Voilà, c une suite d'une de mes Fanfics, j'espère très sincèrement qu'elle vous plaira !

Linh_TAMINHEX81

3 ans après "l'emprisonnement" de Sophie, salon de Havenfield.

- Eh, Effèlv, il y a la fille qui s'est réveillée !

Sophie ouvrit les deux yeux. Un garçon - Jensi - était penché sur elle, un sourire aux lèvres. Une jeune femme d'environ 19 ans arriva. La jeune télépathe l'observa. Elle était très brune, avait les yeux bleu très profond, avec un reflet violet sur les bords. Sa beauté était exceptionnelle, et quand elle commença à parler, Sophie trouva sa voix envoûtante.

- Jens', tu devrais t'occuper d'appeler Fitz...

SOKEEFE

Sokeefe, mon couple préféré !

- Pas Fitz, la coupa Sophie. Pas Fitz, répéta-elle, en murmurant, cette fois. Keefe. Appelez Keefe.

La jeune femme brune la regarda, étonnée, mais rectifia néanmoins sa phrase.

- Bon, OK, Jens' t'appelle Keefe pendant que moi je lui raconte ce qui c'est passer.

- Ok, Effèlv, répondit Jensi. Le jeune homme se leva, et disparu dans une autre pièce. La dénommée "Effèlv", se retourna en soupirant vers la jeune fille blonde.

- Salut, dit-elle. Je m'appelle Effèlvinda, mais tu peux m'appeler Effèlv, come Jens' le fait. Bon, comme tu peux le voir, on t'a ramené à Havenfield, après que tu te sois évanouie. Ton "Keefe", comme tu l'appelles est resté 4 jours non stop, 24 heures sur 24 près de toi. Même que pendant une journée, il a refuser de se nourrir.

- Combien de temps suis-je restée endormie ? Demanda Sophie à Effèlvinda.

- Tu es restée comme ça pendant une semaine entière. Sophie, ça va, ce n'est pas grave, s'empressa d'ajouter la jeune femme quand elle vu Sophie pâlir.

La porte d'entrée s'ouvrit, et Keefe se précipita au chevet de Sophie. Jensi lui emboîta le pas.

- Keefe ! S'écria la jeune télépathe. Ils s'enlacèrent. Tu vas bien, lui demanda-t-elle.

- C'est plutôt à moi de te demander ça, plaisanta le jeune homme. Pourtant, ses cernes sous les yeux trahissaient une fatigue certaine.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda Sophie à Effèlvinda, Keefe et Jensi.

- Jens', c'est pas moi qui lui dit. Alors, tu t'en occupes, lança Effèlvinda à son ami. Elle courut dehors, et en quelques instants, revint auprès de Sophie. Keefe se lança :

- Linh est incontrôlable. Son pouvoir à pris le dessus, et elle est devenue dangereuse. Elle à peur d'elle même, et Tam est revenu de chez les Invisibles. Il aurait du s'en inquiéter, mais il dit que c'est ce qui devait lui arriver, si elle ne voulait pas mourir.

- Quoi ? Sophie avait crier.

- Linh va peut-être mourir.

**

- Et donc, c'est ici ? demanda Sophie.

- Oui, lui répondit Keefe.

Effèlvinda et Jensi les avaient accompagner. Sophie aurait du être heureuse de savoir que Tam était de nouveau de leur coté, mais Linh risquait sa vie. Le petit groupe avait aperçut la jeune Hydrokinésiste, et il la suivait. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant elle. Ses longs cheveux bruns et argentés ondulaient dans le vent. Dans ses yeux pâles, on y lisait de la peur. La peur de se voir complétement dépassée par son pouvoir. Si Tam avait dit que c'était ce qui devait arrivé, il avait vu juste. Les Invisibles avaient tout prévus. Linh parla la première.

- Ne m'approcher pas !

- On sais se qui se passe, Linh. Ne t'en fait pas, la réconforta Effèlvinda.

Jensi s'accroupit, tous ses sens en alertes. Il avait entendu des bruits de pas. Des gens approchaient. Il sortit d'une de ses poches un poignard.

- Quelqu'un... murmura-t-il.

Deux membres des Invisibles -Gethen et Lady Gisela- apparurent. Un atomiseur à la main, le Télépathe le braqua sur Sophie. Linh se prépara à sauver son amie, tandis que la mère de Keefe lui souriait bizarrement. Gethen se prépara à tirer... Keefe se mit devant elle... et tout se passa à une vitesse incroyable.

Gethen appuya sur la gâchette, la balle se planta dans le coeur de Sophie. Keefe hurla de douleur, un cri à faire mourir. Pourtant, pas une seule goutte de sang. Rien. Le silence. Un cri sans son monta de la gorge de Linh. Lady Gisela était morte, noyée. L'Hydrokinésiste n'en revenait pas. Gethen appuya une deuxième fois sur la gâchette, la balle alla tout près du visage de Tam. Encore une autre. Elle frôla le bras de Linh. Encore une. Effèlvinda, en une demi-seconde, para le coup, et la balle alla à l'intérieur de Gethen et...

Sophie se réveilla en hurlant. Elle avait fait un cauchemar.

**

- Que tu es bête ! s'exclama Sophie.

- Mais non ! Je te jures que non ! lui dit Keefe, avec un sourire narquois.

Sophie, depuis son cauchemar, regardait la réalité en face. La vie avait pris un autre sens pour elle. Maintenant, elle devait réapprendre les manies du Cygne Noir, mieux comprendre les Invisibles... tout un travaille ! Mais il y avait une chose dont elle était sûre.

Elle avait besoin de ses amis pour vivre, tout simplement !

Fin !