L'amour n'est pas combien de fois tu dis "Je t'aime", c'est combien de fois tu le prouves...

Note de l'Auteure

J'écris cette histoire pour raconter la formation (ça se dit ???) des Teams. Il peut y avoir plusieurs versions pour une. Les notes en italique signifie ce que pense un personnage.

Foster-Keefe

"Keefe...

Seul son nom me venait en tête, traversant mes pensées entremêlées. Keefe... Celui que j'aimais... depuis le début..."

Edaline se reçut des pétales de fleurs de panaciers dans les cheveux.

- Tu n'aimais pas ma couleur ? plaisanta alors la mère adoptive de Sophie Foster.

- Hein quoi ? demanda la jeune fille relevant la tête. Ha ! Ça ? Non. 'Fin... si ! Mais... pffff !

L'Elfe s'approcha de sa fille. Elle lui caressa la tête doucement et la regarda d'un air aimant.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ma chérie ? Tu peux tout me dire, je t'aimerai toujours autant...

- Rien, répliqua Sophie en continuant à jeter les belles pétales blanches du panacier de Calla, sous lequel elles étaient assises.

- Je sais qu'il y a quelque chose, dis-moi tout, continua sa mère.

- Non rien ! Il n'y a rien ! s'énerva la jeune fille. Rien du tout ! Alors laissez-moi tranquille, pourquoi est-ce que tout le monde vient me voir ?!

Edaline, s'abstint de continuer.

- Très bien, j'y vais. Ah ! Et j'allais oublier ! Il y a quelqu'un pour toi !

Elle s'en alla de ce pas.

Sophie s'interrogea.

- Quelqu'un pour moi ? pensa-t-elle

Elle replongea dans ses pensées en maudissant Fitz de toutes ses forces.

Il l'avait trahie, trompée, blessée ! Elle le détestait ! La jeune Elfe prépara ce qu'elle allait lui dire si elle le voyait arriver. A tout les coups se serait lui qui débarquerait dans le jardin d'Havenfield, qui se dirigerai vers elle avec son sourire de Star de Cinéma. A tout les coups se serait lui qui viendrait la consoler, la prendre dans ses bras en disant qu'il s'est trompé et qu'il s'excuse... et là, il la regarderait amoureusement et...

Non Sophie ! Ressaisis-toi ! Tu n'aimes plus Fitz ! Fitz est un gros naze ! se cria-t-elle mentalement a elle-même.

Tout ce qu'elle avait à lui dire c'est qu'elle le haïssait, que jamais elle n'aurais dû lui faire confiance ! Jamais...

Coupant court à sa rêverie, Sophie vit des pieds se planter devant elle. Elle releva la tête et aperçut une femme à la peau claire et aux visage constellé de tâches de rousseur. Ses longs cheveux blonds volaient dans le vent. Derrière elle se trouvait une autre femme, à la peau brune, aux cheveux noirs crépus et aux lèvres pulpeuses. Toute les deux étaient habillées d'une blouse blanche. Elles se tenaient bien droite, et restaient immobiles. Seuls leurs cils battaient. Au même rythme tiens !

- Bonjour Mlle Foster, commença la première,

- Nous sommes venues vous rendre vos listes, continua l'autre.

- Mes listes ? s'étonna Sophie.

- Oui, vos listes, nous sommes Brisa,

- Et Juji, les Entremetteuses, termina Juji.

- Mais... mais... je croyais que ne je ne pouvais pas être assortie ?! s'exclama la jeune elfe.

Juji regarda Brisa avant de prendre la parole.

- Hum... c'est la vérité... tu ne peux pas l'être, mais nous avons trouvé un moyen de faire comprendre au Conseil, que tu étais malgré tout une Elfe et que tu devais avoir les même droits et même devoirs que tout le monde.

- Vous ? C'est trop gentil !

- Heu... techniquement, non, nous ne pouvons pas tenir tête au Conseil, fit Brisa, c'est pour ça que nous avons eu besoin de l'aide de plusieurs personnes...

Sophie ne comprenait pas, elle se posa mille questions. L'aide de plusieurs personnes ? Mêmes droits et devoirs ? D'autant plus que c'était la première fois qu'elle entendait parler une Entremetteuse sans se voir compléter sa phrase par l'autre...

- Donc...

- Monsieur Vacker a convaincu le conseil de te laisser être acceptée par tous, donc t'assortir avec quelqu'un de ta liste. Pour tout te dire... hum, hum, si tu deviens mal-assortie, c'est retour à zéro...

- C'est à dire que tu ne seras plus acceptée dans les Cités Perdues... fini Juji

La jeune fille était trop sidérée pour répondre. Ne plus êtres accepté dans les Cités Perdues ! Mais... s'il y avait Fitz sur sa liste... Mais pourquoi elle pensait toujours à Fitz ?!?

Fitz n'est qu'un nul qui ne pense juste qu'à lui !

- Alors ? s'enquit Brisa. Vous les prenez ? demanda-t-elle en lui tendant une liasse de papiers.

Sophie ferma les yeux et respira longuement. Dans sa tête, toutes ses pensées se bousculaient. Il y avait trop à miser sur ses listes. Elles contenaient son avenir... dans les Cités Perdues, ou perdue à jamais... Seul un petit mouvement de poignet pour attraper ces feuilles si banales mais pourtant si importantes, et tout pourrait changer. La peur envahissait la jeune fille. Elle se crispa quand elle se souvint des paroles de Brisa.

Monsieur Vacker a convaincu le conseil.

- Non merci, fit-elle d'un ton sec.

Juji leva les sourcils. Brisa l'imita.

- Je crois que j'ai mal entendu. Vous les prenez ?

- Non merci, répéta Sophie. C'est très gentil à vous mais la sortie est par ici, dit-elle en indiquant la maison. Vous entrez, puis vous arriverez dans un salon, qui vous mènera au hall, où une grande porte vous attendra. La porte d'entrée, mais aussi votre sortie. Merci bien. Vous pouvez y aller.

- Excusez-moi, pouvez-vous répéter ?

- La sortie, est par là-bas, répondit-elle en détachant chaque mot.

Brisa la foudroya du regard avant de tourner les talons. Juji la suivit.

Sophie s'avachit de nouveau contre l'arbre. Elle ferma les yeux et s'assoupit.

*

- Sophie ? Sophie.

Une voix la tira de son sommeil.

- Keefe, qu'est-ce que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il posa ses lèvres sur les siennes.

- Je t'aime, dit-elle.

Cette fois-ci le jeune homme l'embrassa plus fort, avec plus de passion, avec plus de fougue, pour lui prouver son amour.

Bon voilà, c'est déjà terminé. Et oui ! Je sais c'était très facile et promis les prochaines seront plus longues. Mais je n'en pouvais plus d'attendre ce moment ! Bon j'espère que cela vous aura plus. Je ne sais pas si vous êtes comme moi pour la Team KEEFE-FOSTER, parce que sinon vous allez pas trop aimer, parce que c'est ma team préférée, donc il y aura plusieurs fanfiction dessus ! merci d'avoir lu !

Pampel

La suite bientôt !

==
P'tites anecdotes : ==

Keefe - Foster

  • Alors, en vrai je fais tout au jour le jour XD Là, qu'elle ne prend pas les listes, je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer ! Ça viendra !
  • Au début, c'est Fitz qui devait arriver. Mais c'était tellement prévisible, que j'ai préféré changer.
  • Bon ben c'est déjà fini. J'espère que ça vous aura plu !

pour plus tard !