Salut !!!!!!!!

J'espere que cette fanfiction vous plaira, elle est Sokeefe et pleine de mystère !!!!!

Je presise aussi que cette fanfiction est la suite du tome 8 donc elle est du point de vue de Sophie et de Keefe :!!!

Bisous et bonne lecture !!!!!

- Par Fleur11

Disparition

Quand Keefe se réveilla, il devait être près de 4 heures du matin malgré les faibles rayons zébrés qui coloraient le ciel bleu. Il était encore en proie à cette fameuse sueur froide celle ou son nouveau talent se déclanchait. Cela faisait déjà 1 semaine qu'il s'etait réveillé de son coma, aussi les Vackers avaient invité tous ses amis y compris lui pour un dinner et une nuit. Autour de lui tout était calme à part les grognements de Dex et l'éternuement de Biana. Pourtant il ne parvint pas à fermer les yeux, son attention revenait toujours sur la même personne : Sophie.

Cette jeune fille aux mille pouvoirs incroyables et au passé oublié. Il soupira : il aurait tellement voulu lui dire ses sentiments, tout ce qu'il ressentait pour elle. Mais elle n'était pas prête. Puis s'il lui disait, que dirait-elle ?

Partirait-elle en courant ? Ou pire lui dirait- elle qu'elle aimait encore Fitz malgré leur rupture ?

Voilà le vrai problème trop de questions se posaient entre eux.

Fatigué par toutes ces pensées il s'endormit.

Ses yeux s'ouvrirent doucement il regarda autour de lui et sursauta. Sophie n'était plus dans son sac de couchage et son pyjama était plié à côté de son sac. Il se leva, alla s'habiller, la chercha et enfin il la vit :

En haut des escaliers de marbre elle était assise devant l'énorme baie vitrée.

Elle regardait un magnifique colibri lunaire voler dans les nuages. Il s'apprêtait à la rejoindre quand elle se figea, tout comme lui : un hurlement de terreur et de désespoir retentit.                                                                   

Colibri lunaire.jpg

Quelqu'un avait disparu.

Voici la suite du point de vue de Sophie !!!!!! :

Le crie de terreur et de désespoir retentissais au moin pour la millième fois dans le tête de Sophie .Le pire etait tout de même sa reaction quand elle avait apris que quelq'un avait disparu et pas n'importe lequel : c'était Tarina . Sa devouée garde du corps qui lui avais appris tant de choses. Mais elles partageaient un secret toutes les deux , un secret très dangeureux qui pouvais leurs rapporter toutes sortes de problemes : leur alliance .

Sophie avait du passer une alliance avec les trolls afin de pouvoir sauver Silveny et ses poulains qui malheureusement étaient nés beaucoup trop tôt. Aussi Tarina avait accepté de l'aider à une seule et unique condition : d'accepter l'aliance entre elle ses amies et les trolls.

Pour une raison qui lui échapait encore d'après Tarina , l'impératrice Pernille voulais absolument passer cette aliance .

Soudain elle sursauta , Alden venait de rentrer dans l'énorme salon des Vacker : il s'approcha et lui murmura a l'oreille << J'aimerais te parler dans mon bureau sil te plait Sophie >> .*

Aussi le suivit-t-elle dans l'énorme couloir qui menait à son bureau border d'aquarium :

Sophie je viens de retrouver ceci sur le portail .

Il lui montra un bout de manteau noir et pas n'importe lequel :

l'oeil des invisibles .