Cette page regroupe une ou plusieurs théorie(s) imaginée(s) par des fans de la saga. Il est prouvé dans les livres que toutes ou la plupart sont erronnées

ThEEJK3H1B-0.jpg

Ces théories parlent de ce que le mal assortiment de Sophie pourrait générer. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les mettre.

Théorie 1 [modifier | modifier le wikicode]

Cela pourrait pousser le Cygne Noir à révéler qui sont les parents biologiques de Sophie. Une révélation que Sophie attend depuis le tome 1.

Théorie 2 (vérifiée et approuvée !)[modifier | modifier le wikicode]

Fitz avait dit qu'il n'aimerait pas être mal-assorti, que ce serait un drame pour sa famille. Il quittera sans doute Sophie (et les membres de l'équipe Keephie et Dexphie seront sans doute contents !).

Théorie 3[modifier | modifier le wikicode]

Fitz est plus amoureux que jamais de Sophie et déteste tout le monde mais surtout les entremetteurs, et se désinscrit des listes.

Le Cygne Noir va révéler le nom des parents biologiques de Sophie, mais seulement aux entremetteurs, pour qu'ils puissent faire assortir Sophie.

Sophie apprendra peut-être le nom d'un de ses parents biologiques à cette occasion...

Cette théorie est un peu comme la 4 mais la voilà… Le Cygne Noir va révéler le nom des parents biologiques de Sophie aux Entremetteurs puis effacer leur mémoire.

Puisque Sophie fait partie de la Brigade Intrépide, elle a un statut assez important, si elle est mal assortie, le Conseil à 3 possibilités de réaction:

- Il retire à Sophie son titre de régente (ce qui est peu probable quand même ...);

- Il met fin au système des Entremetteurs (ce qui empêchera les autres Elfes de gronder contre le haut statut donné à une mal-assortie),

- Il ignore les plaintes contre elle comme il est fait pour Dex (fils de mal-assortis rappelons-le).

La théorie 7 est presque la même chose que la 6 mais j'ajouterai une chose avec c'est sûr le scandale conseil va pour la première fois être divisé que Sophie doit être assortie d'autre non. Résultat le conseil sera dissous pour créer une révolte.

Le Cygne Noir révélerai à Sophie son père biologique, celle ci aurait le droit de le dire qu'à ses amies les plus digne de confiance. Puis le Cygne Noir communiquerai ses informations aux Entremetteurs. Une fois que les Invisibles seraient vaincu, le noms des parents biologiques de Sophie seraient révélés au grand jour.