Wiki Parodies et Fanfictions
Advertisement

1.Lire

Commençons par l'évidence relire ou rerererererererelire les 8 premiers tomes. Il y a aussi les nouvelles bonus écrites par Shannon Messenger elle-même et qui comblent des blancs de l’histoire originale avec un nouveau point de vue .

Et toutes les fanfictions géniales de ce wiki ! Cliquez sur "page au hasard" et laissez vous aller !

2. Écrire

Vous pouvez vous lancer dans l'écriture de vos propres fanfictions ou d'un autre type de page sur le wiki. Ou pourquoi pas un poème sur le thème de gdcp ?

3. Dessiner

Pas que pour ceux qui ce débrouille particulièrement bien!

Personnellement je me suis découvert un talent en dessin que je ne me connaissais pas... et j'ai réussi à dessiner Sophie et Biana ! Lancez vous pour d'autres personnages de la saga. Je met le lien d’une image de Sophie assez simple à reproduire ici. Il y a aussi la catégorie "galerie d’image" du wiki GDCP .

4. Rigoler

Je vous conseille vivement la page fanart marrant ici.

5. Discuter

Bon, vous avez pas vraiment besoins de moi pour avoir l'idée...mais je le dit quand même !

Commenter des pages du wiki ou aller sur les séances débat organisées ici. Et sinon, vive le DE !

6. Jouer

Sur cette page, il y a plusieurs jeux en lien avec gardiens des cités perdues. On trouve facilement des quizz ou test de personnalité sur internet !

Et... attendre sans s'arracher de cils!

Advertisement