FANDOM

Modifier

Bonjour à toutes et à tous. Voici une fanfiction sur un tome après le 8 (Pas forcément le 9, ça peut-être le 10). Soyez indulgent dans vos commentaire s'il vous plait, c'est ma première fanfiction. Je rappelle aussi que je suis Sophitz, Bianex et Wylinh mais il y aura de toutes les teams.

Chapitre 1 : Une nouvelle alliée Modifier Modifier

La lutte contre les invisibles continuait, inquiétant de plus en plus les habitants des Cités Perdues. Les gens commençaient à ne plus se faire confiance et tout le monde devenait méfiant à l'égard des autres. Maintenant, de nombreux habitants allaient demander aux Conseillers de bénéficier de la garde d'un garde du corps. Mais heureusement il y avait des gens qui gardaient toujours la tête froide malgré les circonstaces comme Sophie et ses amis. D'ailleurs ce jour là, la jeune fille avait invité tout le monde chez elle :

- Il nous faut un plan, dit-elle, les invisibles ne peuvent pas continuer à nous pourrir la vie comme ça, il faut les anéantir une bonne fois pour toute.

- Oui mais comment ? demanda Linh, plus on attend plus ils deviennent fort.

- Peut-être, mais au moins ils ont perdus leur ténébreux et une de leurs plasheuses, remarqua Sophie. En effet, Tam et une fille appelé Lueur avaient quittés les invisibles pour rejoindre le cygne noir. Par contre, Lueur ne leur faisait pas encore assez confiance pour leur révéler sa véritable identitée.

- Pour commencer nous pourrions peut-être essayer de découvrir qui est Lueur, suggéra Wylie, elle sait sûrement pourquoi Keefe ne se réveille pas. Silence. Personne ne savait ce qu'il arrivait à Keefe et tout le monde était inquiet pour lui. Qui sait ce qu'il lui arrivera quand il se réveillera ? 

Tout le monde approuva l'idée de Wylie et partirent chez Tiergan, là où résidait Lueur. Une fois là-bas, ils suivirent Linh dans le jardin et appelèrent Lueur. La jeune fille apparut soudain de derrière un arbre et leur demanda d'un ton brusque :

- Que me voulez-vous ?

- Savoir qui tu es, répondit Tam.

- Je suis Lueur.

- Qui est tu VRAIMENT ?? insista Sophie.

- Personne que vous connaissez en tout cas, répondit Lueur, mais si vous voulez absolument savoir répondez à une question de ma part : est-ce que vous connaissait une Maruca Endal ?

- Oui, mais pourquoi cette question ? demanda Marella.

- Heureusement qu'elle n'est pas là, ça lui aurait fait un choc parce que je suis... sa soeur...

- Pardon !!!!!! s'époumona tout le monde.

- Sa soeur ?? répéta Biana absourdi, mais Maruca n'a pas de soeur.

- Si, elle en a une, dit Lueur, et c'est moi.

- Çela fait donc de toi ma... cousine ?? bredouilla Wylie.

- Oui.

- Très bien, dit Sophie, on le dira à Maruca.

- Ah non !!!! Hors de question !!!! s'écria Lueur.

- Mais, Mauca a une soeur !! Elle a le droit de le savoir !! protestèrent Marella et Linh d'une même voie.

- Je sais, c'est pour ça que c'est moi qui lui dirai, répliqua Lueur, je veux qu'elle l'apprennent de ma bouche !!!

- D'accord... Mais maintenant, dis nous qui tu es !!! s'impatienta Biana.

Lueur accepta et enleva sa veste des invisibles pour révéler enfin son identitée. Elle avait la peau sombre et les mêmes yeux que Maruca.

- C'est halucinant, souflfla sophie.

- Et quel est ton vrai nom ? demanda Biana.

- Je n'ai pas de prénom, ou alors je n'en ai aucun souvenir... En tout cas, pour vous et pour tous les habitants des cités perdues c'est Lueur, répondit l'intéressée.

- D'accord... Mais vous oubliez un point ! s'exclama Tam, Lueur est flsheuse et Maruca et ses parents sont psionipathes ! (NDA j'ai inventé ça. On ne sait rien des parents de Maruca.)

- C'est vrai c'est louche, commenta Marella.

- Je sais les interrompit Lueur, moi aussi j'ai trouvé ça bizzard.

"Mais qu'est ce que ça sigifie" était la question que tous se posait.

- Je sais que je vous ai donné mauvaise impression mais sachez que je veux bien rejoindre définitivement votre clan, dit Lueur, j'en est marre des invisibles !

- Ah vous êtes là !!!! s'cria Tiergan en surgissant de nul part -en le voyant arriver, comme ça sans prévenir, Sophie manqua de tourner de l'oeil- le conseil demande, demain, une audience urgente avec, Sophie, Biana, Dex, Wylie, Stina - j'irai la chercher- et Lueur.

- Pourquoi pas nous !!!! s'insurgèrent Linh, Tam, marelle, Maruca et Fitz.

- Réunion de la brigade intrépide, répondit simplement Tiergan.

- La quoi ?? demanda Tam.

- Ah oui, tu nous a rejoint il n' y a pas longtemps tu ne sais rien de la brigade intépide !! En gros c'est un groupe composé de Sophie qui est la cheffe, de Biana, Dex, Wylie et Stina destiné à les rendres plus proches et à apprendre à travailler ensemble, répondit Tiergan.