Allo tout le monde je voulais vous dire qu’après avoir lu la fanfic sophie rejoins les invisible, j’étais tellement tannée d’attendre la suite que j’ai fait une fanfic de cette fanfic.

Bonne lecture!!

chapitre 1

PDV sophie                                                             

Sophie Foster .jpg

Cela faisait un an que sophie avait rejoins les invisible. Mais elle avait aussi retrouvé la mémoire sans que Lady Gisela le sache. Elle ne l’avais dit à personne, pas même à Argentla. Ce soir, comme elle n’arrivais pas à dormir, elle décida d’aller à Havenfield voir Grady et Édaline. Arrivé à Havenfield les deux adultes était en train de nourrir le gorgodon qui se débattait avec fureur. Sophie se racla la gorge.

-Je peux vous aider ? demanda t elle

-Au secours!! Une invisible!!!

-Chut calmez-vous, je ne vous veux aucun mal.

-Qui est tu ? demanda Édaline

-Avant de vous dévoiler mon identité appellez le comité du Cygne noir, la brigade Intrépide, le Conseil, Alden, Della, Keefe ,et Fitz.

- Ok.

5 minutes après tout le monde était présent.

-Oui Édaline ? Pourquoi nous avoir fait veni...Ahhhhh!!!!!!!!Une invisible à l’attaque !! Cria Mr Forkle.

-Eh oh calmez-vous, elle ne nous veut aucun mal, elle viens nous dévoiler son identité.

-Ah ouf, en un instant j’ai cru que nous allions mourir.

-Bon veuillez m’exuser mais je n'ai pas de temps à perdre voulez vous savoir mon identité ? Par précaution, je vous dit que vous allez être sous le choc.

-Oui, répondit tout le monde en même temps.

- Alors je vais vous donnez des indices. Pour commencer mon nom de code est énigma. L’indice du comité est je suis votre création. Pour la brigade,je suis votre cheffe, pour grady et Édaline, je suis votre fille et pour tout le monde, je ne suis pas une elfe normale. Avez vous devinez ?

—Ou...oui dit, Édaline tremblante.

- Qui suis- je alors?

-Tu...tu es sss...sophie foster.

-Oui vous avez raison.

Et là tout le monde éclata en sanglot à part les conseillers (sauf Oralie, Terik et Bronte). Tout le monde cria :

- POURQUOI TU NOUS AS TRAHI !!!

- Oùla, calmez-vous, j’ai prêté serment aux Invisibles pour pouvoir vous donner des informations, mais avant, il fallait que je vous donne mon identité. Bon il se fait tard je doit rentré à la planque, mais rendez-vous demain ici à la même heure pour tout le monde.

Sur ces mots elle sauta.

chapitre 2

Le lendemain matin, aucun des invisible ne se doutait de quelque chose. Elle fit les exercices et tout le tralala. Le soir venu, tout le monde est retourné dans sa chambre pour dormir alors que Sophie se préparait à partir pour Havenfield. Arrivé là-bas, tout le monde l’attendait.

-Coucou tout le monde, lança sophie

-Alors heu...

-Je réclame que vous m’appeliez énigma, au fait est-ce que les cités perdus sont au courant que je suis vivante ?

-Non répondis Émery souhaitez vous qu’on les informe ?

- Surtout pas!! Personne en dehors de vous ne doit savoir que je suis vivante !! mais passons, ce soir je viendrai vous voir personnellement.

Puis elle disparu.

pdv Édaline

Depuis avoir découvert l’indentité d’énigma qui s’est réalisé etre Sophie,je m’inquiète pour elle.

Tout comme grady. Mais le soir quand je dormais j’ai entendu une voix venait de je ne sais pas qui, elle me disait, “ réveille toi je doit te parler c’est urgent”. Je me réveille en sursaut je secoue grady pour le réveiller.

-Quesqu’il y a gémit-il

-est-ce que tu as entendu une voix de je ne sais qui te dire, réveille toi je doit te parlez c’est urgent?

-oui pourquoi ?

-viens il faut aller dans la cuisine j’entend des bruits.

dans la cuisine, énigma les attendais

-bonjour maman et papa asseyez-vous c’est une longue histoire. Après leur avoir fait part du but du projet polaris elle à dit

- j’ai invité dex à se joindre à nous. Puis dex apparu,

-je lui ai demandé de fabriquer une prodese de bras droit pour moi et je pense que vous vous de mandé pourquoi n’est-ce pas?

-oui répondire-t-il en chœur

eh bien c’est pour moi car je vais me couper le bras droit car je ne veut plus faire partie des invisible mais mon tatouage est toujours présent alors j’ai demander à de de me faire une protese pour mon bras perdu.

-Non mais c vas pas la tête!!! Tu vas te couper le bras!!!!

-oui

aie aie aie on vas te laisser faire je suis fatigué je vais dormir. Bonne nuit .

-pareil lança dex et grady

-à demain chère proches.

chapitre 3

Chez les vacker

pdv biana

coucher dans son lit, elle pensait,“Sophie Élisabeth Foster, éelfe au 5 talents qui en a maintenant 8 à rejoint les invisibles et m’a blessé même faillit tué. ”Depuis, elle ne dort plus.Mange moins et est toujours perdu dans ses pensées.Quand soudain elle entendit un voix dire,“allez dans la cuisine je vous y attends”Bizzarre se dit elle mais elle se rendit tout de même à la cuisine ou se trouvais ses parent et fitz,mais personne d’autre,étrange,et pouf Sophie apparut devant elle

-Bonjour nous dit elle

-salut, quesqu’y est si important pour que tu nous réveilles en pleine nuit dis-je en baillant.

-Désolé mais il cas falloir vous y faire car ce seras comme ça presque chaque soir.Puis elle enchaina avec le but du projet polaris.et finalement dit une phrase qui m’a apeuré.Faites attention à vous,vous n’êtes pas autant en sécurité que vous le croyez puis disparu.