Par Studiogamerwiki

chapitre 1 Amy  a la fête d'anniversaire  

40788E60-3602-478C-B6B9-4D119E81E9B2.png

Pour fêter les 19 ans de Sophie, exceptionnellement elle invita sa sœur Amy à la fête à Havenfield et en même temps elle en profitera pour déclarer son amour pour Keefe.  Toute fois Amy a dû convaincre par le mensonge vu que ses parents ne se rappellent toujours pas de Sophie de dire qu'elle va à une fête d'anniversaire chez une ami. 

Ces parent se demandait qui est le nom de la personne? Il ne fallait pas dire son vrai nom pour ne pas que les souvenirs ne refasse surface alors, elle en inventa une autre Tatiana.

Et vu qu'Amy a 15 ans elle a l'âge de prendre le bus bien qu'elle va faire un saut ce qui veut dire que ses parentz ont accepté sa demande d'aller à la fête mais à une seule condition qu'elle reviennent avec un gâteau et qu'elle ne rentre pas trop tard.

Les parents d'Amy lui donnèrent un bisou sur la joue pour dire amuse-toi bien chez ton amie, elle fit semblent de prendre le bus avant de rejoindre Biana pour faire un saut, parce que oui Sophie à demander a Biana de protéger sa cadette quand elle était occupée.

Par la suite elle se retrouve à Havenfild avec tous ses amis elfes et sa sœur en tenue de soirée que Sophie a choisie avec soin.

Elle lui avait demandé à ce qu'elle ce ramene des tenues bien humaines pour cette fête c'est pour cette raison que tout le monde a des tenues. Amy porte une longue jupe bleue, avec son transmetteur qu'elle garde en cas de problème.

Sans parler d'un cadeau emballé pour Sophie. 

Amy avait l'habitude de faire des fête avec ses proches mais jamais avec des inconnus à part sa sœur.

Du coup, elle était nerveuse, par chance Sophie avait compris alors elle gardait sa sœur cadette proche d'elle ce qui la rassurait pour parler avec les autres.

Alors que Sophie déballait ses cadeaux elle arriva aux cadeaux d'Amy, ça ressemblait à quelque chose de grand et plat, elle déchira le papier qui recouvrait le cadeau pour avoir une réaction joyeuse. 

Amy avait offert un cadre de toute sa Famille humaine et Amy se retrouvait au centre à côté de ses deux parents. Et qu'elle la demandait à ses parents de faire 3 fois la même photo pour un pour elle une pour ses parents et une pour Sophie sens préciser à sa famille que ses pour sa sœur. 

Sophie sauta sur Amy avec des larmes de joie elle était heureuse elle se sont toutes les deux serées dans les bras avant de se relâcher.

La soirée était finie depuis 3 heures et qu'Amy ne devait pas tarder à partir alors elle en profitât pour être un peu plus de temps avec sa grande sœur, mais elle n'était pas là. Elle appela donc avec son transmetteur mais rien elle commençait a s'inquiète alors pour ne pas inquiéter les parents à adoptive elle la préfère sortir avec de quoi se défendre car il y a 1 heure elle la reçu une sorte de vision qu'elle n'y prêté pas attention.

Alors qu'elle continuer à s'enfoncer dans le noir avec un bâton a la main elle trembler dès quelle la vue Sophie revenir elle se dit que c'est t’ai justes une fausse alerte mais l'instant plus tard Sophie a reçu un tir d'un atomiseur en mode létale en plaine tête, Sophie meure sur le coup à ce moment-là

Amy en pleurs totale et en rage elle cria de toute c’est force  tout en courent vers Sophie et le tueur. 

Amy-NOOOOOOOOON 

On moment où elle tant la main vers l'avent une drôle de sensation était former comme si tous tourner autour d'elle, la vue se  troubler et tournailler et ralentissez tous autour comme si un vortex s'était formé autour d'elle.

Elle avait un peu mal à la tête d'un cou elle la vue se quelle la vue mais en marche arrière et la par une raison inconnue elle sait retrouver  dans le salon des parentes adoptives de Sophie il y a 1 heure avent le drame elle se demande ce qui se passer.  

Ces larmes coulaient toujours sait ce que Sophie ce demander pourquoi Amy pleurer? elle trouva une excuse pour dire quel là une poussière dans les yeux. 

Puis Sophie reparti en direction de la cuisine, Amy ne savait pas trop ce qui se passe. Elle réfléchit des Événement qui sont survenue pendant les 30 secondes de là où elle se trouve Actuellement.

D’abord Sophie fait tomber un gâteau de Guimolle ensuite Edaline ramasser les gâteaux tomber on sol 30 seconds plus tard les 2 événements se sont produits. 

Amy a tellement était surpris qu'elle renversa  une assiette qui se brisa Sophie courra en direction d'Amy pour savoir si elle n'était pas blessée elle dit que non, qu'elle va bien.

A ce moment la elle tentât quelque chose un souvenir pendant l'attaque elle levait la main vers l'avent puis tous se rembobiner autour d'elle comme si elle utiliser un lecteur blu ray  ou une cassette.

Ensuite elle remarquer que l'assiette était revenue à son point de départ avant quelle la casse elle avait une idée de son pouvoir mais elle veut être sûre.       

Elle attend que Sophie se préparer à sortir pour la prévenir, elle coupa sa route avant de la prévenir du danger. 

-Sophie  tu ne dois pas sortit dit Amy.

-Mais pourquoi il font bien que que les nourri c'est anneaux.

-tu ne comprends pas tu ne dois surtout pas sortir ou sinon tu vas te faire tue.  

-Me faire tuer mais je comprends pas les invisibles sons de l'histoire plus personne n'est tant danger.

Amy commencée à perdre patience alors elle se dirige vers Grady et Edaline en leur dit quelle la vue une personne  à l'extérieur avec un atomiseur.

Grady et Edaline on pris cette menace on sérieux alors il son sorti a l'extérieur pour voir s'il a effectivement une personne dehors et c'était le cas une personne a fui quant t’il la vue les s'autre arriver sens parler du garde du corps qui pourchasse l'intrus.

À l'instant Sophie et les s autre son rentrer à la maison il veut savoir sur comment Amy avait su pour l'intrus. Elle respira un bon cou avant de leur dire.  

-je ne peux pas l'expliquer moi-même je sais pas comment j'ai fait et je pense que vous deviez me faire quelque teste sur moi parce que moi-même je ses plus qui je suit.

-Elwin mais pourquoi

-parce que je croix que je suit capable de remonter le temps…

plus tard non seulement elle se retrouve on prêt d'Elwin de sa soeur et de ses amis mais aussi en présence de M. Forkle pour bien confirmer la situation, En effet il dit que pendant la création de Sophie le futur enfant serait affecté lui aussi. 

Autrement dit Amy et une Elfe et qu'elle possède un talent top secret que M. Forkle et le conseil soit les seuls a le savoir 

il explique que Amy est une Chronokinésie une personne capable de faire un voyage dans le temps.