence de leurs jumeaux. Il pourrait alors avoir convaincu Juline de rejoindre le Cygne Noir.