Cette page est un talent théorique imaginé par des fans de la saga. Il n'existe pas dans les livres.

Un chronokinésiste serait un talent elfique qui pourrait voyager dans le temps et/ou qui pourrait contrôler le Temps.

Certaines personnes supposent que Keefe obtiendrait ce Talent suite au déclenchement causé par Lady Gisela.

Capacités théoriques

  • Gel de temps : possibilité de figer le temps pour se déplacer librement.
  • Voyage dans le temps : possibilité de voyager dans le temps en touchant quelque chose comme un objet ou bien en visualisant n'importe quelle image.
  • Rembobinage du temps : possibilité de rembobiner le temps sur une période de 3 à 5 minutes.
  • Saut temporel : Quand t'une situation particulière survient l'utilisateur peut pratiquement faire un saut dans le temps d'une façon aléatoire.
  • voyage dans le temps en groupe : (avancer) avec un peu d'entrainement l'utilisateur de son pouvoir peut voyage dans le temps avec plusieurs personnes en se touchant la main et en visualisent soit une image ou par le toucher
  • Bien sur, ce n'est qu'une théorie, vous avez le droit de penser qu'un tel pouvoir ne peut pas exister
  • Bulles temporelles intérieur/ extérieur
  • cette bulle permet de figer le temps à une certaine distance suffisamment grande pour envelopper un terrain de football ou une ville cette.
  • Cet Fonction marche dans les deux sens il peut figer l'intérieur de la bulle et l'extérieur sauf que pour ficher l'extérieur il fondra plus de temps et donc ce qui est à l'intérieur quant la fonction et inverser peux se balader librement.

Effets mineurs[modifier | modifier le wikicode]

Quand l'utilisateur abuse un peu trop souvent de son pouvoir dans une courte utilisation ou dans une période prolongée il risque de saigner du nez, de s'évanouir de sentir de la douleur dans la tête et dans le pire des cas une perte totale de ses pouvoirs pendant  3 heures si il son a plat. 

Risques[modifier | modifier le wikicode]

il les dangereux de voyager dans le temps car le moindre changement même mineur peut provoquer une réaction en chaine si on n'a pas un contrôle absolu de ce talent.

A titre d'exemple trop de modifications peut provoquer la destruction du monde voire même de l'univers dans le pire des cas. mais avec une bonne maitrise on peut éviter cette catastrophe.

Autre risque:[modifier | modifier le wikicode]

S'il y a  plusieurs personnes et que l'utilisateur manque de concentration à la seconde où il va voyager dans le temps que se soit lui ou le groupe ils seront dispersés à plusieur époques différentes  si ça se produit des fragment du temps son disperser dans l'époque concernée de l'utilisateur ou du groupe, et que la seule solution pour revenir ses de retrouve ce fragment. de chaque epoque a l'endroit ou il son tomber.