FANDOM

Partie 1 :Modifier

Petite sophie 2

- Alors, que vas-tu faire, maintenant, Sophie ? demanda Lady Gisela à la jeune fille.

Elle était dans une pièce circulaire, assise sur l'unique chaise de métal, ne pouvais ni utiliser ses pouvoirs, ni sortir, et, comble de tout, Lady Gisela lui tournai autour pendant une bonne demi-heure.

- Comme je suis enfermée ici avec vous, je ne risque pas de faire grand chose, ironisa-t-elle.

- Mais, tu es le Colibri, non ? Tu devrais savoir comment sortir, vu ton intelligence et ta force mentale surnaturelle, je me trompe ?

- JE NE SUIS PAS UN EXTRATERRESTRE ! brailla Sophie.

- Pourtant, ton ADN est mélangée à celle d'Alicorne, il me semble. Et c'est peu commun. À moins qu'à force de ne plus trop sortir dehors, je n'ai pas appris la nouvelle, disant que tout les elfes partageaient au moins une infime partie de leur ADN avec celui d'une Alicorne.

Sophie s'arracha un cil, et serra la mâchoire à en perdre les dents, pour éviter de dire quelque chose qui empirerai la situation. Comment avait-elle pu se mettre dans un tel pétrin ?

- Il va venir me chercher, jamais le Cygne Noir ne m'abandonnerai, JAMAIS ! Cria Sophie.

- Jeune fille, vous savez que je suis plus forte que toute votre organisation réunie. Je l'ai prouver. Après, peut-être ne t'en souviens-tu pas ?

Sophie mis les mains sous ses cuisses, se tût. Et soudain, elle le vit. Elle appuya sur le bouton-alarme de Dex, une fois, deux fois, trois fois. Et elle le revit. Cette fois, elle n'avais pas rêvé.

Keefe lui avait bel et bien fait un clin d'œil.

Partie 2 :Modifier

Sophie se mordit la lèvre. Comment se faisait-il que Lady Gisela n'ai pas vu son fils faire deux clin d'œil à la jeune fille ?

- Colibri ? Je n'aimerais pas que tu t'évanouisses. Dit Lady Gisela à Sophie.

Lady gisela.PNG

- Je vais très bien, et je n'ai pas besoin de votre attention, cracha-t-elle.

- Oh, le Colibri est de mauvaise humeur, aujourd'hui.

Keefe choisis ce moment précis pour apparaître devant Sophie. La jeune fille ne fut pas qu'un peu étonnée. Elle frôla même la crise cardiaque. Mais, c'était Lady Gisela la plus surprise. Elle bafouilla :

- Keefe ? Que... Comment...

- Ah, ma chère petite maman me calcul enfin, ironisa le jeune homme. Bon, je vais faire simple. J'aurais besoin de Foster pour qu'elle nous aide, moi et Dex, à choisir la nouvelle couleur de Iggy. On hésite entre le rouge avec du bleu, ou le violet avec du noir sur la queue... c'est un choix très difficile !

- Keefe, que tu es stupide, lui dit Sophie.

Keefe la regarda d'un air amusé, lui pris les mains, l'obligeant à se mettre debout, et ils disparurent. Keefe et Sophie atterrirent dans la chambre de cette dernière. Dex ne fit pas attention à eux, trop concentrer à choisir la couleur d'Iggy. Sophie, étonnée, se tourna vers Keefe et lui demanda :

- Comment fais-tu ça ?

- Foster... il la regarda droit dans les yeux, et dit gravement : c'est mon nouveau pouvoir.

Partie 3 :Modifier

Sophie s’assit sur le tapis de pétales de fleurs. Elle avait besoin de s'asseoir, ses jambes ne tenaient plus debout.

- Ton nouveau pouvoir, répéta-t-elle, troublée.

- Et oui Foster, moi aussi j'en ai plusieurs ! Je suis et empathe, et je-ne-sais-pas-comment-ce-nouveau-pouvoir-s'appelle. C'est génial comme nom, non ?

- Keefe...

Keefe

- Foster ?

- Je voudrai savoir ce que tu peux faire avec ton nouveau talent, dit la jeune fille.

- Alors, disons que c'est une version améliorée de ta téléportation. Je peux me rendre à n'importe quel endroit, tant que je pense à la personne qui peut s'y trouver. Et, si je ne fais que penser à la personne que je veux trouver, j’atterris dans l'endroit dans lequel cette personne est ici.

- C'est... étrange. Dex, qui avait assisté à la conversation, intervint :

- En vrai, je le trouve trop cool, son nouveau talent ! Bon, il ne faut pas oublier le plus important. Choisir la nouvelle couleur d'Iggy ! Sophie leva les yeux au ciel. Elle aurai préférée mille fois rester avec Lady Gisela, plutôt que de traîner avec ces deux là. Sandor apparut dans la pièce.

- Gigantor est là, cria Keefe.

- Sandor !

- Alors, c'était comment, ta soirée dansante avec ta petite amie ? Demanda Dex au garde du corps.

- Ben, ça ne c'est pas si mal passer, finalement, répondit le gobelin. Sophie ne pu s'empêcher de rire. Keefe fit signe à la jeune fille de venir le voir. Elle hocha la tête, se leva et le rejoignit.

- J'espère que tu n'as pas oubliée que tu as perdue un pari avec moi, dit le jeune homme. La télépathe secoua la tête. Oh non, elle n'avais pas oubliée cette journée éprouvante, ou elle avait fait un stupide pari avec l'empathe.

- Très bien, alors, j'ai réfléchi à ton gage. Tu devras m'appeler, pendant deux jour, Keefe-le-grand ! Et voilà, tout rentrai dans l'ordre à présent. Et Keefe avait retrouvé sa bonne humeur.

Fin!!!!!!!

Merci d'avoir lu cette page que j'ai créé. J'espère qu'elle vous a plu ! Dites moi ce que vous en pensez!

Linh_TAMINHEX81