FANDOM

Modifier

Modifier

Fanfiction écrite par Gardiens des Cités Perdues 21 alias Ewan, j'espère qu'elle vous plaira.^^ Bonne lecture. :) Modifier

Fanfiction : Modifier

Modifier

Chapitre 1 :Les sentiments dévoilés: Modifier

Cela faisait une heure que Biana était étendue dans son lit plongée dans ses pensées. Seul le bruit de Iggy, venait parfois perturber le silence gênant qui s’était installé depuis l’arrivée de Fitz. Cela faisait une heure qu’il était rentré et qu’il lui avait hurlé dessus en lui disant que c’était de sa faute si Sophie sortait avec Keefe sans aucune raison, par pure envie d’expurger sa colère sur quelqu’un. Cela faisait une heure qu’elle lui avait claqué la porte au nez et qu’elle l’avait alors entendu monter dans sa chambre et casser un de ses objets… Fitz qui s’en prends à Biana dans un excès de colère, cela est devenu une habitude depuis qu’il s’était rendu compte que Sophie sortait avec Keefe... Une mauvaise journée est une mauvaise journée, ce sera sûrement mieux le lendemain…

La porte s’entrouvris et Della apparut dans entrebâillement de la porte :

-Biana, il y a Dex qui voudrais te voir, je le laisse entrer ou je lui dis de revenir plus tard ? demanda t-elle.

-Tu peux le laisser entrer.

Biana entendis Della redescendre les escaliers puis quelques instants plus tard, quelqu’un toqua et entra refermant doucement la porte, c’était Dex. Il s’assit sur un des poufs disposés un peu partout dans sa chambre.

-Que veux-tu? murmura-t-elle toujours plongée dans ses pensées.

-Je sais ce qui s’est passé avec Fitz. Si tu veux, je peux essayer de t’aider ?

Biana laissa échapper un sanglot étouffé, il est vrai qu’elle n’étais pas trop habituée de se disputer avec son frère, ils s’étaient toujours très bien entendus mais apparemment, il était devenu lamentable et égoïste aveuglé par sa haine envers Keefe qu’il détestait maintenant par dessus tout car il pensait qu’il lui a volé Sophie.

Dex voyant son trouble ajouta avec compassion :

-Je suis désolé, si tu veux, je peux partir

-Non reste s’il te plaît, murmura t-elle.

Elle échappa un nouveau sanglot une fois de plus étouffé.

-D’accord, tu sais, tu vas voir, tout s’arrangera, j’en suis sûr lui dit-il avec un sourire bienveillant.

-Ce n’est pas ce que tu croies, Fitz est devenu égoïste, il est vraiment infect avec moi depuis qu’il a su que Sophie sortait avec Keefe. Il ne pense qu’à Sophie sans plus se soucier de moi. Je ne le reconnais plus, il ne fais que se défouler sur moi depuis quelques temps en disant que c’est ma faute alors que même lui, il sait que je n’ai rien avoir avec ça. Mais bon, il s’en fiche, il faut bien qu’il se défoule sur quelqu’un et vu qu’il y a personne d’autre, il le fait sur moi.

Dex parut interloqué.

-Tu sais, je suis touché que tu me dises ça à moi, je n’ai jamais trop aimé Fitz, mais je ne n’aurais jamais pensé qu’il te fasse ça à toi. Quel gros crétin ! Ne fais pas attention à lui, si tu veux, je peux essayer d’arranger ça ? Je peux essayer d’aller le voir pour le raisonner si tu veux ?

-Merci. Chuchota telle.

Il la prit dans ses bras pour la réconforter et elle lui adressa un triste sourire. Maintenant qu’elle y pensait, il a toujours été là pour elle et l’évident s’imposa dans sa tête, les sentiments qu’elle ressentait pour lui sont bien plus qu’amicaux. Elle était certaine que lui aussi éprouvait ce sentiment.

-Dex murmura t-elle

-Oui ?

Elle le pris par le col de son vêtement et l’embrassa. Il passèrent un long moment comme ça. Dès qu’ils se séparèrent, Biana poussa un cri d’effroi.

Chapitre 2 :l’ennemi vient souvent de l'intérieur Modifier

Fitz se tenais à l’embrasure de la porte regardant sa sœur avec dégoût.

-Qu’est ce que tu viens faire ici, qui t’as autorisé à entrer ici !! S’écria telle.

-Tu aurais quand même pu trouver quelqu’un d’autre de mieux que lui. Tu te rappelles quand même que les Entremetteurs arriveront demain, il faut pas trop que tu t’attache à des gens comme lui. Il jeta un regard dédaigneux à Dex qui allait répliquer mais Biana fut plus rapide que lui.

-C’est pas à toi de choisir avec qui je veux être. Répliqua-t-elle sèchement.

-Oui mais avec lui, quand même, réfléchit Biana, c’est impossible que vous puissiez être ensemble. En plus, il n’a aucun intérêt.

Il jeta un nouveau regard à Dex qui s’apprêta à répliquer mais qui fut une fois de plus coupé par Biana.

-Mais t’es qui pour dire ça. T’es pas mon père. S’écria -t-elle tremblante de colère.

Il lui adressa pour toute réponse le sourire le plus chimique du monde.

-Tu sais quoi ? Dit-elle en se tournant vers lui les larmes aux yeux. Je te déteste, tu es devenu égoïste, j’en ai marre de toi, je veux plus te voir, même Alvar n’aurait jamais été comme ça avec moi.

Le  visage de Fitz qui affichait un sourire des plus faux laissa soudain place à un masque de fureur qui lui déforma son beau visage. Il tremblait soudain de tous ses membre et dans un accès de fureur, il entra dans la chambre et la pris par le bras avec une telle force qu’elle gémis de douleur puis Dex attrapa Fitz par le col et le tira en arrière avec une telle force que ça le fit tomber à la renverse.

-Qu’est ce qui t’as pris ?! S’écria t-il.

Fitz regarda Biana puis Dex avec fureur comme un chien enragé et il s’appéta à se venger son honneur lorsque Biana s’avança vers lui.

-Fitz, murmura-t-elle.

Il tourna instinctivement sa tête vers elle et un gros PAF résonna dans toute la chambre. Biana venait de lui donner une grosse baffe qui lui laissa une trace de main rouge vif sur sa joue. Il parut d’abord stupéfait et surpris puis son visage se couvrit d’un masque de rage. Il se releva avec fureur la regarda avec un dégoût profond et marmonna avec une voix tintée d’ironie :

-Ça, tu le regretteras. Murmura-t-il

Et il s’en alla en claquant la porte violemment ce qui eut pour effets de faire vaciller dangereusement les meubles.

Bianna se tourna vers Dex, les yeux encore un peu embués.

-Tu peux y aller maintenant. Je n’ai pas envie de t’impliquer dans cette histoire.

-Si tu veux, je peux rester un peu ? Répliqua- t-il l’air sûr de lui.

Elle hocha légèrement la tête de gauche à droite l’air déterminé.

Il la regarda dans un mélange de compassion et de tendresse et s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras pour la réconforter avant de se séparer d’elle.

-On se revois demain, tu me diras comment ça s’est passé avec les entremetteur.

Il apprêtait à partir quand Biana s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la bouche et murmura :

-Je t’aime Dex.

-Je t’aime aussi, lui répondit-il avant de prendre son cristal de foyer et de repartir dans un flot de lumière blanche.

Chapitre 3 :Les Entremetteurs :Modifier

(ceci est un petit chapitre, vu que je ne sais pas comment ça se déroule chez les Entremetteurs, j'ai préféré ne pas le développer et donc de ne pas écrire de choses qui seraient erronées ^^. J'espère que vous aimerez ce petit chapitre =))

Biana, n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Bien sûr, elle pensait un peu à Fitz et elle qui ne s'entendaient plus mais une parole qu'il a prononcé en particulier en est la principale cause: « Tu te rappelles quand même que les Entremetteurs arriveront demain, il faut pas trop que tu t'attache à des gens comme lui. » Maintenant qu'elle y pensait, les Entremetteurs arriveraient le lendemain mais elle ne s'était auparavant jamais souciée de cela. Et si ce que disait Fitz était vrai ? Et si Dex n'était vraiment pas sur sa liste ? Et si on lui annonçait qu'elle ne pourrait jamais être assortie ? Comment réagirait ses parents et Fitz lorsqu'ils apprendraient la nouvelle, elle ne pourrait pas une nouvelle fois entendre Fitz lui dire avec un sourire sadique sur les lèvres qu'il le lui avait dit, que Dex ne pourrait pas être avec elle. Ses pensées l'accompagnèrent jusqu'au matin et lorsque Della vint pour la réveiller, elle était déjà prête depuis longtemps.

-Tu viens dit-elle la voix légèrement tremblante.

-Oui, plus que prête répondit Biana d'une voix déterminée.

Elle emboîta la pas de sa mère et descendit l'escalier. Arrivées en bas, Della pris son cristal de foyer et elle s'en allèrent dans un flot de lumière blanche pour aller voir ceux qu'elle redoutait le plus:les entremetteurs.

A suivre.................... Petite nouvelle :Je vais bientôt arrêter d'écrire cett fanfiction car je vais me consacrer à une autre histoire plus personnelle car c'est difficile de faire des aventures du point de vue de Biana et que je ne peux pas trop développer mon histoire car c'est un peu compliqué. En plus, j'aimerais bien créer ma propre histoire et je n'aime pas trop me