FANDOM

WIN 20200531 09 59 17 Pro

La couverture du bonus "Couples" que j'ai dessiné.

Fanfiction Bianex, Sophitz, Marellam et KeefinhModifier

Prologue : Modifier

-Elle va s'en remettre, je vous en assure.

-Il y aura t'il des contraites ?

-Oui.

-Lequelles ?

-Elle aura peut être des béquilles.

-Pourquoi dites-vous "peut être" ?

-Au moment où elle en est... Je ne peut pas en être vraiment sûr.

-Et quel est le plus probable ?

-Qu'elle n'en ait pas.

-Ouf.

Un léger froissement de robe retentit.

-Elle était au lit non ?

-Oui, elle dormait.

J'espère qu'elle ne nous à pas entendus...

Chapitre 1 :Un cerveau en guimolleModifier

                                                                                   Bonne lecture à tous et à toutes ! Modifier

pdv :BianaModifier

Biana attendait depuis quelques temps.

Sophie. C'est Sophie qu'elle attendait.

On aurait dit que la télépathe avait oublié leur rendez-vous.

Les jeunes filles devaient en effet se voir pour jouer à la conquète.Fitz et Keefe étaient aux rives du réconfort et ne pouvais pas se joindre à elles ( en fait Biana ne leur en avait même pas parlé ) et Dex...

Elle ne savait pas.

Biana sentait que quand elle n'était pas loin de lui quelque chose la troublait :

Elle avait le cerveau en guimolle et bafouillait toutes les deux secondes.

La certaine partie de "conquète" était en fait organisée pour que l'éclipseuse en parle à sa meilleure amie car elle trouvait ça bizarre, elle avait le même comportement que Sophie quand elle parlait à Fitz...

Biana, toujours dans ces penséesn'entendit pas le carillon sonner. Elle entendit juste ce que le visiteur ajouta ensuite d'une voix qui lui était vaguement familière :

-Eh ! Ho ! Il y a quelqun ?

La jeune fille se sentit troublée : la voix de la personne lui rapellait celle de quelqun... Pour être sûre de ses hypothèses, elle se dirigea à pas de loup vers le portail et la personne qui apparut sous ses yeux la fit rester sans voix. Biana vit son père en pleine conversation avec un garçon rouquin de son âge.

pdv :Dex

Dex, ( car c'était lui ) demanda à Alden :

-Savez-vous ou est Biana ?

-Oh mon pauvre Dex, répondit Alden, je sais qu'elle attendait Sophie et qu'elle n'est pas encore arrivée,donc elle est sûrement dehors mais je ne sais pas où. Everglen est si grand ! ajouta t-il en tournant sur lui même, les bras levés.

-Bon merci monsieur, puis-je me balader dans la propriété pour espérer la trouver ? le questionna Dex.

-Oui bien sûr ! Bonne chance ! lui adressa-t'il.

pdv : BianaModifier

Biana vit Dex s'approcher de sa cachette pendant que son père rejoignait leur luxueuse maison. Elle se tapit encore plus au fond du trou ou elle était cachée. Comment faire ? 

Aller récupérer son transmetteur et héler Sophie ?    Ou.... Se dévoiler à Dex ?

Chapitre 2 : L'attaque des rododinderons*Modifier

Se dévoiler à Dex semblait être l'hypothèse possible. Elle courut à en perdre haleine jusqu'au pied de son beau rododinderon rose pâle, se mit à jouer avec les belles fleurs et s'en glissa une dans les cheveux. Puis elle attendit. Quelques minutes plus tard elle entendit la voix de Dex hurler son nom.

pdv : DexModifier

-Biana !

-Oui ? dit une petite voix.

-Qui est là ? ajouta t-elle.

-C'est Dex ! Où-es tu ? Ah ! ajouta t-il après l'avoir remarqué.

-Biana, ça va ?

pdv : BianaModifier

Biana sentait la douleur dans sa cuisse. Après qu'elle avait répondu à Dex une silhouette encapuchonnée avait surgit de nulle part et l'avait poignardée. Et puis, plus rien. Elle était dans le noir et elle souffrait.

pdv : Dex

Dex s'approcha de Biana et répéta : -Est-ce que ça va ? Seul un gémissement lui répondit. Il la prit dans ses bras et prit concience de la situation : Elle saignait abondamment. Dex arracha des bouts de sa cape et lui pansa la jambe. Il saisit son transmetteur puis héla Elwin et Sophie, prit Biana dans ses bras et commença sa route vers la demeure des Vakers.

Chapitre 3 : SauvetageModifier

pdv : BianaModifier

Biana était dans le vague elle avait mal à la cuisse. Tout d'un coup, elle sentit qu'on la portait puis les minutes qui suivirent elle entendit les voix de Sophie et d'Elwin :

-Allô, dirent-elles.

-Oui, içi Dex, Biana est blessée venez vite !

-D'accord, dit Elwin, vous êtes à Everglen ?

-Oui, répondit Dex, et je vais l'emmener dans sa chambre. J'ai bandé la blessure mais faites vite !

-Très bien, dit le médecin, j'arrive.

Et Sophie ajouta :

-Pourquoi moi ?

-Normalement, tu aurais dû être déja là non ?

Sophie porta la main à sa bouche, elle avait complètement oublié le rendez vous qu'elle avait avec sa meilleure amie le jour même.

-Très bien, j'arrive, dit-elle avant de raccrocher.

Biana fit de tout son mieux pour ce retenir, mais, fatiguée, désolée et ce mal de mollet l'emportèrent au loin et elle s'évanouit.

pdv : DexModifier

Dex portait Biana jusqu'à Everglen. Tout le long de sa route, il avait eu l'impression qu'elle se lovait dans ses bras, mais, tout d'un coup, il sentit la jeune fille s'affaisser comme, sans vie. Le technopathe commença à presser le pas. C'est ce moment que choisit Sophie pour fendre le ciel d'un éclair et Dex vit s'écrouler sur le sol, elle, Elwin, Fitz et Keefe. Tous quatres coururent vers les deux jeunes gens. Elwin attrapant Biana dans ses bras, Dex donnant la main au docteur, Sophie lui attrapant l'autre. Fitz et Keefe fermèrent le cercle et les firent léviter vers Everglen.

Chapitre 4 : La guérisonModifier

pdv : Biana (1ère personne du singulier )Modifier

J'étais enfermée dans une pièce sombre, au fond de mon esprit, quand j'entendis mon nom. J'essayais de voir qui parlait, je forçais puis, j'ouvris les yeux.

pdv : Fitz, Sophie, Keefe, Dex, Alden, Della, Mr. Forkle, Comité, Grady, Edaline, Kesler, Juline.Modifier

Biana était allongée sur son lit, au centre de la pièce, Elwin à ses côtés. Après l'avoir auscultée, celui-çi annonça :

-Il semblerait que notre patiente ait besoin d'intimité. Seules, Della et Edaline pourront rester.

Ils sortirent tous de la pièce sauf Dex qui demanda à parler à Elwin :

[1]

Biana Vacker et Dexter Diznee

pdv : DexModifier

-Elwin...commença Dex.

-Oui, dit moi.

-Est-cequeBianavaseremettre ? enchaîna-t'il très vite.

-Oui, bien sûr, elle sera complètement rétablie dans une semaine.

-Merci beaucoup Elwin, vous me sauvez la vie.

-De rien Dex, maintenant va avec les autres pendant que je m'occupe de ta petite copine.

-Mais ?! Ce n'est pas ma petite copine ! se défendit-il.

-Ca c'est ce que tu crois, dit Elwin en disparaissant derrière la porte de sa patiente.

Dex en resta bouche bée. Maintenant que le docteur le lui disait... Pourtant, il s'était mis en tête que Biana était juste une amie mais...

pdv : ElwinModifier

Elwin se doutait que Dex était proche de Biana, mais bon, il avait autre chose à faire :

-Celles qui sont sensibles je vous conseille de sortir, dit Elwin à l'adresse des filles ( Sophie, Edaline et Della )

pdv : SophieModifier

A cette annonce, Sophie se précipita dehors en courant et tomba sur...Fitz ! Mal à l'aise elle se mit à bégayer : -Ah ? Oh ! Euuuuuuuuuh...Désoléé Fitz j'ai...j'ai pas fait exprès. -C'est pas grave, rit-il, tu veut boire quelque chose ? Euh VOUS plutôt ! -Pourquoi VOUS ? demanda Sophie. --Ba, derrière toi, lui répondit-il. Elle se retourna et vit Edaline...Puis Della qui venait de fermer la porte derrière elle. -Ah ! Ok. pdv : Elwin Elwin était en train d'enlever les pansemens de Biana quand celle-çi équissa un geste. Surpris, il termina de lui mettre ses nouveaux bandages. Puis alla ouvrir la porte et cria aux autres dans le couloir :

-BIANA A BOUGE !Modifier

Et sur ce tout le monde se mit à courir dans la maison. Si le prix du plus grand raffut avait existé ils auraient décroché la médaille d'or, à coup sûr. Ils se retrouvèrent finalement tous dans la chambre de l'éclipseuse.

Et c'est ce moment là que choisit Biana pour ouvrir les yeux.

Chapitre 5 :Les révélations de BianaModifier

Dans la chambre de Biana rires, pleurs et amour ( pour Dex à qui la discution avec Elwin lui avait ouvert les yeux ).

Toutes ces émotions se mêlant les unes aux autres quand soudain :

- Stop...dit une voix suppliante.

C'était Biana qui avait parlé.Comme s'il avait lu dans ses pensées Dex glissa à Elwin :

-Heu...Je crois que Biana est fatiguée et qu'elle a mal.

-Exact, lui répondit le médecin après avoir projeté de différents orbes de couleurs autour de sa patiente, elle a besoin de repos.

Et, à l'annonce du docteur tous allèrent dire bonne nuit à la jeune fille et Dex prit soin de se mettre en dernier. Quand ce fut son tour, Elwin les laissa seuls. pdv : Biana

-Merci, dit-elle. Sans toi je serais perdue et déja morte.

-Mais, que s'est-il passé au fait ? demanda Dex.

-Très bien, je vais tout te raconter... :

Quand tu es arrivé, je me doutais que c'était toi mais j'ai voulue être sûre et j'avais raison. J'ai épié votre conversation avec mon père et j'ai ensuite voulu me dévoiler à toi... Je suis allée au pied du rododinderon et quand tu m'as appellée je t'ai répondu mais après quelqun est venu me poignarder au mollet et après tu connais la suite...

Elle détourna ensuite le regard.

-Biana...essaya Dex.

-Biana, regarde moi, ajouta-t'il.

A contrecoeur elle tourna la tête vers lui et il ajouta. Dex lui attrapa le menton pour l'obliger à la regarder droit dans les yeux. Il l'embrassa sur la joue et ajouta :

-Bonne nuit Biana.

-Bonne nuit Dex, lui répondit-elle, cramoisie.

Et elle sombra dans un profond sommeil, peuplé de jolis rouquins aux yeux bleus.

Chapitre 6 : La fuiteModifier

pdv : Biana

Biana entendait des pas et des bruits de voix derrière la porte de sa chambre et elle ne put s'empêcher d'écouter. Elle colla son oreille contre la porte et attendit. Mais l'Eclipseuse n'entendait RIEN. Elle alla finalement s'habiller : elle prit une robe blanche qui cachait son bandage et choisit précisément une armoire. Après s'être assurée que s'était la bonne, elle chercha à tatons dedans et mis sa main sur...une poignée. Elle toqua, l'abaissa et... Arriva dans la chambre de Fitz. Biana lui demanda :

-Fitz, s'il te plait, porte moi jusqu'à dans le couloir. J'ai entendu Elwin parler avec maman mas je n'entendais rien derrière la porte.

-Très bien, en gros je t'enmènne dans le couloir, tu disparais et je m'en vais. C'est ça ?

-Oui, merci frérot.

pdv : Fitz

Fitz porta sa soeur et dans le couloir, il la déposa puis elle s'éclipsa et il ne la vit plus. Il vit juste le mot qu'elle lui avait laissé, enroulé dans de l'étoffe violette et il y avait écrit :

Cher Fitz,

Je voulais te demander :

Sophie est-elle partie hier ?

Si non, va la chercher et emmenne la dans ta chambre.

Je dois lui parler,

Biana.

-Oh ! lacha Fitz.

Et il alla chercher Sophie.

Chapitre 7 : DiscutionsModifier

pdv : Sophie

Sophie venait de se réveiller quand elle entendit des coups frappés à la porte. Elle se leva en grommelant et se traina pour aller ouvrir. Et à sa grande surprise se tenait devant elle...Fitz ! Encore à moitié endormie elle marmonna :

-Quesquinya ?

-Désolé de te déranger Sophie. Tu peut venir dans ma chambre ? C'est Biana, elle voudrais te parler.

-Ah ok ! Je vais d'abord m'habiller. Reste là je reviens.

-Si tu veux je peut sortir...tenta Fitz.

-Nonn ! Tu peut rester, je fais vite, lui promit-elle.

Sophie alla dans sa pendrie, choisit une robe rouge et longue, se tressa les cheveux et ressortit. A la vue du décolté de la robe qu'elle portait, Fitz vira au pivoine.

-Oh ! Euuuuuuuuh... Tu viens ? finit-il par articuler.

-Oui j'arrive, lui répondit-elle.

Il l'emmena dans sa chambre où l'attendait sa soeur assise sur le lit.

pdv : Biana

-Sophie, tu peut venir dans ma chambre ? Je dois te parler, lui dit Biana dès qu'elle l'eu remarquée.

-Oui, ok mais...Par où ?

-Par là, lui répondit son amie en l'emmenant dans le passage qu'elle avait pris quelques minutes plus tôt.

  pdv : Sophie

Sophie suivait Biana, elle les fit pénétrer ans sa chambre par le placard de Fitz. Une fois dans son lit, Biana dit à son amie en se tordant les mains :

-Ce que je voulais te dire hier c'est que...

-Que...? l'encouragea Sophie.

-En fait, je voulais te demander : est-ce que quand je suis proche de quelqun je rougis et j'ai le cerveau en guimolle ça veut dire que J'AIME le personne ?

-Oh ! Sûrement ! Pourquoi ? Qui est-ce ?

-C'est...Dex, lui répondit Biana.

-Veux-tu que je l'appelle ? Biana hocha la tête et son amie partit chercher Dex.

Chapitre 8 :La déclaration Modifier

 Dex entra dans la chambre de Biana et il faillit tomber : la piéce était plongée dans le noir. Soudain, une bourrasque le renversa et il se retrouve à terre avec une masse sur la cage thoracique. Il redressa la tête et vit Biana, celle-çi affalée sur lui. Il lui prit la mainet la fit asseoir et il s'assit à coté d'elle. Il finit par lui dire :  -Biana je... -Dex, je sais ce à quoi tu penses et je peut t'assurer que moi aussi. -Je t'aime !  -Moi aussi, depuis longtemps...dit elle, perdue dans ses pensées. -Tu m'autorises ? lui demanda Dex. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il avait répondu à sa place : il l'embrassait.