FANDOM

Cette page est un talent théorique imaginé par des fans de la saga. Il n'existe pas dans les livres.

Caractéristiques : Modifier

Ce pouvoir est polyvalent dans presque tous les domaines aussi bien en rôle de soutien qu'en tant que rôle offensif il peut tout faire mais ça ne marche pas le chant, Voilà ce que le pouvoir est capable de faire.

Radar de recherche : Modifier

Avec le chant il peut retrouver des personnes perdues en utilisant des images et plus il y a de la précision, plus la recherche sera précise, il y a aussi une carte suffisamment grande pour indiquer et il sera indiqué par une note de musique aléatoire.

Pare-vent : Modifier

L'utilisateur par le chant peut créer un fort courant autour de l'utilisateur elle est utile pour dévier un objet comme un couteau ou pour repousser une personne.

Renforcement : Modifier

L'utilisateur avec le chant peut également renforcer ses capacités physiques.

Ailes de lumière : Modifier

l'utilisateur peut également créer des ailes de lumière pour voler.

Soin : Modifier

l'utilisateur avec le chant peut soigner des blessures et plus la blessure est grave plus l'utilisateur pert en énergie voiture, cela demande une grande quantité d'énergie.

Camouflage chant : Modifier

Son but est de changer d'apparence, c'est très utile quand on est célèbre.

Cri de cauchemar Modifier

Avec le chant désagréable il peut provoquer un mal de tête.

Radar de chant Modifier

L'utilisateur avec le chant peut détecter des personnes car l'utilisateur sent quant il y a quelque chose a choisi quant un chant et dévie. 

Chant de voie Modifier

C'est presque similaire à de la télépathie cependant le chant se concentre sur la nature même de la personne son corps, le chant police des vibrations dans le corps et qu'en fonction du rythme l'utilisateur peut tous savoir sur la personne sur quoi il pence et ses émotion.

Épée de chant de lumière Modifier

L'utilisateur peut invoquer une épée de lumière avec son chant. Armure légère: l'utilisateur peut invoquer une armure légère. 

Chant classique Modifier

Chanter tous simplement

Invocation des notes Modifier

Contrairement à s'autre ce Li peut être invoqué que par la principale et qu'en fonction de la note il invoque tout le pouvoir tant que ça reste dans l'attaque. 

Invocation avancée : Modifier

Beat SaberModifier

Quand l'utilisateur a de l'expérience dans le chant il peut invoquer un Beat Saber en quelque sorte il crée un mini univers qui contrôle par les notes sous la forme d'un cube autrement dit peut être sens servis pour s'amuse.

précision :  Modifier

Beat Saber n'est pas de mon imagination il existe dans le monde réel.  

Beat Saber - The Only Thing They Fear is You - DOOM OST (FullCombo- ExpertPlus)