FANDOM

Fanfiction écrite par Sophiiiiiiiie Modifier

Keefe attendait, depuis longtemps.. TROP longtemps ! Il avait rendez-vous pour une partie de conquête avec Sophie, Biana et son frère Fitz. Or il poireautait déjà depuis une bonne demi heure.

Enfin Biana arriva mais seule...

- Keefe ! Je suis désolée ! Fitz et Sophie se sont disputés j’ai du les réconforter chacun leur tour ! Ils ne viendront pas .

- Une dispute ?! Laisser Lord Bellecoiffe agir !

- Heu ... je pense que ça ne sera pas la peine ..

Biana était gênée elle l’avait attendu et voilà qu’il jouait les lords ! Keefe la dévisagea d'un air sérieux cette fois ci .

-Alors on pourrait jouer seulement tout les deux ?

Elle le regarda étonnée puis aguissa . Keefe définit alors les règles :

- Puisque qu’ils ne sont pas là et que jouer à deux c’est moins amusant on vas changer les règles, on vas faire le jeu dont Sophie nous avait parlé, le fâche-fâche je crois !

- C’est le cache-cache crétin !

- C’est pareil ! Bon vas te fâcher !

Biana soupira devant son manque de compréhension et s’exécuta. Elle couru se cacher derrière un arbre et fatiguée ferma les yeux. Elle entendait Keefe compter puis se mettre à la chercher. Son esprit se mit dans une fasse de veille tellement le manque de sommeil l’a prenait.

C’est chaud. Et doux. Elle ouvrit les yeux et Keefe était là devant elle. Il l’a regarda, lui sourit et se remit à l’embrasser. Surprise au début elle le laissa faire et répondit à son baiser. Il chuchota :

- Ça faisait tellement longtemps que j’espérais pouvoir le faire. Je t’aime !

- Moi aussi Keefe, moi aussi...