FANDOM

Fanfiction écrite par Sophiiiiiiiie Modifier

Dex était stressé, il avait hélé Sophie un peu plus tôt dans l’après-midi en lui proposant de venir chez lui pour lui faire part de sa dernière invention. Mais la réalité était tout autre, en effet il savait que même s’ils étaient meilleurs amis et que Sophie aimait Fitz ses sentiments étaient resté intacte avec le temps.

Lorsqu’elle arriva, il la fit monter dans sa chambre et lui montra l’objet en question :

-     Ho ! Dex cette bague est magnifique… A quoi sert-elle ?

-     Heu, c’est à dire qu’elle n’a pas vraiment de fonctions... C’est une bague décorative.

-     Merci beaucoup alors, que me vaut l’honneur de ce cadeau ?

Dex gêné ne répondit pas. Sophie se mit à examiner la bague un détail attira son attention ; marqué en tout petit mais visible un joli Dex + Sophie était marquée en lettre argenté sur la bague en or. Elle releva la tête un air abasourdis sur le visage. Dex tenta de s’expliquer :

-    Écoute je sais que tu es avec Fitz mais, sache que mes sentiments pour toi n’ont pas changé et que … Je t’aime

-    Ho Dex je viens de quitter Fitz mais je crois qu’il me faut encore du temps et …

Sans lui laisser le temps de répondre il l’embrassa fougueusement, elle voulut d’abord le repousser mais lui rendue son baiser et chuchota :

-    Oui moi aussi je t’aime